Pff il est décidé à me suivre partout lui . J ouvre je le kala pas et ferme la porte . Je part m assoir sur les genou de mon homme et le met à l embrassé. Et zahn ne me kala pas c est mieux parce que je fait pas ça pour le rendre jaloux .
Moi : bb je vais me laver et m habillé je redescend ou si tu veut m accompagné c est comme tu veut .
Ali : on y va hbiba . Je veut te choisir quelque chose à porté.
Il ya les autres qui s apprêtais aussi . Je finis de me laver et chui en serviette et là il ya Ali qui me jette sur le lit et se met à m embrassé en me chuchotant des choses.
Ali : bb je t aime et je sais que tu es vierge et j aime ça je ne vais jamais essayé quelque chose avec toi dans que tu soit prête .
Moi : moi aussi bb je t aime beaucoup. Et cimer parce que tu me respect mais là je dois m habillé les autres dois avoir finit et nous attende il vont avoir le seum.
Ali : ok . Mais je te choisi quoi porté.
Il me sort un jeans bleu avec un top et ma veste. Avec des chaussures ouverte et une sacoche .
Ali : tes maschallah bb .
Moi : merci chéri .
Lynn avait porté une robe noir qui arrive au tibia et des tallons noir et un sac à main noir aussi. Sarah un jeans noir un crop top blanc des ballerines blanches et une sacoche . Fabiola une robe verte fluo dos nu fait sur couture et des tallons verte de même couleur et une pochette . Rubis avais une jupe droite rose et un top rose et des baskets rose sans sac . On descend et chaqu un dans sa voiture on partais en boîte au " ice " et après bah chai plus on rentré c est un peu logique . Bah on dansait mais ya Luc qui fesait un peu le zemel . Donc du coup fabiola étais triste . On dansait et buvais .
Coller serré oui coller serré.
Coller coller coller coller coller la petite.
C était trop bien . On rentre hyper défoncé. Je dort avec mon homme on s embrasse des heures et on s endort c est tous ce que l on peut faire Mdr.[ ... ]
Le lendemain il dormait comme un gros je lui verse de l eau . Il se mais à ragé mais zehma en amusement. Je
Lui fais des bisous dans le cou et sur le torse et il m attrape par la hanche et mord l oreille .Moi : mais arrête de te jouer au zemel .
Ali : non je veux pas .
Moi : j avoue que t'es trop beau quand tu te joue au zemel .
Ali : je sais !
Et il recommence à m embrassé.
Moi : ehhh y ai oublié on dois allé s inscrire avec les filles dans une école de formation de manquenne .
Ali : bah elles dormes comme des grosses attend je t accompagne et tu les inscrits en même temps et j t invite à manger à burger king .
Moi : ok n amour tes trop nignon * je le smak de partout Mdr.
Je me lave et met un jogging gris airness et un débardeur gris des air max bleu noir et un sac à dos mais class . On part à l hôtel ivoire à cocody sait là bas qu'on s inscrit papa avais appelé la veille donc deh qu' on arrive on nous reçois. La formation de passe à Dubaï mais je l'ai pas encore dit a Ali je veux lui faire une suprise car il vient aussi . Ensuite on mange au burgers king et on va à la maison il y avais sarah qui étais sur les genoux de zahn entrain de s embrassé. Je les kala pas je monte avec mon homme j ai dieu que pour lui. Dans ma chambre il me smak partout dans le cou , sur le torse ... On écouté la musique et on dort de 14 h à 19 h .
J'ai fini le chapitre chui impeu fatigué mais je me rattrape promi ✋
VOUS LISEZ
Audrey
Teen FictionMoi c'est Audrey Arabe-Française 18 ans j'ai parcourut toute mon enfance et la plus grande partie de mon adolescence en France avec ma mére divorcé et mon frère . Avec plusieurs secouement ( tout est dans l'histoire ) , je me suis finalement retrouv...