7.

210 14 0
                                    

Mais c est quoi ça je dit a kerry que mon amoureux embrassait ma mère et elle me dit " bah euhh ... " pff .

Moi : mais c est quoi ça . Je te parle de quelque chose de grave qui ma fait bader tout ton séjour dans ton koma et tu me dit " bah euhh ... " .

Kerry : MAIS TU VEUT QUOI . QUE JE TE DISE OK . JE LE SAVAIS ET TON MEC LÀ IL MA ROULÉ DESSU LORSQUE JE LES APERÇUS LUI ET T'A MAMAN ENTRAIN DE S EMBRASSÉ . ET LÀ JE VOULAIS DIRECT ALLÉ TE RACONTÉ . ET IL M'A COGNÉ . LA SCÈNE C EST PASSÉ DE L AUTRES CÔTÉ DE LA ROUTE DANS LA BROUSSE . ET MOI J AI ÉTÉ COGNÉ . TON MEC SAIT UN SALO WALLAH .

Moi : pff sait trop pour moi .

Je m enfui en courant et pleurant . Je vais dans les toilettes pour me versé de l eau sur le visage pour le stresse . Je suis tombé amoureux d un sale gros pervers et d un assassin . 30minute après je vais dans la chambre de kerry et je m excuse etout . Hessoul je lui explique ce qu' il sait passé avec ma mère et zahn etout et qu' on iraient en Afrique . Elle était dac . 2 jours après il la relâche et on part chez ma tante . Le lendemain elle nous paye des billets pour l Afrique principalement à Abidjan . Une belle ville ça m étonne que une  ville pareille soit aussi belle . Hesoul moi et kerry on a grave galéré pour trouvé chez mon père Mdr.  Kerry me fesait grave pitié parce qu'elle venait de subir une opération et elle pouvait pas marché autant mais bon on n'ai arrivé et on n'a pas marcher pour rien . Une grande maison avec 3 étage on rentre et on vois les bagnoles putain il en avais pour toute les marque ( lamborguini , BMW , Range rover , Mercedes ) . Le miskin il nous laissait galéré lorsqu on ma mère n avais pas sa paye du mois pff . Et là on rentre putain la maison de ouff  . Et là je vois le daron sur son fauteille Royal je parie  Mdr . Je me met à crié .

Moi : papa !

Kerry : monsieur !

Mdr kerry elle est trop idiot pff .

Papa : euhh cv .

Moi : oui .

Bordel il a quoi se rigolo je ne le vois pas pendant des année il me dit sava .

Papa : et toi humm ... la copine là sava .

Kerry : * kerry oui .

Papa : sinon vous faîtes quoi ici .

Moi : bah venu te voir .

Papa : abon parcourir des millier de kilomètre pour me voir . Non non je crois pas .

Moi : ok . Je te raconte taleur mais en gros on reste ici . Hmm esque une de tes servante peut nous montré nos chambre .

Hesoul on c est installé rangé nos affaire et j ai pris une douche . J ai mit mon pyjama asiatique et des chaussons . Je vais dans la chambre de kerry et elle aussi avait prit un douche et avais porté un short avec le haut assortie . On descend et on vois un belle table dressé avec des METS DE ROI en France je préparais à mangé pour tous le monde . Mais là je n en ait plus besion .

                              PAUSE
      J AI OUBLIER DE DÉCRIRE PFF EXCUSÉ.

                    [ description ]

Zahn : beau , grand , lèvre pulpeuse , musclé et des yeux marron . Oh lala comme je l aimait c est dommage.

Maman : mince , blonde cheveux jusqu'au fesse , de belle forme. Je la desteste.

Kerry : un peu p'tite de taille , lèvre noir puisqu elle fume , yeux gris hyper beau , une brune hyper canon.

Papa : grande , c est un reubeu , musclé , yeux noir , class Mdr.

          [ fin des description ]

On descend carrément et va au salon pour regardé  enfin la télé . Et c est là que papa nous interroge .

Papa : ok bon vous êtes bien installé j espère. Qu' est ce qu'il sait passé en France pour que vous venez jusque ici .

Moi : ok tu [ ... ]

Papa : NON CE QUE VOUS AVEZ FAIT C EST PAS BIEN COMMENT VOUS POUVEZ QUITTÉ LE PAYS COMME ÇA JE PEUT ÊTRE DÉFÉRÉ À LA POLICE POUR KIDNAPPING C ENFANT SANS LE CONSENTEMENT DE SA MÈRE.

Moi : mais papa ...

Papa : NON PAS DE MAIS J APPELLE TA MÈRE TOUT DE SUITE .

mon père monté à l étage dans sa chambre . Il est en communication . Je parie que c est maman . Hmmm je retire ma parole l étrangère.

     DANS LA PEAU DE PAPA
 
Moi : comment a tu put faire [ ... ]

Maman : je l aimait c est tout .

Papa : comme tu veux mais je les  mettes dans un avion deh maintenant.

Maman : mais t'es son père elle a le soit de resté chez toi . Ah oui c est vrai tu n'a jamais sut t occupé d un enfant . Va y envoie les moi .

Papa : qui est ce qu'il t'a dit que je sait pas m occupé d un enfant . D ailleur je les prend en charge .

Maman : c est ça dans 1 semaine tu me suppliras de les reprendre .

  Bip ... Bip ... Bip

              DANS LA PEAU D AUDREY

Moi et kerry on était grave contente parceque on va plus . Et qu' on va resté dans cette maison de ouff .

Moi : alors papa on va quand * rire

Papa : vous partez plus * ton énerve

On se mais à dansé et là un p'tit sourir apparaît sur son visage . Je lui fait plein de bisous . On graille et on dort

[ ... ]

Le lendemain je me lave je porte une jupe crayon volante avec un chemisier noir des tapette addidas je descend et je vois tout le monde a table . Kerry avais porté un robe longue Orange avec des tong . Et papa un boubou bizarre Mdr.

Moi : ça graille sans moi .

Papa : tu dormais comme une grosse alors tg et prend un bol .

Kerry : il est frais ton daron.

Moi : ahah ok .

On finit on part au salon et on regardaient un film < Lou le film > . Et j entend salam je me tourne pour regardé c est qui et ... 















Putain il fait quoi là




















Ma gueule j ai juré de ne plus le revoir


...

   

AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant