11.

148 14 0
                                    

Je me reveille et Ali n est pas près de moi . Le matin j était sensé lui versé de l eau mais il n est pas là Mdr. Je descend et je vois Ali entrain de frappé kerry.

Moi : MAIS ALI QUI AS T'IL LAISSE LÀ !

Ali  : non cette pute est bonne a frappé. Je vais la niqué dans pression cette kehba.

Pourquoi Ali a dit cette pute ? Hesoul j enlève kerry près de lui . Et je lui demande de l expliqué.

Ali : bon tu vois avant qu' on sorte ensemble j ai été à un fête et c est là que kerry vien vers moi et me dit " besion de kehba " j étais tellement défoncé j ai pas regardé son visage et je l ai tiré jusqu'à une chambre . Et on a hechek . Et se matin elle vien me demandé de l argent ou elle te dit tout .

Moi : pff Kerry sait pour ça que t'a quitté la maison pour devenir un kehba . Bonne chance et sort de ma maison ou j appelle la sécu...

[ ... ]

J avais impeu le seum contre Ali comment à t'il put hechek avec ma copine . Donc je le boudais impeu.

Ali : bb je t aime et tu le sais tes vierge mais chui encore avec toi.

Moi : moi aussi je t aime .

Il m embrasse et on se fait un gros câlin . Ensuite on se lave ensemble Mdr. On à apprêtais à sortir allé a basam pff c est quoi de nom pourrie réellement la côte d ivoire n est pas doué en nom de tierk . Hesoul il me tant un maillot rouge deux pièce et il me donne un chemisier transparent blanc qui laisse apparaitre mon maillot et un jeans et des tong . Il a quand même de bon Ali Mdr . Sarah avait porté une longue robe de plage maillot vert fluo deux pièce et de tong . Lynn short avec un débardeur maillot jaune claquettes Nike . Rubis son maillot et une jupe maillot gold et des tapettes. Fabiola un chemisier blanc et et une jupe et un maillot blanc . On part à bassam Mdr.

[ ... ]

Arrivé on commande du poulet braisé. Il paraît que c est bon Mdr . Et on part se baigné direct. Après on va mangé.

Moi : c est bon le poulet braisé.

Rubis : sisi .

Je mangais des spécialités africaines avec mes bros et mon chéri . Après 16h on rentre et on vois .

















Le salo .




























Je savais . Je l avais prévenu . Le chien n arrête jamais ça manière de s assoir .

  
                Love you ❤💋

           ♤♡♢♧☆○●□■♤♡♢♧☆○●□■

Excusé moi j ai pas trop la tête a écrire je vous promet un chapitre plus long .💌💐💕

AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant