12.

156 18 0
                                    

Mr . Zahn entrain d hechek trois kehba . Dans notre salon putain c etait trop soyer on la pris en fragrant délit .

Moi : toi zahn tes qu' un bouffon ne vas tu jamais changer ?

Zahn : ...

Lynn : tu n est qu' un con . sort .

Sarah s evade en courant dans sa chambre et s enferme . Il ya Ali , Travis qui le met dehors avec des keh. Et nous on attend que Sarah nous ouvre la porte pendant deux jour elle ne sortait pas et ya Luc qui défonce la porte . Sa chambre étais sans dessu dessou . Elle avait tous cassé et on part dans la douche on la vois assise avec les yeux rouge entrain de se coupé avec une lame se tailladé le bras . Elle a fait ça pendant tous les deux jours ?

Moi : c est grave elle se coupe les veines il faut qu' on l envoie à l hôpital .

Eux : ok .

Ya Ali qui la soulève et on part à l hôpital.

[ ... ]

Le docteur a fini de s occupé d elle et nous appelle.

Lui : euhh votre amie à eu un coup de choc et stressait. Ce qui la emmener à se coupé les veines il faut évité de la stressé sinon elle peut faire une dépression ou même mourir. Mais là elle est hors de danger .

Rubis : hmm ok . On peux allé la voir.

Lui : oui vous pouvez .

On se dirige dans sa chambre et lui fait un gros câlin collectif . Et Ali en profitais pour m appuyé les fesses et je ne tape évidemment. 

             PDV DE SARAH 💭

J y crois pas comment zahn a put me faire ça.  Je me retrouve à l hôpital acause de lui . Pff hechek des keh dans mon salon c est vachement con . Si je le vois je le nique sans pression . Mais j ai encore mes bros .

                 PDV DE RUBIS 💭

J était grave quiète pour sarah mais sava maintenant . Si je vois se zahn je le nique sans pression . Mais là chui pas sur terre . Ya loïc qui ne viend pas depuis . Et il m avais promis quelque chose à 11h * il est 11h30 .

               PDV D ALI 💭

Il ya cette Sarah qui est à l hôpital maintenant là ou je devais sortir avec ma hbiba et lui faire ma demande . Cette    j l'ai jamais aimé . Elle est impeu chelou . Mais si je dit ça a Audrey elle me nique direct elle n aime telement. Toutes les autres aussi .

                     PDV DE LOÏC 💭

Il est 12h maintenant à lors que j ai promis à Rubis de lui faire une surprise mais elle n est pas encore prête . j attend Ali pour la touche finale mais il me raconte que sarah sait mutilé elle même . On la jamais aimé avec les mec elle est trop chelou . Ali dit que s il vien sa hbiba va le niqué et si je vais pas chercher la mienne elle va me niqué a mon tour . Enfaite on veut leur fait une demande en mariage .
  
                 PDV DE FABIOLA 💭

Sarah à été super bête . Pourquoi elle a fait ça.  J'ai trop le seum contre elle . Je n est même pas voulu rentré dans sa chambre se mutilé  pour homme qui n en vaut pas la peine en plus . Moi et Luc on est en mauvais therme actu . Notre dernière sorti il a passé le temps a se joué au zemel . Pendant que les autres mec étais doux et attentionné envers leurs hbiba .

                   PDV DE TRAVIS 💭

Actu chui à Paris pour des affaires et ma hbiba  ( lynn ) me manque grave . J ai trop envi de l embrassé. Il parrait que cette bouffone de sarah est à l hôpital.  Youpi alors je l aime pas celle là.

                      PDV DE LYNN 💭

Sarah c est une malade elle n aurai pas dû faire cette sotise hesoul . Mon homme me manque trop ( Travis ) j espère qu' il n hechek pas des timpes là-bas ou j aurais même pas le temps de me coupé les veines je le nique direct .

                    PDV D AUDREY 💭

Sarah étais trop mal je la comprend j aurais dû lui prévenir qu' il n'étais pas sérieux  . Mais il paraissait l aimé telement que j ai crû qu' il avais changé pff . Il ya Ali qui tape des pieds au sol et regarde sa montre à chaque seconde avec un regard impeu énervé .

                     PDV DE LUC 💭

QUOI !? Sarah est à l hôpital enfin . Chui impeu miskin mais je l aime celle là. Moi et fabiola on n'a fait un pause parce que je fesais impeu le zemel des temps-ci . Je dois allé jusqu'au bout du monde pour un business j ai un petit truc en plus de mon travail et je veut apprendre à l éloigné d elle mais je l aime grave ma hbiba . Lorsque je reviendrais inchallah j essayerais de la reconquérir .

               PDV DE ZAHN 💭

Sarah enfaite c est juste pour l argent etout parce que le père d Audrey ma renvoyé lorsqu elle lui a expliqué que je me suis tapé sa mère. Donc j avais pas le choix. Ses keh mon trop chauffé. Je pouvait pas ne pas resiste avec les grosses fesse qui me bandais grave . Chui un homme quand même Mdr.  Mais je m enfou pas mal d elle j ai trouvé un femme de 40 ans qui m entretien .

Ok j ai fait un point de vu de chacun . Pour plus de recommandation allé en commentaire ou pv ❤💕✌

        Les votes sa encourage grave
        Voté et vous verez comment
        Je vais m appliquer . ALLÉ !
                    💟💝💘💓💗💞💕💖

AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant