Chapitre 4: Allons à Sabertooth?

2.9K 120 17
                                    

PDV Auteure

L'intrus s'apprêtait à sortir de sa cachette quand notre jolie blonde se transporta juste devant lui, l'air menaçant.

-Qu'est-ce que tu fout là, toi? demanda celle-ci.

-Euh... ben... rien du tout pourquoi? demanda Sting en essayant de paraître innocent.

-FAIS PAS L'INNOCENT, LE GARS, À MOINS QUE TU VEUX QUE JE TE RÉDUISE EN BOUILLIE AVEC LE POUVOIR QUE TU VENAIS DE VOIR, menaça-t-elle.

-Bon, bon, d'accord, je vous ai espionné, ça te cause un problème? avoua-t-il.

-Bien sûr que ça nous cause un problème, ce ne sont pas des pouvoirs qu'on veut que les enfoirés sachent, dit Wendy qui venait de s'approcher.

-Qui, les enfoirés, Sabertooth? demanda Sting, un peu appeuré.

-Non, cette sois disante "famille" nommée Fairy Tail, répondirent-elles en même temps.

-Quoi, vous avez quitté? Pourquoi? demanda le memebre de Sabertooth, les ennemis de Fairy Tail.

-Ils nous ont persécuté! Cette bande d'enfoirés. Grrr. Je veux dire, sauf Mirajane, Juvia, Levy-chan et Gajeel, dit Lucy.

-Ah, vous voulez vous venger, c'est ça? demanda le blond.

-Exactement, le "psychologue", répondit Wendy.

-J'ai une idée... et si vous joignez Sabertooth? Nous sommes réputés en tant que rivales de Fairy Tail et ennemis.

-Qu'en dis tu, Wendy? demanda Lucy télépatiquement.

-Hum... Ouin, j'sais pas, toi? répondit la fille aux cheveux bleus.

-Oui, ce serait le moment idéal pou...

-Alors? demanda Sting, en coupant les paroles de Lucy.

Wendy savait ce que sa chère cousine allait dire.

-On accepte! répondirent-elles en choeur.

~~~~

Lucy et Wendy devaient aller louer un appartement assez grand pour 2 personnes et ça devait se situer près de leur nouvelle guilde. Quelque minutes auparavant, Sting leur avait dit d'aller à la guilde le lendemain vers 8h30 du matin. 

-Qu'en dis tu de celui là? demanda Lucy en pointant un batiment qui semblait parfait pour les 2 filles.

-Oui! Elle a l'air pas si chère que ça et c'est situé juste à côté de la guilde de Sabertooth, répondit Wendy.

-D'accord, allons le louer.

Les deux anciennes mages de Fairy Tail qui ne sont pas officiellement des tigres encore entre dans le bâtiment. Elles doivent payer 500 joyaux pour 1 mois.

-Tenez, ça c'est 1000 joyaux pour 2 mois.

Lucy tendit l'argent à la madame qui s'occupait de faire louer les appartements.

~~~~

Le lendemain matin, Lucy se prépare pour aller à sa nouvelle famille. Elle attache ses cheveux en une haute queue de cheval et enfila une camisole rose pâle et des shorts en jeans. Elle met ses sandales blanches et va dans la cuisine se chercher à manger (Wendy est allée acheter de la nourriture hier.), elle voit Wendy déjà à la table, vêtue de son chemisier bleu pâle et de sa jupe bleu marine. Ses cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval aussi.

~~~~

Après avoir mangé, les deux chasseuses de dragons se rendent à Sabertooth. Toutes les 2 n'avaient qu'une pensée en tête:

Est-ce qu'ils vont être comme nos anciens camarades?

____
N/A: J'aimerais remercier IrisDphdia pour son soutien (Voter, commenter, et autres...). Allez lire ses livres! 




FT : Vous allez voir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant