Après avoir fini nous partîmes nous préparer. Une demi-heure plus tard, après avoir demandé l'adresse de Jimin, nous partîmes en écoutant de la musique à l'adresse indiquée.
*Moi: Normalement c'est ici.
*Laura: Il habite dans une maison magnifique !
*Moi: Carrément ! Elle est juste énorme en plus ! Bon allons y sinon on risquerait d'être en retard.
*Laura: C'est vrai que toi et la ponctualité !Nous passâmes le portail qui était déjà entre ouvert. Laura s'avança et toqua. La porte s'ouvrit et nous vîmes Suga avec un grand sourire.
*Suga: Ah les filles, on vous attendait avec impatience.
*Moi: Et bien nous voilà.Il nous fit gentillement entrer. Au même moment V sortit d'une pièce qui semblait être sa chambre.
*Laura: *surprise* Tu habites ici V ?
*V: Hey. Heu oui mais je ne suis pas le seul.
*Moi: *également surprise* Ah bon, mais vous êtes combien ? Et c'est pas chez Jimin ?
*Suga: *en rigolant* Bien sûr que non. Ici c'est chez nous. Nous sommes en colocation avec Jimin, V, Jungkook et moi.
*Moi: Ah désolé...
*Laura: Mais c'est qui Jungkook ?Un garçon assez grand aux cheveux noirs fit apparition.
*...: C'est moi pourquoi ?
*Moi: Ah enchanté.
*Laura: Coucou.
*Jungkook: Salut. C'est vous les deux filles super gentilles et...
*Suga: *en le coupant* Et aimable.
*Moi: *intriguée* Oui c'est bien nous.V lança un regard noir au prénommé Jungkook. Il allait sûrement dire une chose qu'il ne fallait pas.
*V: Bon allons y.
Nous déposâmes nos affaires et les suivirent. Nous passâmes dans un grand couloir avant d'arriver dans un immense salon luxueux. La décoration était tellement raffinée et magnifique. J'apperçus Jimin assit sur un canapé blanc. On aurait dit un ange quand il se retourna, avec un sourire qui en ferait tomber plus d'une.
*Jimin: *se levant* Ah vous voilà les filles. Installez-vous. Je vois que vous avez fait connaissance avec Jungkook.
*Moi: Oui, il est très charmant.
*Jungkook: *gêné* Merci, mais vous aussi et... vous êtes ravissantes.C'était trop mignon il essayait de se rattraper.
*V: *lançant un regard à Jungkook* Excusez-le encore une fois, il n'a pas l'habitude de recevoir des compliments.
*Laura: Merci et... c'est un peu bizarre mais bon
*Moi: D'accord...Nous nous asseyâmes sur le canapé l'une à côté de l'autre. Jimin s'était mis de mon côté libre tout comme V avec celui de Laura.
J'avais l'impression que Jimin et V nous cachaient quelque chose. Déjà Jimin nous invitait chez eux et pas chez lui comme je le croyais, et en plus il se mettait à côté de moi alors qu'il y avait un autre canapé super grand de libre juste à côté avec Suga et Jungkook, qui ne prenaient pas toute la place, fort heureusement. Après je n'étais pas mécontente car Jimin me faisait un sacré effet, je tombai peut-être amoureuse ?Nous avions joué pendant au moins deux bonnes heures. D'un seul coup, alors que les garçons faisaient un combat plutôt interresant l'un contre l'autre, Laura me donna un petit coup de coude dans les côtés. Je lui lançais un regard interrogatif. Elle me fit signe de prendre le coussin posé sur mes genoux et de le lancer au moment venu sur Jimin. Je lui fis un clin d'oeil puis elle posa sa main sur ma cuisse et compta avec ses doigts: un, deux et... trois !
Nous jetâmes en même temps les coussins sur Jimin et V. Ils en attrapèrent chacun un et une bataille commença. Peut après Suga et Jungkook se rajoutèrent à la partie. Par contre ce ne fut pas une très bonne nouvelle car Suga s'allia avec Jimin contre moi pendant que Jungkook et V se mettèrent contre Laura.
VOUS LISEZ
Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]
Фанфик*Laura: Toi aussi tu as vu le nouveau garçon là-bas ! *Moi: Attends on ne voit que lui. Regarde comment il est beau ! Au même moment, une bande de garçons aussi beaux les uns que les autres, se dirigèrent vers lui. Mais qui étaient-ils ? Mon souhai...