Le passé refait surface !

330 24 7
                                    

*Moi: *toujours pour le taquiner* Qu'ai-je donc docteur ?
*Jimin: *rigolant toujours un peu* Rien de grave. Un petit émataume alors reste tranquille le tant que ça passe.
*Moi: *le fixant dans les yeux* D'accord mon sauveur...

*Jimin: Je suis vraiment désolé pour le comportement de Suga.
*Moi: Ce n'est pas de ta faute ! Après je ne savais pas qu'il allait réagir de cette façon.
*Jimin: C'est un garçon assez spécial; quand il s'énerve, il a comme des pulsions de force incontrôlables.
*Moi: *surprise* Ah bon !
*Jimin: C'est pour cela que V et moi faisons attention à lui.
*Moi: J'imagine que quand vous n'êtes pas là, la personne en face de lui passe un mauvais moment.
*Jimin: Je ne voudrais pas t'effrayer, mais il a envoyé plus d'une personne à l'hôpital.
*Moi: *surprise* Ah... *triste* C'est affreux de ne pas pouvoir contrôler son propre corps.
*Jimin: C'est comme ça, on y peut rien.

D'un coup je me souvins que nous devrions être en cours à cette heure là. Je me levais d'un coup sous le regard incompréhensif de Jimin.

*Moi: *un peu affolée* Il faut que nous retournions en cours. *me dirigeant vers la porte* Nous sommes en retard !

[PDV Laura]

*Moi: *rattrapant les garçons* V attends !
*V: *se retournant vers moi* Laura je suis désolé.
*Moi: Désolé de quoi ? Je veux juste venir avec vous.
*V: *regardant si il voyait toujours Suga* Tu ne peux pas, restes en cours, nous reviendrons vite. *commençant à partir* Enfin je l'espère...
*Moi: *un peu énervée* V !
*V: *au loin* Fais moi confiance mon coeur.

Plus grand monde était dans les couloirs alors après avoir perdu de vue V ainsi que Suga, je partis en cours. Ça m'avait énervé que je ne puisse pas aller avec eux. Pourquoi d'ailleurs ?

J'étais arrivée dans les derniers dans la salle et partis m'assoir au fond après que j'eus prévenu de l'absence de V et Suga tout comme de Clémence et Jimin qui étaient en train de faire je ne savais quoi à "l'infirmerie". En tout cas ils me laissaient toute seule en cours, énervée.

[PDV Jimin]

C'était trop mignon, elle était toute paniquée à l'idée d'être en retard. Elle ne devait pas avoir l'habitude apparement.

*Moi: Tu ne m'attends même pas ?
*Clémence: *stressée* Jimin vite, nous allons nous faire disputer.

Je rigolais doucement en la rejoignant. Étant polie, elle me tenait la porte sauf que je prenais bien tout mon temps.

*Clémence: *impatiente* Tu le fais exprès !?

Je ne lui répondis pas et ne fis que la regarder. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer en l'embrassant. Je ne pouvais plus attendre. Arrivé à sa hauteur, je l'attrapais par les hanches et la plaquais contre le mur derrière la porte. La cage d'escalier était très sombre et la lumière ne marchait plus. Elle ne bougeais pas, comme petrifiée.

[Fin PDV Jimin]

Je fus prise de panique. Cette position avec un garçon me rappelait de mauvais souvenirs. Ceux-ci revinrent d'un seul coup dans ma tête. Cette soirée, la pire de ma vie. C'est comme si le scénario se répétait.

*Moi: *commençant à pleurer en criant* Non Bastien ! NON !

Je le repoussais violemment.

*Jimin: *ne comprenant pas* Clémence, ça ne va pas ?
*Moi: *en pleure* Ne me touche pas ! Je ne veux pas ! Non... non...

Puis je tombais à terre. Il ouvrit la porte pour avoir de la lumière sur lui afin que je puisse le reconnaître.

