27.

105 8 0
                                    

Et je vois IDRISS il on fait un zoom sur lui comme il avait marqué un but . Et là j'ai commencé à crié de joie pour lui . J avais décidé de le cherché.

1 SEMAINE ...

2 SEMAINE ...

3 SEMAINE ...

4 SEMAINE ...

1 MOIS ...

J avais enfin retrouvé la résidence A******* Idriss le grand et le capitaine de l équipe de la Belgique.

Moi : * au gardien * bonjour monsieur je veux voir Idriss .

Lui : euh je n'est eu aucune information à ce que vous devez le voir * voix genre chui degoutante *

Moi : mais c est très urgent monsieur .

Lui : parté m. n'est pas là.

Moi : mais ...

Lui : PARTÉ.

Moi : je reviendrais je reviendrais encore et encore jusqu'à ce que je vois Idriss .

J étais trop contente de l avoir retrouvé j aimerais qu il sorte et me crie " ma femme " mais voilà donc je reviendrais demain . Je suis allé devant un restaurant pour mangé  ( les reste ) et ensuite sous mon pont . Le lendemain je suis allé à la plage pas trop loin de mon pont et je me suis bien lavé après je suis allé prendre la seule belle robe que j'ai pus gardé et je me suis rendu chez Idriss .

Moi : me revoilà.

Lui : que voulé vous madame .

Moi : voir ton patron .

Lui : mais je n'est pas été informé de votre arrivé madame je ne dois laissé personne rentré ici .

Moi : je ne bougerais pas d ici.

Lui : abon .

Il a passé un appel et 5min après des loubard sont venu .

Lui : vous ne bougerez pas d ici non ok . VINCENT , ROLAND allé .

Je me suis enfuite en courant Mdr sa serait déplacé de voir Idriss avec le visage broyé et déformé mais wallah je le verrais . Je suis allé faire ma tourné  ( mangé les reste et allé sous mon pont ) le lendemain matin je suis resté chez moi Mdr pour réfléchir comment pénétré chez Idriss . Mais j'ai pas trouvé je suis allé me cherché à mangé  ( reste ) et repenssais a tous ce qu'il mon fait mon père , ma mère , mes copines et mon mari . L' HYPOCRISIE RIEN QUE L' HYPOCRISIE. Ensuite je me suis lavé moi même j avais pitié de moi j étais degoutante . Je suis allé chez Idriss y avais plein de voiture dehors et dedans j'ai même pas kala chui allé voir se pd qui m empêche de rentré. 

Moi : salut !

Lui : ok c'est bon j appelle là police .

Moi : non on peut s arrangé svp .

Lui : non je vais appelé la police .

Moi : euhh stp ne ...

J'ai entendu un claxon qui venait de la maison . Et le gardien est allé vers la voiture la vitre teinté de derrière c'est ouverte et ensuite elle est partie . Moi j était entrain de faire du n importe
quoi a la porte . Et il est venu vers moi avec les clé de la porte dans ses main . ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA 😱😱😱😻😻😻 .

Je suis entré dans la résidence enfin sa fesait un bien fou de voir de nouveau un maison de près y pénétré et y vivre 😯😯 enfin je crois .

Lui : mon patron ma ordonné de vous faire entré et de m excusé. Bienvenue dans la résidence A******* .

Moi : ahhh ! * heureuse * ftg idiot .

AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant