Épilogue

1.7K 42 30
                                    

Chère maman,

Cela fait déjà presque un an et demi que j'ai rejoins les rangs de Sabertooth et je ne le regrette pas du tout.

À vrai dire, ma décision de rejoindre la guilde rivale de Fairy Tail était prise plutôt impulsivement. Je cherchais une façon de me venger, et bien entendu, quand une proposition irréfutable s'offre à moi, je tends la main et l'accepte de bon cœur.

J'ai longtemps cru que Fairy Tail n'abandonnait  aucun membre de leur << famille >>, comme leur réputation le disait.
La plupart des mages de Fairy Tail m'ont tous traité comme une égale, mais n'ont pas tardé à me tourner le dos (et à Wendy) quand leur amie d'enfance est revenu. Ils se vantaient de leur lien solide, de leur relation presque familiale, mais leurs mots n'avaient aucune profondeur, aucune signification. Finalement, ce n'était que ça : des mots.

Initialement, je voulais quitter Sabertooth avec Wendy aussitôt les GJM terminés, mais ses membres m'ont convaincu de rester simplement en nous offrant un accueil chaleureux (après la défaite de Sting et Rogue en combat contre nous), quelque chose que je croyais impossible venant d'une guilde liée à des rumeurs qui faisaient froid dans le dos.

Bien que je suis quand même nouvelle à Sabertooth, je sais qu'elle ne me délaissera pas. Pourquoi ? Eh bien, c'est pour le simple fait que mes pouvoirs ont été développés jusqu'au bout de leur potentiel, me rendant une adversaire très puissante, presque invincible, même. Aucun guilde ne voudra se débarasser de Wendy et moi, un des duo les plus réputé de Magnolia. Je n'essaie pas de paraître arrogante, mais c'est la vérité, car les faibles sont beaucoup plus souvent rejetés que leurs semblables plus puissants.

Ne me méprends pas, j'en ai la certitude que les mages de cette guilde sont loyaux envers leurs amis et ne les délaisseront jamais sans raisons valables, mais c'est en prouvant ma force que j'ai reçu le respect. Qui sait ce qui me serait advenu si je n'avais pas battu les chasseurs de dragons jumeaux avec Wendy cette journée décisive il y a plusieurs mois.

Je dois bientôt y aller ; Wendy, Yukino, et Minerva attendent après moi. On a prévu se rendre près du lac avec les gars, les exceeds, et les mages qui étaient resté à mes côtés quand les autres se trouvaient trop bon pour trainer avec Wendy et moi pour un pique-nique.

Tu sais, maman, je pense que ma rancune envers Fairy Tail avait disparu il y a longtemps, car sans eux je n'aurais jamais rencontré cette bande d'idiots que je considère maintenant mes meilleurs amis.

À bientôt ! Je t'écrirai de nouveau aussitôt que j'aurai du temps !

Bisous,
Lucy H.


NDA : bon ben... j'espère que cette conclusion ne fait pas trop mal aux yeux à lire XD

désolée si vous n'êtes pas satisfaits, mais mes compétences en écriture s'arrêtent à peu près là :p

n'hésitez pas à me corriger et à commenter des recommandations de livres sur Wattpad

merci infiniment pour le support ! :)

FT : Vous allez voir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant