Chapitre 3: Nos Progrès

2.9K 126 38
                                    

PDV Auteure

Éclipse de 3 mois

Les deux filles se sont entraînées pendant 3 mois. Lucy avait découvert 2 nouveaux pouvoir qui se sont montrés à cause de sa haine envers Fairy Tail, la guilde qui les avait abandonné. 

Nouveau pouvoir 1: Elle est chasseuse du dragon des Étoiles, qui est la reine de tous les dragons, donc, Lucy possède un peu de pouvoirs élémentaires des autres dragons (incluant Igneel, Grandine, Metallicana, Weisslogia, Skiadrum, et beaucoup plus).

Nouveau pouvoir 2: Elle peut utiliser la force du dragon quand elle veut, puisqu'elle est la princesse des dragons. (Sa mère était la reine des dragons et la meilleure constellationiste de tout Fiore.)  

(C'est Starlina, la dragonne de Lucy qui lui a révélé son pouvoir.)

Amélioration de pouvoir 1: Elle peut maintenant convoquer 4 esprits à la fois, sans trop s'épuiser (Oui, elle est encore constellationiste.)

Amélioration de pouvoir 2: Elle peut utiliser Urano Metria (une attaque) 2 fois pendant un combat sans s'épuiser.

Wendy a amélioré ses pouvoirs de chasseuse de dragon. Elle peut aussi utiliser la force du dragon quand elle veut. (Elle n'a pas perdu ses pouvoirs finalement.) 

PDV Wendy

Je ne peux pas vraiment le croire, mais Lucy et moi sont cousine! Je l'envie un peu pour tous les pouvoirs qu'elle possède. Ma cousine est tellement forte! Grâce à sa mère, qui était la reine des dragons, elle peut utiliser la force du dragon quand elle veut. Moi aussi, je peux faire ça, mais seulement parce qu'elle est ma cousine et on est reliée.

PDV Auteure

-Hé! Wendy, on fait un combat pour pratiquer? demanda la blonde.

-D'accord! répondit Wendy.

Elle se placèrent en position de combat et activa leurs force du dragon. Les deux chasseuses de dragon n'ont pas encore remarquer un intrus aux cheveux blonds en train de les épier de loin.

PDV ?????

Mais qu'est-ce qu'elles foutent, ces 2 fées!? Je les épiais de loin et puis soudain, je remarque qu'elles ne portaient plus toutes les 2 les marques de cette guilde d'enfoirés. Pourquoi on-t-elle quittée? Ces deux filles utilisèrent leurs forces du dragon!? Ici? Dans un champ!? Même cette blondinette... Lany? Quelque chose comme ça, utilisait ça! Elle, la constellationiste qui est faible... euh, était!?

FT : Vous allez voir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant