9.

231 13 0
                                    

On est resté au salon de tout et de rien jusqu à 00 h . Il t'a Ali qui n arrêtais de me tema . J avoue que sa me deplaisait pas Mdr.  J était telement fatigué et saoul que je me lève pour allé me couché pas dans la mien mais telement défoncé celle  d à  côté.  Putain celle d Ali mais remarqué je me suis direct jetté sur le lit et au plat dans la couette .

                  DANS LA PEAU D ALI

Merde je rentre dans ma chambre j vois Audrey entrain de dormir comme un grosse mais trop belle . J avais grave envie de me couché près d elle et lui faire des bisous et des sucons jusqu'a sont réveillé . Mais non je vais sur le canapé . J dormais comme un gros Mdr lorsqu'elle se lève sort super vite .

Moi : hmmm Audrey tkt je tai même pas touché.

Audrey : sisi chai . Rendort toi .

Et elle me fait un bisou sur la joue .

             DANS LA PEAU D AUDREY

Putain j était dans le lit d Ali . Mais j ai confiance il ma pas touché . J avais trop envie de l embrassé il était trop beau . J espère que si on se gère il serait pas comme zahn .

[ ... ]

Le lendemain il ya papa qui nous attendaient pour graillé . Je me lavé je porte un jogging airness gros avec un tee-shirt PSG . Et kerry qui avait porté un jeans slim avec un survêtement. On descend eux tous avais le seum contre nous . Ils avaient une gueule debois ils avaient tous la dalle Mdr .

Moi : salu .

* personne ne me repond

Ali : salut .

Kerry : yen a un qui connaît la politesse.

Moi : bon azy mangeons .

On mangeaient c était hyper froid . Sauf moi et Ali on parlaient de tous et de rien . Et là je gâche l ambiance .

Moi : papa après on parle .

Papa : ok .

[ ... ]

DANS LE BUREAU DE PAPA

Moi : Hmmm papa avec tous ses désagréments,  l accident , la tromperie. On n'a pas put allé a l ecole donc on aimeraient reprendre les cours .

Papa : pas de problème mais vous êtes en quel classe enfaite ?

Moi : terminal.

Papa : ok comme sait dans deux semaines la rentré je vous inscrit demain .

Moi : ohhh cimercimer papa * bisous

Papa : derien hbiba .

Deux semaines ...

C est la rentré mon père nous à inscrit dans une école à la riviera 3 bizarre comme nom de tierk mais bon hesoul . L école en question à s appelle " l ardoise " . On rentre .

Moi : tchipp que des renoi juste quelque blanc/he et metisse .

Kerry : tkt on se ferait apprécier.

On va voir le directeur Mr . Kone paul . Moi et kerry on est dans des classe différente. Kerry se fesait apprécier jusqu'à m oublier elle se promenais avec de certaine yasmine et grace chai plus . même à la maison on se voyais rarement elle sortait tous le temps avec ses nouvelles meilleur amies et souvent dormait chez elle . Lorsque un jeudi de devoir je savais pas ou manger et ya quatre fille qui viennent vers moi .

Une : ça cherche un coin pour graillé ?

Moi : oui .

Une : on y va au Quik burger .

Moi : ok .

[ ... ]

On parlaient de tous et de rien et on fesaient connaissance.

Une : moi j m appelle lynn.

Une : moi c est rubis .

Une : moi c est Sarah .

Une : et moi fabiola .

Moi : vous avez tous de beau nom . Moi c est Audrey . Et mais attend on est dans la même classe je vois impeu les visages .

Fabiola : abon j ai jamais fait attention mais comme on se connait je le ferais .

Moi : sisi alors on commence à quel heure .

Lynn : 13h15 .

Moi : hmm il est 13h26 .

On se met à courir . On arrive et on nous interdit d entré un certain surveillant Mr . Mambo pff il est chiant . Lynn improvise. 

Lynn : on était [ ... ]

Mr . Mambo : rentré.  Et plus jamais.

Nous : ok.

On n'a fait le devoir et j ai une voisine maintenant lynn . On s entendait grave bien il ya kerry qui est partie de chez moi pour allé vivre avec grace et yasmine . C était là fin d une amitié solide . Mais je m enfoutais car je n avais pas une mais quatre meilleurs amies  . Pendant ce temps moi je sortais avec Ali . Je dort même avec lui dans le même lit mais non rien il me respect grave et ma jamais frappé ni crié sur moi . On avaient finit et on a tous eu le bac . mon père nous a beaucoup aidé et à fait de nous des filles indépendantes .
  
                              Pause
          J'AI ENCORE OUBLIER DE
          DÉCRIRE EXCUSÉ ENCORE

Lynn : grande , yeux marron , mignonne , belle , algérienne , de belle forme.
Rubis : hyper belle , parisienne comme moi , metisse raté , pas trop de forme .
Fabiola : canon , yeux noir , même pas de forme , ivoirienne .
Sarah : belle , ivoirienne , de Vilaine forme désolé mais c est vrai , yeux marron.

On avais un duplex a cinq  . Et on avais décidé de sortie avec nos copain . Moi avec Ali , Rubis avec le frère de lynn Loïc , fabiola avec un certain Luc , lynn avec un autre là Travis et Sarah voulais nous faire une surprise . Il était 19 h et il venait peu à peu et il restait que le mec de Sarah . On sonne je vais ouvrir et je vois .
























Il fait quoi ici .























C est lui sont mec ?







                   ...






AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant