NDA: Un Peu d'Explications

2.1K 61 5
                                    

Hey! Salut tout le monde! Nan, pas un chapitre, 'scusez! D'abord, je voulais vous remercier pour les plus que 2K (2000) vus (même si c'est le total)! Je vous adooooooooore (en tant qu'amies et amis bien entendu!) ❤💖💗💙💚💛💜💝!!!!Je vais vous donner un peu d'explications car dans certains... euh non, dans pas mal beaucoup d'endroits, ce n'est pas précis. Pardon mais c'est ma première fanfiction de Fairy Tail alors ouais... Les justifications seront éparpillées un peu n'importe comment, je ne suis (verbe suivre, pas être) pas l'ordre des chapitres. J'écris ce qui me passe par la tête que je dois clarifier. C'est possible que j'en fait un autre comme celui là plus tard dans l'histoire, si nécessaire. Donc, voici quelques explications:

1- Si les membres de FT fêtaient l'arrivée de Lisanna après les GJM, ce qui est depuis quand même longtemps, c'est parce que disons que avant, ils n'avaient pas eu le temps de le faire.

2- Faites comme si Wendy a été expulsé de son équipe parce qu'elle a été kidnappé (adonappé?) avant les jeux et pour Lucy, c'est car elle a perdu tous ses combats.

3- Lucy a maîtrisé le pouvoir de chasseur de dragon des étoiles mais elle peut faire le hurlement des autres éléments et les manger.

4- L'histoire se base un peu plus sur Lucy, alors ouais...

5- IMPORTANT! : Wendy a le même âge que Lucy, tout comme Romeo.

6- Il y a des membres qui ont été neutres envers les deux cousines.

7- FT ne sait pas que Lucy et Wendy sont cousines, par contre, Sabertooth le sait.

8- Les dragons et Layla Heartfilia vont réapparaître plus tard dans l'histoire, ainsi que Jude Heartfilia.

9- Jiemma Orlando est seulement "méchant" devant les caméras, le public et les autres guildes. Dans mon histoire, il est normalement gentil. De ce fait, Yukino n'a pas été jeté dehors de Sabertooth comme dans le manga/ l'anime. Elle a juste fait semblant.

10- Enlevons la partie quand Sting a tué le Maître de Sabertooth. On va dire que Jiemma les ont juste donné une fausse punition.

11- Lucy est plus chasseur de dragon des étoiles mais elle peut manger les autres éléments et faire le hurlement.

12- Il y a des attaques inventées alors ne soyez pas comme: WTH? Ça existe?

13- Parfois je mélange les noms anglais et français des personnages.

Si vous avez d'autres questions, posez les moi! C'est très probable que j'ai oublié des informations.

Ne me décapite pas ShugoShugo ! Ce n'est pas un chapitre, je sais! Je vais essayer de l'écrire le plus vite possible, ou presque!

Aussi, j'ai refait cette partie parce que ça ne marchait pas quand j'essayais de republier après que j'ai ajouté d'autres choses.


FT : Vous allez voir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant