En média: la clé du portail.
____PDV Auteure
Lucy, Wendy, Sting, Rogue, Minerva, Rufus et Orga se réjouissent te pouvoir péter la gueule à Fairy Tail, surtout les 2 ex-fées.
-Hey, allons nous entraîner pour les jeux! On a 3 mois pour le faire, dit Lucy.
-Ouais, d'accord! Moi et Lucy on va entraîner ensemble, chao! dit Wendy en entrainant Lucy par le bras.
Arrivée à l'écart des autres, Wendy demanda:
-Lucy, on va dans le royaume des dragons? Le temps passe moins vite et donc on aurait plus de temps pour s'entraîner!
-Ah oui! Bonne idée! Je dois me rappeller de remercier Starlina pour la clé du portail! dit Lucy.
Flashback
-Hey, la reine débile des dragons! Merci de m'avoir apprit la magie de chasseuse de dragon des Étoiles et les hurlements des dragons élémentaires! dit Lucy.
-AH, j'suis pas débile! Bon ben, derien... Tu vas me manquer. Tiens, je te donne la clé du portail qui mène au royaume des dragons, viens nous rendre visite, à moi et aux autres dragons! Ils ont hâte de te renconter, tu sais, tu es l'apprentie de la reine des dragons, quand même! Toi seule peut utiliser cette clé spéciale, répond Starlina.
-Oh, merci, elle est magnifique cette clé!
Fin Flashback
Lucy ouvrit le portail en récitan la formule de Starlina:
-Ô, ouvre toi, portail des dragons! Au nom de Starlina, la reine de tous!
Côté Fairy Tail
Tout ce passait normalement, si on peut le dire... Natsu vient de lire l'annonce des équipes pour les GJIM et il a découvert que Lucy etWendy fesait partie de l'équipe de Sabertooth, leurs ennemis.
-Ah, ces traîtresses! Je savais qu'elles étaient faibles, mais tout de même, trahïr sa famille? dit Natsu.
-NATSU, TU NE PEUX PAS LES BLÂMER! C'EST SURTOUT TON ÉQUIPE QUI A FAIT QU'ELLES QUITTENT! cria Levy en fusillant Lisanna du regard.
Flashback
-Hey minna! Je suis de retour tout le monde! dit une voix inconnue pas très inconnue.
-LIS! cria toute la guilde.
Tout le monde se rua sur elle pour lui donner un câlin, sauf Lucy, Juvia, Gajeel, Wendy, Carla et Pantherlily, qui ne la connaissait pas avant. Lucy s'approcha de Lisanna pour la connaître mieux.
-Bonjour Lisanna! Mirajane m'a beaucoup parlé de toi. Heureuse de te rencontrer! dit Lucy avec un sourire amical.
-T'es qui toi? demanda Lisanna pas amicalement du tout.
-C'est Lucy, la partenaire de Natsu! répondit Mirajane.
Depuis ce jour, Lisanna faisait tout pour faire en sorte que l'équipe Natsu la laisse tomber, elle n'avait rien contre Wendy, mais elle l'appelait quand même faiblasse. Quand Lucy a demandé à Mira, elle a répondu que sa petite soeur n'était pas comme ça avant. Mystère...
Fin Flashback
____
N/A: Pardon pour le court chapitre encore. Continuez à voter:(Résultat avant que je poste ce chapitre.)
Rolu: 2
Stinglu/Sticy: 0
OC(PO?)xLucy: 0
Aucun: 0
Autres: 0
Rowen: 0
StingxWendy: 1
OC(PO?): 0
Aucun: 0
Autres: 0
Donc, choisissez un/deux/trois/etc des choix, les amis! Laissez un commentaire!
Elisa
VOUS LISEZ
FT : Vous allez voir...
FanfictionATTENTION !!! CETTE HISTOIRE A ÉTÉ ABANDONNÉE (il y un épilogue mais c'est vraiment vague) Depuis quelque temps, Wendy Marvell commence à perdre ses pouvoirs de chasseuse de dragon. Les membres de son équipe la traite alors comme une faible, ainsi...