14-

278 17 0
                                    

J'suis QLF

🍃🍃

Lorsque j'arriverais à la cité, plusieurs personnes personnes risquent d'être choqués de me voir. Tant mieux.

En bas du bloc je tchek les gars, je monte dans l'appartement, je m'attendais à trouver Nessya et Nesrine, mais non, rien, Nadal, walou.

Il y a de la poussière partout. L'appartement est inhabité depuis trois ans. C'est hallucinant. Je prend une douche vite fait. Puis m'habille d'un survêtement Nike. Je prend un rechange ainsi que les clef de ma voiture. Je compte récupérer les filles.

Moi-《Wesh les gars, vous avez pas vu Halima?

Les gars-《Elle a déménagé dans le nord avec tes soeurs.

Elle a donc suivi les filles.

Moi-《OK ci-mer les gars.

Je les tchek une fois de plus afin de leurs dire au revoir puis je grimpe dans ma voiture. Les fenêtres ouverts, le son à fond je rejoins mon encienne cité.

[...]

Après avoir passé six heures au volant je m'arrête à l'entrée de la cité, un arrêt de bus est à côté "Arrêt Lasso".

Je me gare dans le parking et monte dans le bloc ou habite Firdaws.

Les mains moite je sonne, une énorme boule se forme dans mon ventre. La porte s'ouvre, Nahla est en face de moi, elle a grandi, et surtout embelli. Elle me murmure un "salam" et tourne ses talon afin de rentrer dans son appartement.

Moi-《Nahla attend s'il te plaît.

Elle se retourne face à moi, elle me regarde avec incompréhension.

Moi-《Je veux parler à Nessya et Nesrine.

Des cris se font entendre. Ma princesse arrive en criant devant la porte. Elle a tellement grandis.

Moi-《Nesrine...

Elle me fixe du regard, ses yeux deviennent rouge, puis des larmes coulent sur ses joues rosé.

Nesrine-《je veux plus te voooir.》

Elle entre dans l'appartement, Nahla  me regarde avec tristesse et peine. Je ne dois pas en vouloir à Nesrine. Un homme apparaît devant la porte, il tient Nahla par la taille.

L'homme-《Nahla y a quoi?

Ses grosse joues deviennent rose, elle a honte. Y a de quoi avoir honte.

Moi-《Rien. Absolument rien. Je veux juste voir mes soeurs.

Nahla-《Rien Hamid, c'est juste le frère a Nessya et Nesrine.

《Bilel》-TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant