Fin

336 19 9
                                    

En à peine dix minutes je lui avais réglé son compte bien proprement et comme il fallait. Surtout que pendant que je le frappais, Chin-Hwa faisait exprès de touché la poitrine de Johanna, la faisant crier, m'énervant encore plus. Seung-joo avait bien morflé et fut en sang rapidement. Après tout, c'est lui qui avait proposé de faire ce combat. Comment j'avais fait pour douter face à lui! Quel imbecile j'étais!

[PDV Jin]

Suga avait explosé Seung-joo comme je me l'étais imaginé. Il ne perdit pas une seconde avant de se diriger vers Chin-Hwa. Je me rapprochais d'eux afin de prendre Johanna car à mon avis il n'allait pas le laisser s'en aller comme ça.

Suga m'entendit m'approcher de lui et s'adressa à Chin-Hwa.

*Suga: *énervé* Donne Johanna à Jin maintenant!
*Chin-Hwa: *fier de lui* Sinon quoi?
*Suga: Tu veux peut-être subir le même sort que l'autre la!?

Il montra Seung-joo inconscient dans le sable, ce qui le fit très vite changer d'avis. Je me mis à la même auteur que Suga et tendis mon bras pour qu'il me donne Johanna.

*Suga: *se rapprochant de lui* Tu as du mal à te décider?

Il choisit enfin de m'envoyer Johanna. Elle arriva dans mes bras en pleure... Je la serrais fort contre moi car elle était toute froide.

*Johanna: *me chuchotant à l'oreille* Merci
*Moi: C'est normal ma belle
*Johanna:*inquiète* Jungkook va bien?
*Moi: Physiquement ça peut encore aller mais il est vraiment mort de peur pour toi, comme tout le monde! Mais éloignons nous un peu pour parler plus longuement.
*Johanna: D'accord

Nous nous éloignâmes de Suga et nous mîmes en route pour la maison. Nous n'allions pas rester ici une minute de plus et puis il nous rattrapera.

[PDV Suga]

Il ne restait plus que Chin-Hwa et moi, face à face.

*Moi: Tu comptes rester planter là longtemps?

Il se retourna pour s'en aller et laisser son pote seul par terre. C'est ce que j'appelle un ami ça! Sinon il croyait vraiment qu'il allait s'en tirer comme ça après ce qu'il avait fait à Johanna sous mes yeux! Je le suivais sans faire de bruit jusqu'à arriver derrière lui.

*Moi: Chin-Hwa!
*Chin-Hwa: *se retournant* Ou...

Il fut coupé par le poing que je lui avais mis en pleine tête. Il porta sa main à sa joue et releva sa tête vers moi avec un regard noir. Sans attendre, je lui mis une balayette pour qu'il tombe au sol. Suite à deux coups de pieds dans l'abdomen donnés avec force, je partis rejoindre Johanna et Jin que j'appercevais au loin.

[PDV Jungkook]

Nous attendions tous que Jin et Suga rentrent avec Johanna. J'espérais qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle était comme une feuille qu'on aurait peur de froisser. Elle me manquait tellement, surtout en ce moment... Clémence était dans les bras de Jimin tout comme Laura dans ceux de V. Soraya s'était assoupie, la tête posée sur les cuisses de J-Hope. Il ne restait plus que Rap Monster qui nous avait rejoind il y avait une vingtaine de minutes, juste après son boulot et qui restait à mes côtés.

*Moi: *inquiet* C'est pas normal, ça fait plus d'une heure qu'ils sont partis et ils ne sont toujours pas rentrés...

Rap Monter posa doucement sa main sur ma cuisse.

*Rap Monster: *rassurant* Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder.
*Moi: Je l'espère...

[PDV Laura]

J'étais bien installée dans les bras de V. La fatigue commençait à arriver. De plus l'odeur si agréable et apaisante de mon amour ne m'aidait pas! Clémence avait le même "problème" que moi avec Jimin. Quand il sentait qu'elle s'endormait, il déposait un baiser sur son front pour la réveiller tout en douceur. V jouait avec mes cheveux pour passer le temps. Je combattais tant bien que mal cette fatigue en laissant mes yeux ouverts.

Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant