14.

131 16 0
                                    

On prenais nos mission au serieux mais rien de trop intéressant je vous passe trois mois .

[ ... ]

Le jour du mariage de Rubis . Le mien était dans 1 mois . Rubis se lève avec un sourir au lèvre et porte un jogging gris avec un survêtement. Chez la coiffeuse hesoul chez la maquilleuse hesoul la manucure pédicure hesoul et la robe ouaouhh . Bg trop même.

Moi : Rubis ! Ta robe elle est trop belle  tu sais tes grosse pour l enfilé donne là moi .

Rubis : Mdr beboune stp les rêves c est la nuit .

Elle porte sa robe . elle est trop magnifique c est une robe cousu par un des plus grand couturier italien Nibaldo sanche et étais prête il manquait plus que papa qui devais venir cherche Rubis et l envoyé à l autel . Il vien 10 minutes en retard on se met à courir . Arrivé à l autel je cour m assoir et je fais signe à Loïc quel est là. La musique commence et il rente Rubis étais plus belle que jamais.

Blablabla  [ ... ]

Vous pouvez embrassé la marié. 

La petite Rubis étais marié.

       Vive les mariés vive les mariés
Et il sont partis.

        DANS LA PEAU DE LOÏC

J'ai envoyé ma hlel dans un hôtel 5 🌟. J avais déjà réservé une belle suite et on rentre . J étais sur le lit en boxer et je l attendais .

           DANS LA PEAU DE RUBIS

Je rentre dans la salle de bain pour me faire belle pour mon mari et j avais super peur . La première fois de ma vie je vais hechek j ai grave peur . Je porte belle nuisette qui laisse apparaître tous mon corp a traver et je sort . Il se lèche les lèvre.

Moi : perver va .

Loïc : combien de temps j ai attendu ça.

Il me jette sur le lit m embrasse de mon propre gré et m attrape par les hanche il me tourne pour me mettre sur le ventre il decrafe mon soutif me fais des bisous dans le dos et sur le cou j avais des frissons il me retourne on se regarde yeux dans yeux et après il enlève ma nuisette me lèche les tetons .

     Hesoul il sais passé ce qui devais
                     Se passé

Le lendemain j étais nu et je vais me lavé y avais toujour Loïc qui dormais comme un gros . Et au moment ou d enlève ma serviette il rentre dans la douche .

Lui : bb ondirais t'a fait ça toute ta vie c étais grave chaud hier . En me fesant des bisous .

Moi : oui mais là je dois me lavé. En plus j ai trop mal .

Lui : ok . Et excuse moi hein si je t'es fait trop mal .

J ai fini de me lavé je met une longue robe de plage et des tong. Lui aussi part se lavé un porte son bermuda carré et son polo Lacoste on partais se promener sur la plage . Je vous passe une semaine rien d intéressant juste mangé dormir promené et hechek .

[ ... ]

On arrive.

Les meuf : ouhh

Nous : Mdr .

Je monte allé voir Audrey direct pour tous lui raconté. Et je la vois entrain de pleuré.

Moi : hbiba ya quoi ?

Audrey : il ma quitté.

Moi : Ali !?

Elle : oui !

Moi : a deux semaine de ton mariage .

Elle : OUI !

Moi : pleure pas bae il n en vaut pas la peine . Et mais comment il t'a dit ça.

Elle : par message .

Le lendemain ya Audrey qui voulais pas descendre pour graillé . Donc on mange sans elle et on sonne à la porte je vais ouvrir sais Ali .

Moi : tu fait quoi ici ! * ton énervé

Ali : euhh j habite ici . Hesoul et ma hlel . Elle est là.

Moi : regardé ma hlel imbécile sort tu la pas plaqué par message elle pleure en haut .

Ali : mais nn jamais je l aime plus chaque jour .

Moi : pourtant c est ton numéro qui était affiché en haut .

Ali : heuhh enfaite sa soit être ma secrétaire je lui donne mon tel quand j ai des réunion.  Mais elle a un petit faible pour moi donc tu vois .

Moi : ah ok mais va vite sinon si tu dure plus longtemp qu'en tu vas rentré elle va te niqué.

              DANS LA PEAU D AUDREY

Ali il ma fait ça . Comment il a put . Ma porte s ouvre.

Moi : Ali !? Tu vien prendre tes affaires ? Azy.

Ali : non [ ... ]

Moi : je croyais que je t avais perdu bb . Jtm grave .

Ali : moi aussi jtm hbiba .

Il m embrasse tendrement et sensuellement.







           Je vous aime mes ❤

    Voté svp .

AudreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant