Stinglu: 2
Rolu: 3
OCxLucy: 0
AucunxLucy: 0
AutrexLucy: 0
StingxWendy: 1
Rowen: 1
OCxWendy: 0
AucunxWendy: 0
AutrexWendy: 0
Ça va venir lentement, parce qu'il n'y a pas assez de votes.
****
Élipse entraînement
PDV Wendy
Ma cousine et moi sommes revenues du royaume des dragons. Quand Sting et Rogue nous ont demandé ou on était, on a dit qu'on est allé dans le monde des esprits de Lucy. Ben quoi? On a pas envie qu'il colle leur nez dans nos affaires! En ce moment, c'est le soir. Lucy et moi, on discute de tout et de rien. On part pour Crocus demain, mais les GJIM sont dans une semaine. Nos valises sont déjà pleines.
-C'était vraiment amusant, ce soir hein?
-Oui, c'est vrai Wendy.
Jiemma avait décidé de faire une fête en l'honneur de ceux qui participent aux GJIM (GJM ou GMG pour l'anglais).
-Lu, es-tu stressées de revoir les membres de Fairy Tail?
-...
-Lucy?
-Euh... Ouin... Ah! J'ai une idée Wendy! On pourrait changer notre apparence avec ma magie! Bien sûr, on va devoir changer nos noms aussi.
-Excellente idée, Lucy! On va proposer ça à Jiemma, demain matin.
-Ok, bonne nuit Wendy.
-Bonne nuit, Lucy.
PDV Lucy
Le lendemain matin, très tôt, à Sabertooth
-Vous êtes prêts, les tigres?
-Oui, le vieux, dis-je, Wendy et moi avons une merveilleuse idée! On peut changer notre physique avec ma magie et avoir des pseudos pour que Fairy Tail ne nous reconnaissent pas!
-Hey, bonne idée, Blondinette! s'exclama Sting.
-C'EST QUOI CE NOUVEAU SURNOM???????!!!!!!!!! criai... non je rectifie, hurlai-je.
-CALMEZ-VOUS! dit Jiemma.
-Donc, que disais-je, avant d'être interrompu par une tête jaune? dis-je, surtout pour narguer Sting.
-HEY!
-Bon, vous allez faire tout ça dans le train, dit le maître en s'adressant à ma cousine et moi.
****
Pardon, je sais que mes chapitres sont tous très courts, je vais essayer de faire des efforts pour écrire des chapitres plus longs, dans le futur.
VOUS LISEZ
FT : Vous allez voir...
FanfictionATTENTION !!! CETTE HISTOIRE A ÉTÉ ABANDONNÉE (il y un épilogue mais c'est vraiment vague) Depuis quelque temps, Wendy Marvell commence à perdre ses pouvoirs de chasseuse de dragon. Les membres de son équipe la traite alors comme une faible, ainsi...