33.

80 4 0
                                    




je me suis réveillé très courbaturé se matin . je prend mon tel sur la table à mon chevet et je vois 13h , j'ai beaucoup dormi la nuit d'hier . je me retourne du côté d'Idriss et je le vois assis sur le fauteuil comme un débile , regardant dans le vide . je me lève du lit et je viens m'asseoir près de lui .

moi : Idriss qui y a t-il ?

Idriss : regarde ton état et tu oses me demandé ce que j'ai ?

moi : mais Idriss c'est une histoire ancienne , c'est pas de ta faute ça .

Idriss : si .

moi : moi je te dit que non .

Idriss : ...

moi : sava arrête d'être triste , je t'aime .

Idriss : je t'aime aussi

Moi : *un sourire*

On n'est allé prendre un bain et ensuite on n'est descendu. En bas yavais des gens mais je voyais pas leurs figures donc j'avance plus et je vois RUBIS , LYNN , FABIOLA !!

Moi : ELLES FONT QUOI ICI ELLES ?? - à Soraya -

Soraya : elles disent qu'elles sont tes amies , et qu'elles veulent de parlé, écoute les d'abord.

Moi : non se sont pas mes amis , jai rien à leurs dire .

Lynn : Man stp écoute ce qu'on n'a à te dire , c'est très urgent

Moi : ...

Rubis : stp !

Idriss : allé dans le jardin pour parlé, écoutes les,  bebe !

Moi : allons y

On n'est allé dans le jardin je me suis assise sans leurs dire de s'asseoir aussi .

Fabiola : on peut s'asseoir ?

Moi : ...

Rubis : bon ok . Audrey y'a ta mère qui est très malade en France et elle ne demande qu'à te voir .

Moi : jmen fou quelle crève.

Lynn : man c'est ta mère, ne fait pas genre et va là voir .

Moi : mdrr , jbouge nul part .

Lynn : et y'a Fred qui est seule là-bas livré à lui même, fait le pour ton frère. Lui il a besoin de toi plus que jamais.

Moi : ...

Fabiola : Audrey va voir ta mère en France.

Moi : ...

Rubis : Audrey ?

Moi : c'est tout ?

Lynn : quoi tout ?

Moi : c'est tout ce que vous avez à me dire ?

Elles : ouais .

Moi : ok , j'irai voir ma mère. Bye bye , Nicolasss ! Raccompagne les .

Nicolas : d'accord madame

Elles : Aurevoir baby et merci de nous avoir écouté.

AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant