Chapitre 7: La Nouvelle Lucy

2.5K 110 27
                                    

PDV Sting

Je discutais avec Rogue quand soudainement, Lucy cassa la porte en un coup de pied et cria:

-Hey, salut tout le monde!

-Bonjour Lucy-sama, dit Yukino.

-Allô! répondirent les autres membres.

-Hey, salut Lany! dit-je.

-COMMENT ÇA LANY!? C'EST LUCY, BAKA! hurla-t-elle sur moi.

-Ah ok ok ok ok, du calme! dit-je.

-Mmmmhhhhmmm, s'lut, dit Rogue en buvant son verre de limonade.

PDV Wendy

Ma cousine a complètement changé de caractère depuis qu'on a quitté... Moi, je préfère rester tranquille...

Ellipse 3 mois...

PDV Auteure

Lucy s'est beaucoup entraînée et maintenant, elle peut changer d'apparence quand elle veut, sur elle ou n'importe qui, tant que la personne accepte. Elle et Minerva se sont beaucoup rapprochées.

-Hey, salut Mi-chan! dit la blonde.

-Salut, Lu-chan! répondit Minerva.

-On va faire une mission? demanda Wendy.

Lucy, Minerva, Wendy et Yukino ont formées une équipe nommée: Tigresses Enragées. Bien sûr, Carla et Sakina faisaient elles aussi partit. Les deux exceeds femmelles sont devenues de très bonne amies.

-OUI!!!! cria Lucy.

- Ok, allons choisir! dit Minerva.

Elles prennent une mission de rang S puisqu'elles sont toutes des mages de rang S. Leur mission consistait à éliminer un monstre qui est hyper puissant qui n'arrête pas de faire des dégâts sur la ville Mikoshina (Inventée).

{...}

-Ouf, cette mission était quelque chose! En plus, il paraît que beaucoup de guildes ont essayer cette mission mais l'ont tous raté, HOURRA pour Sabertooth! dit joyeusement Lucy.

Côté Fairy Tail

-Il paraît que Sabertooth a réussi cette mission dont Natsu, Grey, Erza et Lisanna ont raté. Les 4 mages étaient toutes de rang S, annonça le Maître en lisant le journal.

-TouTES? demanda Natsu.

-Oui, toutes des filles, répondit Makarov.

-Qui? demanda Erza.

-Hum... Minerva, Yukino... hum, Lucy et Wendy, dit le Maître de Fairy Tail.

-QUOI? LES 2 FAIBLES!? demanda Lisanna.

-Arrête Lisanna, avoue qu'elles doivent être très forte maintenant pour contribuer à éliminer ce monstre dont ton équipe n'a pas réussi, dit Mirajane.

-Ouais... dit Grey.

-HEY, LES GENS! REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVÉ! dit Laxus en entrant dans la guilde, brandissant une affiche colorée.

FT : Vous allez voir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant