Amor mio.
🍃🍃
Après avoir conduit pendant six heures, nous nous arrêtons devant notre bâtiment. Je réveille les trois grosses, puis nous montons dormir. A vrai dire, je n'ai pas vraiment someille. Je repense à se qui c'était passer le soir de son "mariage". Les dernière paroles qui sont restées en moi son "C'est à toi que je voulais donner mon trésor" cela veut dire qu'elle m'aime encore? Pourquoi je me péte le crâne pour une vieille meuf qui a baisé le soir de son mariage. Elle est écoeurante. Moi, je ne ressent pas de dégoût ou quoi, elle m'a chauffé. J'attendais se moment avec impatience. Si seulement ma mère aurait vu se qu'est devenu sa "fille chérie". Zohra appelait ainsi Sukeïna il y'a bien longtemps. Enfin bon, pas de place pour les regrets.
Je me pose sur le canapé, j'allume la télé. Je zappe. Rien d'intéressant. Les infos blablate. Halima se pose près de moi, ses yeux sont éclatés.
Moi-《Va dormir non?》
Halima-《Non t'inquiète je reste avec toi.》
Moi-《T'inquiète les infos me tiennent compagnie.》
Halima-《Oui c'est sa, tu t'en bat les lles-cou ouais!》
Moi-《T'as pas tort, on s'adapte.》
Elle rigole et pose sa tête sur ma cuisse, ma main se dirige vers ses cheveux, des papouilles, rien de mieux.
[...]
Quelques mois plus tard.
...-《Monsieur Bilel-Naim El Bakah est déclaré coupable et prendra trois ans ferme pour viol.》
Cette pute et son mari ont porté plainte contre moi pour viol, quel viol? Suk' voulait à tout prix que je la baise. J'ai voulu nié les faits, mais mon sperm a été trouvé dans son vagin. Le médecin qui a cherché sa a du la baisé aussi, sans aucun doute. Elle a chaud au cul. Je me prend trois ans de prison pour cette pute. Comment va grandir Nesrine? Comment va se débrouiller Nessya? Tellement de questions se posent dans ma tête. Les shmits me mettent les menottes afin de m'emmener en prison.
Je me retourne, Nesrine est dans les bras de Nessya, elles pleurent toutes les deux, Halima est à côté. J'ai gagné un regard scarface de sa part. Elle crache par terre et sort de la salle.
Moi-《Je peux parler à mes soeurs avant de partir?》
Shmit-《Cinc minutes pas plus.》
Je hoche la tête de haut en bas. Je m'approche de Nessya et Nesrine. Elles me sautent toutes les deux dessus. Les larmes me montent aux yeux, je ne peux pas les sortir, pas maintenant.
Nessya-《Comment je vais faire Bilel? Je n'étais pas prête...》
Moi-《J'ai une idée hbiba, retournez à la cité, habitez avec Firdaws, je suis sur qu'elle vous aceuillera très bien, à nouveau. Mais ne lui dites pas que je suis entré en prison, dites lui que je suis parti en Espagne avec des amis ou trouve un mitho qui passe crème.》
VOUS LISEZ
《Bilel》-TOME II
РазноеSuivez l'histoire de Bilel, fils de Zohra et Naim. La vie lui réserve des surprises. ATTENTION! Aucun plagiat ne sera toléré.