30.

98 7 0
                                    

Après que Idriss et Soraya soient partie , j'essayais de rendre Moulka impeu heureuse mais rien à faire elle ne m'ecoutais même pas .

[Je passe 1mois...]

Après tous c'est moment de tristesses la gaité est revenu dans la maison . Je sortais même avec Idriss😻 . Un matin que Je me réveille dans le lit de mon Fiancé ( Idriss ) il étais encore dans ses rêves j'ai pas voulue le réveillé il n'étais que 08h25 . Je me suis mise en maillot de bain et chui direct allé me kaler dans le jacousie . Javais telement besion de la chaleur de mon gars il me manquait grave ! Idriss je l'aimait comme une folle mais bon j'ai fermé les yeux pendant 30mn je les avait pas encore ouvert je sentais quelqu'un rentré dans le jalousie je savais que c'etais lui mais j'ai pas voulue ouvrir les yeux pour voir mdrr. Il es rentré il s'approche de moi il a commencé à me caressé me touché j'en pouvais plus j'ai ouvert les yeux . Direct je l'embrasse sensuellement. Il me caresse wallah j'étais exité. Mes fesses et mes seins il touchait partout partout . Putain j'en pouvais plus là c'etais comme si vraiment je ne saurais vous expliqué. Là j'ai crié " Idriss arrête la j'en peux plus " il me soulève me fait sortir du jacousie son corp chaud sur c'est abdos, sa chaleur . ONDIRAIT je voulais plus descendre mdrr. Mais là il me jete violemment sur le lit . Il est venu se mettre à carlifouchon sur moi me faire sucons des caresse. Ezaaa excitation! Cetais comme un reve il membrasse et la on na fait l'amour.

[1 heure après ... ]

Je me suis à nouveau réveillé vers 14h Idriss n'étais pas là peut être a l'entraînement. Donc je me lave , me brosse et je m'habille genre une Robe de maison je descend . Je vois que Soraya et Fally et Néné . ( Néné la copine de Soraya et Fally sont Mari )

Moi : hello

Soraya : bien dodo

Fally : bien ?

Néné : sa ben ?

Moi : ou oui et Moulka je dois lui montré quelque chose

Soraya : elle est chez Fally et Néné

Moi : mdrr et eux il sont ici !

Fally : et ton homme tu la laissé en haut tout seule 😏

Néné : Fally soit pas perver

Moi et Soraya : 😂😂😂😂

On n'est resté la a parlé .

[2H...]

Il étaient partis donc on n'etaient seule avec Soraya on va dans ma chambre et on parle .

Moi : Soraya!!

Soraya : ouiii accouche vite .

Moi : J'AI FAIS L'AMOUR AVEC IDRISS !! LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS QU'ON CES REMIS ENSEMBLE!

soraya : AHHHHHHH CHUI TROP CONTENTE !

Moi : ET MOI DONC!

Soraya : C'EST CES PASSÉ COMMENT ??EXPLIQUE EN DÉTAIL!

Moi : Bon arrêtons de crier d'abord!😂

Soraya : oui oui tu as raison 😂

Je lui explique en détails . On n'étais grave contente pour moi .

Soraya : et le plus important dans tous ça c'est que tu tombe enceinte WALLAH !

Moi : je sais pas . si j'en parle à Idriss est ce qu'il va accepter ?

Soraya : bah ouais , enfin ma fille Moulka il la prend comme sa fille donc sa le dérangerait pas d'avoir le votre.

Moi : je sais pas trop je vais réfléchir .

AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant