01.

449 29 3
                                    

I only want you.

🍃🍃

Assis en bas de ma tour accompagné de mes "frères" je fume ma clope. Je ne suis jamais tombé sous le charme de la té-ci, mais je fume, les fréquentations du collège m'ont fait changer. Nous sommes dimanche, rien n'est ouvert, tout le monde est en dehors de la té-ci. Sukeïna n'est pas la aujourd'hui, elle est parti rendre visite a sa grand-mère. Nessya est enfermée dans sa chambre, elle sombre dans son coins, Ibrahim ne va pas bien non plus, son cas s'aggrave, j'ai peur.

Yunûs-《eh Bilel, alors c'est quand que tu te marie?

Yunûs c'est mon pote depuis les bac à sable, ce n'est pas non plus mon meilleur ami, nous sommes jamais sur de ce que peuvent dire les gens derrière notre dos. 

Moi-《Seul Dieu sait quand.》

Il hoche simplement la tête, je sais très bien qu'il n'a rien à dire. Certains gars du hall vendent leurs shite, je ne fais pas attention a ceux qui'ils font, Sukeina occupe trop mes pensée. Notre relation datte de très longtemps, lorsque ma mère était vivante, elle nous voyait souvent ensemble et faisait tout pour que l'on se mette en couple, c'est en partie grâce à ma mère que je suis aujourd'hui en couple avec Sukeïna.

Yunûs-《Je peux te parler seul à seul Naim?

Moi-《Commence pas à m'appeler Naim, seul les intimes m'appellent comme sa.

Yunûs sort du hall, je hoche la tête aux gars du hall, puis je le suis. Il s'assoit sur le banc du parc en face de la tour. Il regarde droit devant lui, son regard est plongé dans le parc, quelques enfants jouent, le sourire jusqu'aux oreilles, si ils savaient que la vie n'est pas facile, qu'il faut simplement encaisser les coups dur que la vie nous fait. 

yunûs-《Je ne vais pas passer par quatre chemins Bilel, ta sœur me plait, je souhaite deman...

Moi-《Ta gueule avant que je t'en mette une.

Yunûs-《Je la veux, je veux qu'elle soit mienne.

Moi-《Vous êtes en couple?

Yunûs-《Oui, depuis...

Moi-《Ta gueule! DONC MOI JE CROIS QUE T'ES MON POTE, ET PAR DERRIÈRE TU GÈRE MA REUS?

Je crache un énorme mollard à ses pieds, je me dirige vers ma tour, je monte en courant les escaliers. J'introduis la clef dans la serrure, j'ouvre la porte puis la referme. J'ouvre sa porte, elle est coucher sur son lit, ses écouteurs dans les oreilles, ses yeux sont gonflés et rouge. Je la soulève par les cheveux, elle me regarde avec incompréhension, elle retire ses écouteurs.

Nessya-《Naim tu me fais mal, qu'est ce qui a?

Moi-《Je vais pas crier pour rien Nessya, je suppose que tu me connais assez, pourquoi t'as fais sa? tu veux des coups c'est sa?

Nessya-《Qu'est ce que j'ai fait Naim?

Moi-《T'oses me regarder droit dans les yeux après se que tu as fais? mais dans quel monde vis-tu? c'est bon maman n'est plus la tu vas faire la petite pute du tier-quar?

Nessya-《Kader.. Je suis désolée Naim, c'est pas moi, c'est mon coeur qui l'a choisi, tu peux pas comprendre!

Moi-《T'OSES SORTIR SON PRÉNOM DANS LA MAISON EN PLUS TU VEUX DES COUP NESSYA JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER!

 ...-《Les enfants, qu'est ce qu'il se passe?》 

Moi-  《Je te jure papa j'ai rien fait, c'est ta fille, elle se respecte pas.

Ibrahim regarde Nessya avec de gros yeux, il a surement du comprendre se que je voulais dire. Il c'est assise par la suite sur le lit à Nessya, il se tient le coeur puis lâche plusieurs larmes. Sa me fait mal de voir mon père comme sa, son visage devient pâle, il murmure un "pardonnez-moi" puis sort de la chambre pour rejoindre la sienne.

[...]

Assis sur le muret de mon bloc, les pieds dans le vide, je repense a cette putain de vie que j'ai endurer. La mort de ma mère m'a métamorphosé, Zohra était mon oxygène, le Paradis se trouvait sous ses pieds, qu'est ce qu'elle me manque ma mère.. Sukeïna me rejoint sur le toit, elle est habillée d'un jean rose pâle et d'un haut blanc. Elle s'assoit près de moi, je prend sa tête puis la pose sur mon torse.

Sukeïna-《Tu penses à ta Yemma?

Cette fille me connait parfaitement.

Moi-《Oui. Comment tu sais?

Sukeïna-《Lorsque tu viens sur le toit, tu penses à ta Maman. Tu sais Bilel, je suis la pour toi!

Moi-《Oui je sais Suk' je te remercie infiniment.》

Je lui embrasse le front puis nous rentrons chez nous.

___

VOTEZ ET COMMENTEZ💭✒

-Note; Salut les filles, tout d'abord désolé du retard, j'étais très occupée ces temps ci. je vous souhaite un bon Ramadan les filles, je vous fais de gros bisou.

《Bilel》-TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant