Chapitre 11: Crocus!

2.7K 108 134
                                    

Merci tellement pour les 50 abonnés et les 1K vus pour ce livre (fanfiction)!!! Vous êtes vraiment bizarres mais j'aime ça!!!! Sérieux! Je vous remercie! Certtain d'entres vous vont penser que je suis débile mais c'est vraiment beaucoup pour moi! Merci encore et passons au chapitre 11!
<3
<3
<3
<3
(J'ai décidé de commencer à faire des récapitulations à chaque chapitre pour que vous ne soyez pas mélangés avec d'autres histoires.) Au fait, Wendy a le même êge que Lucy, c'est juste un rapel.
En média, c'est la transformation.
____

Récap.:
PDV Lucy

Le lendemain matin, très tôt, à Sabertooth

-Vous êtes prêts, les tigres?

-Oui, le vieux, dis-je, Wendy et moi avons une merveilleuse idée! On peut changer notre physique avec ma magie et avoir des pseudos pour que Fairy Tail ne nous reconnaissent pas!

-Hey, bonne idée, Blondinette! s'exclama Sting.

-C'EST QUOI CE NOUVEAU SURNOM???????!!!!!!!!! cria... non je rectifie, hurla-je.

-CALMEZ-VOUS! dit Jiemma.

-Donc, que disais-je, avant d'être interrompu par une tête jaune? dit-je, surtout pour narguer Sting.

-HEY!

-Bon, vous allez faire tout ça dans le train, dit le maître en s'adressant à ma cousine et moi.
____

PDV Auteure

Les deux cousines coururent chez elles pour réveiller leurs exceeds.

-Sakina! Réveille-toi! On part pour Crocus dans environ une heure! Allez, hop! Debout!

-Carla! Toi aussi! On part bientôt!

-Bon, ça va là, calmez-vous! dit les deux exceeds en même temps.

Carla et Sakina se tournèrent et éclatèrent de rire.

PDV Wendy

Vous avez surement remarqué que je suis vraiment discrète parmis les autres, hein! Hé ben, je peux être vraiment... euh... débilo quand je le veux! En ce moment, nous sommes dans le train réservé aux membres de Sabertooth. Je suis assise à côté de Lucy et en face de nous, il y a Minerva et Yukino.

-Lucy, on la fait, cette transformation? demanda-je.

-Ouaip!

Elle murmura une formule et soudainement, mes cheveux deviennent noirs, et ceux de Lucy aussi! Les cheveux nous arrivent jusqu'à la taille. Oh! Elle nous a transformé en jumelles! Ouais! Nos yeux sont maintenant bleus. Personne ne va nous reconnaître! Parlant de ça, Sting dit:

-Hey, qui sont ces deux filles, Minerva, je ne les reconnaît pas.

-De toute façon, tu ne vas reconnaître personne, ou presque, avec ton cerveau.

-Hey, je ne suis pas stupide à ce point!

-Ok, bon chut! dit Lucy. C'est moi et Wendy, Sting à la tête jaune! Comment trouve tu la métamorphose?

-Hum, bonne, très même! Vous ne dégagez aucune odeur du tout!

-Ouaip! dis-je.

Alors vous ne vomissez plus dans le train? demande ma cousine à l'intention de Sting et de Rogue.

Soudain, Sting et Rogue devenèrent verts, et coururent à la fenêtre la plus proche. Je m'esclaffa avec les trois autres Tigresses Enragées.

-Bon, Lucy, faut les préserver en bonne santé quand même! Toi, va mettre le troïa à Sting, moi je m'occupe de Rogue, dis-je.

Après ça, les chasseurs de dragons ne vomissèrent plus durant le trajet. Ma cousine et moi avons vraiment pratiqué notre troïa! (Lucy peut faire le hurlement de tous les éléments et les consommé. Elle peut faire le troïa et n'a pas le mal des transports parce qu'elle a apprit un peu de magie élémentaire auprès de Starlina, qui va réapparaître plus tard dans l'histoire.)

Après le voyage...

PDV Lucy

Arrivée à l'hôtel, on alla déposer nos affaires et le Vieux nous dit:

-Vous pouvez aller où vous voulez, mais revenez avant minuit, car vous avez besoin d'être en forme pour le Labyrinthe Céleste de demain, qui se déroulera à minuit, dit-il en s'adressant surtout aux participants.

-Oui, chef! dit la guilde.

Tout le monde se rua à l'extérieur et partit visiter la ville. Une pensée me traversa l'esprit:

Je n'aime pas l'avouer, mais Natsu est un mage vraiment puissant. Je me demande si il va nous reconnaître? En tout cas, je vais tout révéler à mes vrais amis.

Wendy, qui est avec moi, me demanda:

-Ça va?

-Oui, oui, ne t'en fais pas. Je me demandais si on devrais révéler tout ça à nos vrais amis? Ils ont le droit de savoir, non?

-Mouais, mais qu'est-ce que tu veux dire par "vrais amis"?

-Ben, euh: Mirajane, Juvia, Levy, Gajeel, Laxus, les Raijin, Cana, Kinana,euh... Pantherlily, mais pas Happy parce qu'il est quand même l'exceed de Natsu alors... (Oui, j'ai rajouté des personnes.) Et aussi, pas Makarov, car si oui, il va vraiment être triste...

-Oui, d'accord, mais pas maintenant. Peut-être plus tard, d'accord?

-Ok.

____
Stinglu: 5

Rolu: 4

StingxWendy: 1

Rowen (ROGUExWendy): 7

Rowen (ROMEOxWendy): 1

OCxWendy: 1

Vous pouvez continuer à voter jusqu'à vers la fin des GJIM (GJM ou GMG)! Pour l'instant, c'est Stinglu et Rowen qui mènent. Allez votez! Merci encore, les... euh... truc bidules! (ce n'est pas supposé être offensif XP) Mettez aussi en commentaire quel surnom vous voulez et je vais choisir un car sérieusement, j'en ai besoin de un au moins.

FT : Vous allez voir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant