Moi : bb si t'a quelque chose à faire tu peut all...
J ai même pas fini ma phrase qu' il a mit dedans Mdr je m applique en nouchi hein . J avais impeu le seum . Mais non je me met à rire c était trop mignon il était resté avec moi à lors qu' il avais quelque chose à faire . Ya Rubis qui ma saoulé avec son téléphone elle appelle Loïc et met le haut parleurs. Hesoul le doc vien et nous dit que la patiente a besion de repos on trace a la maison on se douche et on mange . Ensuite on reste en bas moi et Rubis les autres sont en haut . Nos hommes sont pas encore là on n est mal quiète .
Loïc : /*sursautement*/ salut bb tu bien j t'ai promis quelque chose tu t habille .
Rubis : ...
Loïc : orhh te fache pas tu serais super contente .
Rubis : ok mais juste parce que je m ennui .
Loïc : Mdr . Azy va .
Moi j allais me retrouvé toute seule . Si Ali vien je le nique sans pression. Et le voilà.
Ali : hbiba va t habiller on sort .
Moi : ... * boude
Ali : bb ! Va y stp sa va te plaire srx.
Moi : ok mais c est pour ne pas resté seule .
Ali : azy vite . Mdr .
Je monte je met une combinaison pantallon rouge * desigual avec des tallons aiguille rouge * kenzo un sac à main rouge * dolce & gabbana je pose mais veuch et Rubis avais porté une robe mini noir * mango des tallons nudes noir * mango un sac à main * Louis Vuitton . On étais habillée pour l occasion comme si on savais que quelque chose d important va nous arrivé. On descend.
Ali : maschallah !
Loïc : maschallah !
Nous : merci .
On va dans un coins hyper chic sa fois être un résidence un truc comme ça. Les garçon étais hyper galant il commande pour mois etou . Après avoir fini de manger on part dansé et enfin il nous envoie en haut d une tour et il y avais les musiciens c était trop beau on voyais l eau etou et il se mettent en genou les deux .
Eux : veut-tu m épousé !
Nous : oui avec plaisir !
Ils se mettent nous embrassé. C était trop beau on pouvaient pas dire non putain . On dirais il on préparé ça pendant des mois . A lors qu' il l ont fait seulement en 5 h et nous on leur fesais la gueule . On rentre à la maison dans la bonne humeur lorsque l on voit une fille voilé.
Moi : euhh bonsoir .
Elle : ...
Moi : je vous parle vous êtes chez moi et je vous connais pas j ai le droit de vous demandé ce que vous faites là .
Elle : ...
Moi : non mais la gueule elle se fou de moi .
Je lui tape l épaule pour attiré son attention sur moi et je la giffle .
Moi : ok ça te va tu peut me répondre maintenant.
Elle : ...
Moi : non mais je vais la niqué sans pression elle .
Et Ali me retien sa m énerve donc j'vais dans la chambre .
[ ... ]
Le lendemain je me réveille et je vois 11h. J ai dormit comme un grosse hier Mdr . Je me lève me lave met un short et un tee-shirt PSG. Je descend yz toute la mif en bas zehma les amis mon gars Mdr et mon daron . Je vais voir se qu' il regarde et je vois la même fille avec une grosse boule en verre.
Moi : salam .
Eux : salam et chut .
Moi : acause de cette sorcière on me dit de me taire dans chez moi c est le comble . Alors elle fou quoi.
Papa : c est ma voyante et il parrait que tu la giflé . T aurait pas dû elle est muette . Elle regarde ce que sarah cache. Tous les garcons dise quelle est pas louche on verra ça.
Moi : pff vous n allé rien trouvé en elle c est mon bb .
Papa : ok tg maintenant on verras ça.
Mdr Sarah louche elle ne peut pas même pas fait du mal à un mouche. La fille parle avec des signe.
Elle : 👧✌👍👎👐👹👭📑👍💔🔫🔪 ( la fille est double face elle avec nous et est initié dans un autre groupe elle est louche et sa mision c est d être amie avec nous de se faire aimé et d avoir des renseignement sur mon père qui est le chef d un clan donc de notre côté pou le donné à l autres clan l ennemis et ensuite brisé n autres amitié et nous tuer ) .
Putain j aurait jamais crû Sarah comme ça j avais telement honte . Et on a faut un plan pour détourné leur plan .
Papa : euhh Rubis et audrey vous allé retrouver sarah a l hôpital et tous faire pour quelle vous dise la vérité zehma vous venez vous parlé à voix haute " Audrey : orhh j ai plus d argent il faut que je trouve un bon groupe de bicrave je veut tuer papa en plus / Rubis : oui moi aussi. " et là elle va vous dire toute la vérité etou et que demain il faut qu' elle sorte pour quelle nous initie . Et vous dite ok . Après elle va vous initié etou et il vont vous expliquer leur plan d attaque . Et vous allé tous nous raconté par détail.
Nous : ok .
Papa : et Loïc et Ali vous allé surveillé nos arrières.
Eux : ok .
Papa : sa peut allé ?
Nous : oui .
Chaud chaud Sarah putain 😯😠😡😢
Je vous aime trop les bisounourse 🐩🐶❤
VOUS LISEZ
Audrey
Teen FictionMoi c'est Audrey Arabe-Française 18 ans j'ai parcourut toute mon enfance et la plus grande partie de mon adolescence en France avec ma mére divorcé et mon frère . Avec plusieurs secouement ( tout est dans l'histoire ) , je me suis finalement retrouv...