Depuis 2 jours je parlais pas à Idriss lui il ne me calculais pas non plus . Ma présence lui était égal alors je fessais la muette aussi . Un matin vers 9h30 je me réveille toujours dans la chambre d'amis . Et je vais directement me laver je m'habille d'un jeans bleu ciel avec un pull rouge bordeaux je porte mes chaussettes et je descend pour allé regardé la télé au salon avec Moulka .
Moi : ahh j'ai faim hein moi .
Moulka : moi aussi grave même.
Moi : et ta maman elle n'a pas fait le petit-déjeuner ce matin.
Moulka : bah non elle est sortie très tôt ce matin pour aller faire du sport .
Moi : alors on mange comment nous mdrr ?
Moulka : j'en sais rien , tu peux pas aller faire à bouffer toi ?
Moi : mdrr toi vas y faire à bouffer ptdrr
Moulka : wllh tata jai pas le droit de m'approcher du gaz sinon comme j'ai faim là il y'a longtemps je serais allé faire à bouffer.
Moi : azy tu soûl wshh. Tu veux bouffer quoi toi .
Moulka : quelques chose de mortelleeee .
Moi : mdrr vas manger un cadavre pendant qu'on y est tchipp.
Moulka : orhhh tata jai grave la dale .
Moi : des crêpes ça va ?
Moulka : ouaiss vite tata ou je creuve .
Moi : vas y là commence pas à pressé.
Moulka : d'accord.
Moi : aller j'y vais .
Je suis allé faire des crêpes au Nutella avec du lait pour Moulka et une tasse de thé au citron pour moi .
Moi : viens on mange .
Moulka : wouuu!!
On ces mises sur la table à manger et on n'a mangé oklm . Après on n'est repartis au salon .
Moi : il est où ton oncle ?
Moulka : il n'est pas encore descendu .
Moi : à 12h là waouhh .
Moulka : hum 🤷🏾♀️
On n'est reste là à parlé mais jusqu'à présent personne n'est rentré ni sortie.
[ 14h32]
Moulka : tata j'ai grave faim .
Moi : tes sah là ?
Moulka : bah ouais on n'a manger depuis 10h . Sa fait 4h de temps.
Moi : bah le frigo est vide , y'a qu'un œuf , de la salade et des carottes pourrie .
Moulka : allons manger au KFC .
Moi : orhh Moulka tu vois pas comment c'est fatiguant de conduire .
Moulka : tata si tu me nourris pas je vais mourir et tu prendras les pots cassé 🤷🏾♀️
Moi : epuis merdee j'ai faim aussi hein donc allons y . Je préfère une pizza chez pizza yolo .
Moulka : non je préfère KFC .
Moi : pff après on va prendre ma pizza j'ai trop envie.
Moulka : ok si tu veux.
Moi : vas bien t'habiller là ma chérie .
VOUS LISEZ
Audrey
Teen FictionMoi c'est Audrey Arabe-Française 18 ans j'ai parcourut toute mon enfance et la plus grande partie de mon adolescence en France avec ma mére divorcé et mon frère . Avec plusieurs secouement ( tout est dans l'histoire ) , je me suis finalement retrouv...