*Jimin: *avec une voix rassurante* Clémence tout va bien, c'est moi, Jimin.
*Moi: Jimin !? *regardant autour de moi* Où est Bastien ?
*Jimin: *se rapprochant de moi* Qui est Bastien ?
*Moi: Il n'est pas là, tu es sûr ?
*Jimin: *me tendant sa main* Il n'y a que nous deux ici.

Je pris sa main et il m'emmena une nouvelle fois sur le toit. J'avais l'impression de ne plus être dans mon corps. Le vent séchait mes larmes sur mon visage. Je réalisais peu à peu que Bastien n'était pas là. Je me retournais et vis Jimin qui attendait que je me calme. Quand une personne est presque inconsciente en train de revivre une scène, il faut qu'elle se calme seule. Il devait sûrement le savoir comme sa maman est infirmière.

*Moi: Je suis désolé Jimin, je ne...
*Jimin: *en me coupant gentillement* Racontes moi plutôt pourquoi tu étais dans cet état.
*Moi: Ça risque d'être un peu long.
*Jimin: Peu importe, tu as toute mon attention.

Je baissais la tête avant de commencer à raconter mon passé.

*Moi: J'avais 14 ans, je faisais de la danse depuis des années et un jour on m'a annoncé que j'allais avoir un partenaire. Je n'étais pas ravie car je préférais danser seule. Plus les mois s'écoulaient, plus je tombais amoureuse de Bastien. Un jour, après notre cours, il m'a dis de l'attendre à l'extérieur car il voulait me dire quelque chose d'important. Je n'étais pas vraiment pour car il était déjà tard, c'est-à-dire 23 heures. Pourtant je l'ai fais dans l'espoir qu'il me dise qu'il m'aimait également car nous nous étions beaucoup rapprochés. Mais il fit tout autre chose. Il me plaqua contre le mur avec force, arracha mon débardeur ample pour que je me retrouve en soutien-gorge. Je n'eux pas le temps de me débattre car il m'avait attrapé les poignets pour les mettre au dessus de ma tête à l'aide d'une seule de ses mains. L'autre se fourra là où il n'aurait pas dû. Je lui ai demandé ce qu'il faisait mais il me répondit avec une voix autoritaire. J'ai voulu lui dire que c'était un connard mais il me coupa en m'embrassant sauvagement au point de me fendre la lèvre en la mordant. Il remit ensuite sa main là où je ne voulais pas alors je lui mis un coup de pied dans ses parties génitales. Il me lâcha pour tomber à terre et se tordre de douleur. J'en ai profité pour m'enfuir, à moitié nue et en pleurant, dans la rue. Arrivée chez moi, j'ai réalisé que si j'étais restée quelques minutes de plus il m'aurait... violé. Ce jour là Jimin, j'ai eu la peur de ma vie. Je suis restée cloîtré dans ma chambre deux jours avant d'en sortir. Mes parents s'inquiètaient terriblement. Je ne voulais plus jamais retourner au club de danse pour ne plus jamais croiser sa route. Ça m'a beaucoup marqué alors j'espère que tu comprends mieux ma réaction maintenant.

Je sentis alors sa main prendre mon menton et remonter ma tête. Nos regards se croisèrent avant qu'il dépose ses tendres lèvres sur les miennes. Ce moment était magique et si réconfortant. Nos bouches se détachèrent et il me serra dans ses bras. Je blottis ma tête contre son torse et répondis à son étreinte.

*Jimin: Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé et encore plus d'avoir agit comme ça. Ça a dû être un moment terrible donc je comprends que ton cerveau ait ressortis tous ces souvenirs. Mais maintenant je suis là. Tant que tu seras avec moi, plus rien ne pourras t'arriver. Plus aucun garçon ne te fera de mal. Je te le promets.
*Moi: Merci Jimin.
*Jimin: Même si je ne suis pas là, les garcons veilleront toujours sur toi.
*Moi: Je t'aime Jimin.
*Jimin: Je t'aime plus que tout Clémence.

Nous nous décollâmes légèrement avant qu'il m'embrasse à nouveaux.

~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous aura plu. Bisous mes choupinoux 💋😘❤

Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant