Chapitre 12: Labyrinthe Céleste

2.4K 107 24
                                    

Récap.:

-Ça va?

-Oui, oui, ne t'en fais pas. Je me demandais si on devrais révéler tout ça à nos vrais amis? Ils ont le droit de savoir, non?

-Mouais, mais qu'est-ce que tu veux dire par "vrais amis"?

-Ben, euh: Mirajane, Juvia, Levy, Gajeel, Laxus, les Raijin, Cana, Kinana,euh... Pantherlily, mais pas Happy parce qu'il est quand même l'exceed de Natsu alors... (Oui, j'ai rajouté des personnes.) Et aussi, pas Makarov, car si oui, il va vraiment être triste...

-Oui, d'accord, mais pas maintenant. Peut-être plus tard, d'accord?

-Ok.

~~~~

Éclipse 1 semaine...

PDV Minerva

-Mi-chan! Wendy et moi avons eu une très merveilleuse idée! Les gars ne sont pas encore réveiller et j'ai une hyper bonne idée! cria-murmura une voix que je reconut aussitôt.

-Mmmmmmmppphhhhh... Lu-chan, Dydy-chan (Scuse Wendy! Rien trouvé de mieux... 😀😅😁😇) laissez-moi dormir...

-Allez, ça va être amusant, dit Wendy.

-Bon, bon, d'accord, je vais aller me changer.

Je vais me changer dans la salle de bain et mit ma robe de d'habitude. Je sortit et Lu-chan me dit:

-On va renverser de l'eau sur eux vu que ces cochons dorment encore. On a même préparer des seaux d'eau déjà! Moi je m'occupe de la tête jaune avec Mi-chan et toi, Wendy, occupe toi de l'autre, ok?

-Pourquoi, moi avec Rogue encore? bouda Wendy.

-Parce que le muet va moins enrager que Sting l'Abeille.

PDV Lucy

On se faufila dans leur chambre, qui heureusement, n'était pas verrouillée. Je pris le gros seau d'eau avec Mi-chan et on s'approcha de l'Abeille, tandis que Wendy faisait pareil, mais vers le muet. Avec ma main gauche, je signala à ma cousine 3... 2... 1... 👍, puis on renversa tout et s'enfuit en courant dehors. On pouvais entendre les jumeaux crier WTH!!!??? puis suivit de BOOM et BANG. Probablement en train de se cogner partout dans leur chambre.

-Mais fermez-la! crièrent les autres membres de la guilde, qui se réveillèrent à leur tour.

-BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

On ne pouvait pas appeler Yuki-chan juste parce qu'elle n'est pas dans les loges réservées aux participants de Sabertooth. On s'esclaffèrent et s'enfermèrent dans notre chambre: on le partageait entre filles.

-PUTAIN!!!! MAIS OUVREZ CETTE FOUTU PORTE!!! ON VA VOUS FOUTRE UNE BONNE LESSON!!!! crièrent Sting et Rogue à l'unisson.

-Naaaoooooooonnnnn, ça ne me tente pas, dit-je innocemment.

-Allez, on s'en fout! Ouvre la porte Dydy, dit Minerva.

-OK, d'ac! dit-elle en ouvrant la porte.

Les deux jumeaux, qui s'apprêtait à défoncer la porte, foncèrent dans le vide et volèrent dehors pas la fenêtre qui était ouverte... hum... par hasard, il y a peut-être une minute ou deux.

PDV Sting

Moi et Rogue s'écrasèrent par terre. Cette Blondinette, elle va me le payer cher. On couru pour aller dans l'hôtel, mais je remarqua que les passants qui se sont réveillés très tôt fixaient moi et Rogue bizarrement. Oups!!!!!! Nous sommes torse-nu!!!!

-Vitesse lumière, murmura-je.

-Ombre, dit Rogue, qui, visiblement, était enragé.

On fonça dans le bâtiment et dans la chambre des trois pestes, qui était très surprises de nous revoir ici aussi vite.

-HURLEMENT DU DRAGON DE LUMIÈRE!

-HURLEMENT DU DRAGON DE L'OMBRE!

-UNISON RAID!!!!

1 secondes, 2 secondes... Oups, je crois qu'on est allé un peu trop loin...

-Mium! Merci les gars! J'avais très faim là! dit Blondie.

-WTH!? DEPUIS QUAND?????? crai-je.

-Depuis mon entraînement 1 avant mon arrivée à Sabertooth.

-OMG, avec ça, on est sûr de gagner première place cette année.

Éclipse jusqu'à 11h00 du soir...

PDV Lucy

Bon, la guilde sait mes pouvoirs maintenant. On s'en fout, je ne pouvais pas laisser ces deux imbéciles détruire l'hôtel quand même!

-Cette année, avec cette équipe fantastique, on est sûr de gagner! On doit battre Fairy Tail qui a gagné première place l'an dernier! Ne regardez pas les insectes autour de vous. Ne leur parlez pas. Écrasez-les simplement. Faisant rugir les cieux. Enflammant la terre. Faisant taire les mers. Ceci est Sabertooth.

-OUAIS!!!!!!!!!!!!!!

-Au fait, le vieux, mon pseudo sera Celestia, dit-je.

-Et moi, Aira, dit ma cousine.

-Vous les avez entendu! Lucy c'est Celestia et Wendy c'est Aira.

00h00, minuit...

-Bienvenue au GJM de cette année-kabo! Les règles sont les même que ceux de l'an dernier-kabo! Le premier événement est le Labyrinthe Céleste-kabo! Tous les 5 membres doivent arriver à la porte cachée sinon, ça ne comptera pas-kabo! Ça commence dans 3... 2... 1... GO-kabo!!!! cria Mato.

-Ah, facile, TERRITORY! hurla Minerva.

On se transporta devant Mato, qui nous regarda surprit qu'on a réussi en moins que 1 minute.

-V-vous êtes arrivés premiers-kabo! Bravo!

-Ouais! Allons nous reposer!

Et on partit vers notre hôtel.

FT : Vous allez voir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant