Trop de fils de pute qu'ils aillent se mettre un doigt.
🍃🍃
L'avion atterrit enfin en Espagne, les vacances peuvent enfin commencer. Je récupère ma valise ainsi que celles de Nesrine et Nessya. Le taxi nous dépose devant l'hôtel ou nous allons dormir pendant la semaine.
Arrivé dans l'hôtel, je prend deux chambres, une pour moi et une pour Nessya et Nesrine. Je ne vais quand même pas dormir avec mes soeurs, un minimum de pudeur. Nous sommes tous monter dans la chambre puis nous avons dormis.
[...]
Dix heures cinc.
Je me suis réveillé tôt suite à la demande de Nessya. Elle veut visité Barcelone. Je m'habille en jean et un haut normal. Je rejoins la chambre des filles. Nessya est habillée d'une salopette blanche et Nesrine d'une petite robe rose bonbon.
Moi-《On va manger avant de sortir?》
Nessya-《Oui, Nesrine aller je vais fermer la porte.》
Nesrine arrive en courant vers moi, je la prend dans mes bras puis nous descendons prendre le petit déjeuner.
Nesrine-《Aller on y va s'il te plaît, Nana aller! 》Moi-《Patiente cousine.》
Elle rit. Nous ramassons nos plateaux, puis nous sortons. Nous avons commencé par visiter la Casa battlò ainsi que la casa Mia. J'ai eu l'impression de retourner en cours d'espagnol de troisième. C'est tellement ennuyant, je les ai alors laissé terminé leurs visite. Je me suis posé dans une terasse, un verre de jus d'orange à la main, je compose son numéro.
Appel
...-《Ouais c'est qui?》
Moi-《Le King.》
....-《Bien ou quoi frère?》
Moi-《On est là, et toi, Halima?》
Halima-《Ça va, c'est la hess sans toi, vraiment.》
Je souris, sa fait plaisir qu'elle me dise sa ...
Moi-《Tu me manque grosse tête.》
Halima-《Je manque à tout le monde.》
Moi-《Ta beauté me manque!》
Halima-《quel beauté khey?》
Moi-《Ta bouille.》
Halima-《Je doute tellement de moi physiquement que lorsque j'entends un rire quand je passe j'ai l'impression qu'on se fou de moi, que lorsque je croise le regard de quelqu'un c'est pour me dévisager. Je doute de moi tellement que lorsqu'on me fait un complément j'ai l'impression qu'on se fou juste de ma gueule. Je suis tellement pathétique.》
Moi-《T'es pas bien ptddr.》
Halima-《Vas-y ta gueule, alors sa raconte quoi?》
Moi-《Rien et toi?》
Halima-《Rien, au faite ta rater un truc de fou à la cité.》
Moi-《si je suis en vacance c'est pour m'éloigner de la cité donc garde tout pour toi frère de plus c'est pas ta grand mère qui paye la facture, j'ai un hors forfait connasse.》
Halima-《Vas-y à tard-plus mon frère.》
Je raccroche, je termine mon jus et m'en vais. J'ai repèré quelque boîte de nuit dans le centre ville, autant profité de l'Espagne frère.
[...]
Le vent frais fouette nos visage, retour à la réalité. Les pieds posées sur bitume nous avançons chacun de nous tire sa valise. Ma voiture nous attend dans le parking. Nous avons énormément profiter de l'Espagne. Une routine avait pris place, je dormais la mâtiné, l'après midi j'allais à la plage, et le soir j'allais en boîte. Nous avons énormément bronzé. Nous montons dans la voiture puis je conduis jusqu'à la cité.
Moi-《Vous montez je reste un peu en bas.》
Nessya-《Oui, vas ramener le pain s'il te plaît. 》
Moi-《Ouais t'inquiète aller prend les valise et monte.》
Elle a pris les valises puis elle est montée avec Nesrine. Tous les teneurs de murs sont présent dans le hall, ainsi que Halima. On parle de tout et de rien, mon regard est plonger dans celui de Halima. Je tchek tout les gars puis je rejoins la boulangerie pour acheter le pain.
...-《Attend moi frère tu marche vite.》
Moi-《Vas-y Halima j'ai pas le temps la.》
Halima-《T'es sérieux la? Bah va nique ta race frère.》
Elle crache parterre puis retourne à sa préoccupation, glander avec les teneurs de mur tss. J'achète le pain et rentre chez moi.
[...]
Assis sur le muret du toit, les pieds dans le vide je repense à cette pute de Sukeïna, comment sa elle refait sa vie normal? Après tout c'est moi qui lui ai demander. Et ce mec qui me sert de géniteur ou est-il? Il n'a pas cherché à me retrouver. Comment ma mère a pu tomber amoureuse de lui? Il est écoeurant! Répugnant! Les seuls choses que je sais de lui c'est qui s'appelle Naim, qu'il a une cinquantaine d'année, qu'il est mon géniteur, c'est tout. C'est hilarant. Je regarde le ciel noir, quelques étoiles brillent. Je fixe la plus grosse étoile et repense au parole de ma mère.
《Bilel-Naim, weldi, si un jour je venais a partir, regarde la plus grosse étoile et pense au moi, ne pleure pas, mais repense à tout ses bons moments qu'on a passé ensemble.》
Dommage qu'elle ne soit plus la, j'ai beaucoup de chose à lui raconter, Yemma je t'aime.💕
__
VOTEZ ET COMMENTEZ✒💬
VOUS LISEZ
《Bilel》-TOME II
RandomSuivez l'histoire de Bilel, fils de Zohra et Naim. La vie lui réserve des surprises. ATTENTION! Aucun plagiat ne sera toléré.