PDV Lucy
Le lendemain de notre discussion (avec Wendy), j'entra dans la guilde.
-Salut les gens!
-Bonjour, Lu-chan! dit-Levy.
-Allô Lucy! dit Mirajane et Juvia.
-Salut, Bunny Girl, dit Gajeel.
Luxus et les Raijin était partis en mission.
-...C'est la flaiblarde... L'autre faible est partie quelque part?...
-Hey! La Faible! On s'en fout de toi! lança Lisanna la p***.
-Lisanna! Ait de la politesse! répliqua Mira. Allez, vient, Lucy.
Je me dirigea vers la table de Juvia, Mira et de Gajeel. J'étais vraiment blessée.
-Merci, Mira. Au fait, Wendy est allée quelque part? demanda-je.
-Juvia crois que Wendy-chan va bientôt arriver.
Je n'eut pas le temps de la remercier.
-Hum... Bonjour, lança Wendy, qui venait d'entrer, timidement.
-...Ah, elle est la cette faible.
-Salut! Wendy-chan! dit je avec Mira et Juvia.
-Hummm, bonjour, dit Gajeel.
Wendy se dirigea vers nous.
-Lucy, on va rédiger la lettre?
-D'accord!
-Hein? Quelle lettre? demanda Mirajane.
-Ah, euh, une le... lettre... de... pour quitter, euh, la guilde, bredouilla je avec Wendy.
-QUITTER!?
-Moins fort Gajeel!
Avant que Mira ne puisse demander quoi que ce sois, je dis:
-Wendy, allons chez moi pour faire ça.
-Ok, répond-t-elle.
Après avoir écrit la lettre...
-Je vais aller le porter au Maître, ok? demanda je.
-D'accord, moi je vais rester pour commencer à ranger mes affaires, dit Wendy.
Arrivée à la guilde, je me dirige vers les escaliers qui mènent au bureau de Makarov et les mages de rang S.
-Hé, faiblarde, t'a pas le droit d'aller là. Ton surnom nous l'explique, dit Natsu.
-Hé, le con, t'a pas le droit d'aller là non plus, alors tu te la ferme, répliqua je.
-(*o*)(*o*)(*o*)(*o*)
Personne n'avait connu la "Dark" Lucy jusqu'à présent. En haut de l'escalier, je cogna au bureau du Maître.
Toc Toc Toc
-Entrez!
J'ouvre la porte et je m'assit en face de lui.
-Maître, moi et Wendy avons décidé de quitter cette guilde. Pourrais-tu lire cette lettre dans 2 jours?
-Je comprend... D'accord, dès que tu vas sortir de cette guilde, ta marque, ainsi que celui de Wendy, va s'effacer.
-Merci Maître, je ne vous oublierais pas.
Sur ce, je sortit de la guilde. L'aventure commence...
PDV Auteure
Lucy et Wendy font leur bagage et prennent le train pour Crocus, la ville fleurie.
Côté Fairy Tail, à la guilde (2 jours plus tard)
-Elles sont parties sans nous avertir... dit tristement Mira et Juvia.
-Hummm, marmonna Gajeel, d'un air attristé.
-Les enfants! J'ai une annonce à faire, vous me décevez vraiment, dit Makarov.
-HAGSHDWHUDHWIJHGSHAJHS.
-LES ENFANTS! ÉCOUTEZ!!! cria le Maître.
Tout le monde se tut et se tourna vers Makarov.
-Lucy et Wendy nous ont laissé une lettre. Je vais vous la lire.
-Eux, les faibles? murmura Lisanna.
-Pardon, Lisanna? Je ne crois pas qu'on a entendu, dit le Maître, sarcastique.
-Euh, non, laisse faire, lança-t-elle, un peu appeurée.
-Donc:
Bonjour les enfoirés!
Oui, c'est les 2 faibles qui vous parlent. Bien sûr, parlant d'enfoirés, c'est tout le monde sauf Levy-chan, Mira, Juvia et Gajeel. Ah oui, et sauf le Maître et d'autres qui ne se sont pas moqués de nous aussi. Le reste, vous allez regretter de nous avoir insulté. On va se revoir au Grand Jeux Inter-Magique (GJIM) et vous allez crever.
Levy, Mirajane, Juvia et Gajeel, merci de nous avoir supporté jusqu'ici. On apprécie sincèrement ça. Pardon de ne pas vous avoir avertie à propos de ça, on ne voulait pas des larmes venant de vous.
Merci de votre "belle" écoute,
Lucy et Wendy.
-Bunny Girl... murmura Gajeel.
-C'est raté, si vous vouliez ne pas nous faire pleurer, dit les trois autres filles, les larmes aux yeux.
-Ma Lucy... Chère petite nièce Wendy... murmura une voix.
Cette voix appartenanit à Layla Heartfilia, mère de Lucy et tante de Wendy. D'une certaine façon, seules Lucy et Wendy ont entendu cela.
VOUS LISEZ
FT : Vous allez voir...
FanfictionATTENTION !!! CETTE HISTOIRE A ÉTÉ ABANDONNÉE (il y un épilogue mais c'est vraiment vague) Depuis quelque temps, Wendy Marvell commence à perdre ses pouvoirs de chasseuse de dragon. Les membres de son équipe la traite alors comme une faible, ainsi...