PARDONNEZ-MOI POUR L'IMMENSE RETARD ALORS QUE J'AVAIS DIT QUE J'ALLAIS POSTER LE CHAPITRE PLUS TÔT!!!!!!! Ces GJM se passent après l'arc des GJM. C'est comme le GJIM après que Fairy Tail s'est séparé dans l'anime (On va dire que FT ne s'est pas séparé.). J'ai inventé des activités et probablement d'autres choses aussi. (RAPPELEZ-VOUS DE ÇA!)
Je veux remercier tout le monde qui ont posté des commentaires pour m'aider dans le NDA précédant, mais surtout lelouche1212 (elle a écrit des descriptions de personnages existants vraiment précisément, merci encore!). Bien sûr, les autres aussi m'ont aidé! MERCI TOUT LE MONDE! 💫
Gros merci à secrettaleau pour m'avoir dit le pointage chose!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Le lendemain matin...
PDV Lucy
Bon, ce matin, j'aurais la gentillesse de ne pas faire chier Sting l'Abeille et Rogue le Muet. Ils vont me remercier plus tard... J'espère!
-Cousine! Réveille-toi! Debout! Allez hop!
-Hummmmmm...
-WENDY! RÉVEILLE-TOI! criai-je en la secouant.
-OH BON ÇA VA LÀ! JE ME LÈVE! hurla Wendy-chan énervée.
Puis Minerva cria:
-OH ET PUIS BON, CE BOUCAN, C'EST PAS FINIE!?
Et on commença à s'engueuler dessus jusqu'à ce qu'on entendit les deux gars crier dehors:
-Vous êtes prêtes???
-Moi, oui, mais eux, c'est toute une autre affaire! dit-je.
Après que Mi-chan et Dydy-chan se sont habillée, on sortit rejoindre les autres.
-Ben, c'est pas trop tôt! dit Sting, vous avez mit au moins une heure!
-Habitue toi aux filles, répondit-je en roulant les yeux.
-Au fait, Minerva, c'est qui eux deux? demanda Sting le Con.
-BAKA! C'EST WENDY ET DEVINE QUI JE SUIS!
Il me fait penser à Na... Non, je ne dois pas penser à lui, pas après tout ce qu'il a fait avec les autres.
-Euh Lany?
-C'EST LUCY! IDIOT! criai-je.
J'étais sur le point de lui mettre un coup sur la tête mais Wendy m'arrêta.
-Garde-le en santé quand même...
-ARIGATO DE ME DÉFENDRE WENDY! cria l'Abeille en s'agenouillant.
-Je n'ai pas fini ma phrase. Je disais, garde-le en santé et massacre le plus tard.
-Euh, laisse faire, dit Sting en se cachant derrière Rogue.
PDV Auteure
Arrivée à l'arène...
-En huitième place! On a Dark Monster-kabo (Inventée)! s'exclama Mato.
Les membres de D.M. s'avancèrent sous peu d'acclamations du public.
-En septième, on a Twilight Ogre-kabo!
Ils avancèrent aussi.
-Juste après, on a Quatro Cerberus-kabo!
-WILD! crièrent les membres en entrant dans l'arène.
VOUS LISEZ
FT : Vous allez voir...
FanfictionATTENTION !!! CETTE HISTOIRE A ÉTÉ ABANDONNÉE (il y un épilogue mais c'est vraiment vague) Depuis quelque temps, Wendy Marvell commence à perdre ses pouvoirs de chasseuse de dragon. Les membres de son équipe la traite alors comme une faible, ainsi...