00.

1K 37 18
                                    

Pour les nouvelles lectrices.

Afin de comprendre l'histoire de Bilel, et de savoir qui sont les personnages, allez lire le TOME I.

🍃🍃

Assis sur le banc accompagné de cette jolie demoiselle, je pense à toute cette vie, qui n'étais pas facile pour moi, j'ai suivis les pas de ma mère qui a maintenant quitter ce monde pour un monde meilleur.

Sukeïna-《Naim à quoi tu pense?

Moi-《Rien Sukeïna t'inquiète.

Elle est habillé d'une magnifique robe blanche, comme ma mère les aime. Ses cheveux sont long, et noir.

Sukeïna-《Bilel, tu as vingt ans aujourd'hui, il est temps de faire le mariage.

Aujourd'hui c'est mon vingtième anniversaire, c'est aussi le sixième anniversaire que je passe sans ma mère. A l'âge de quatorze ans m'a mère est morte lors d'un accident de voiture. Ma famille n'est plus la même depuis la mort de ma mère, mon père, Ibrahim est souvent enfermé dans sans chambre, Nessya est souvent avec ses "copines", et la petite dernière âgée seulement de sept ans, reste chez la mère à Sukeïna lorsque je ne suis pas à la maison.

Moi-《Oui Suk' je te le promet c'est toi ma femme et pas une autre.

Sukeïna-《J'espère Naim, tu t'en rend compte, aujourd'hui cela fait quatre ans que nous sommes ensemble...

Quatre ans d'amour et de bonheur venant d'une femme, quatre ans que je patiente pour la faire devenir madame El-****. Je compte bien la demander en mariage, mais je doute que mon père soit d'accord.

J'enlasse Sukeïna dans mes bras, elle pose par la suite sa tête sur ma cuisse, mes mains se plongent dans ses cheveux.

Moi-《Suk', toi et moi c'est a la vie à la mort je te le promet.

Je lui embrasse le front, puis nous entrons chacun chez sois.

[...]

J'ouvre la porte de l'appartement, comme à son habitude, Nessya est dans le salon accompagner de sa copine qui répète sans cesse "Il est craquant ton frère, présente le moi, aller!". Ibrahim est dans sa chambre comme à son habitude. Dans mes bras se trouve Nesrine, ma petite soeur. Elle est excité, elle a passé son après midi à jouer avec Wassim, le petite frère de Sukeïna.

Nessya-《Bilel c'est toi?

Moi-《Oui.

Depuis la mort de maman, nos conversations sont brèves. Les repas son partageaient aussi. Rien n'est plus pareil.

Nessya-《Papa est dans sa chambre, si tu souhaite le voir.

Je ne répond pas, je ramène Nesrine dans ma chambre, elle s'assoit sur mon lit, je pose ses devoirs sur mon lit.

《Bilel》-TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant