DANS LA PEAU D AUDREY
On n'ai partis de l agence . Cette fois-ci on n'est monté dans la gova comme des malheureuses . Dans la voiture un silence absolu . On rentre on fait un tchek sec à papa et chacune dans son château ( chambre ) . Chui allé dans la mienne je regardais les anges et Rubis entre .
Rubis : yo !
Moi : wsh azi ya un nouvelle épisode des anges .
Elle : tahu je l'ai déjà vue pas grave j arrive .
Moi et Rubis étions sur le lit entrain de regardé la série et j entendais des bruits venant de la chambre de Lynn ma voisine donc j entend les voix par le mur .
Moi : attend t entend rien l'à ?
Elle : non pourquoi ?
Moi : chut ... ça proviens de la chambre de Lynn .
Elle : euhh ...
Moi : attend ...
DE L AUTRE CÔTÉ DU MUR
Lynn : Audrey elle me fait râler avec ses formes sa beauté etout elle m énerve grave . Avec son mari trop beau.
Fabiola : oe Rubis aussi elle m énerve trop elle sont simplement parfaite chai vraiment pas comment elle font ça. Grâce à elles on n'a pas été accepter à " KIRLEY " .
Lynn : wallah .
DANS MA CHAMBRE
Moi : t'a entendu elles sont jalouse . J aurais jamais pensé ça.
Elle : wallah des hypocrites oualah leurs descriptions.
Moi : alons regardé notre film pff elle sont degueulasse.
Moi : wallah .
Non mais Lynn et fabiola sont aussi des hypocrites putain elles me dégoûte . Moi et Rubis on n est allé regardé la série et après on ses endormie . Le lendemain matin Rubis dormait profondément j'ai même pas voulu la réveillé. Chui allé dans la salle de bain faire mes soins me lavé etout et chui allé au dressing j'ai mit un petite robe rouge qui arrive au cuisse avec des talons noir et un sac gucci noir . Je suis descendu y avais papa Lynn et fabiola sur la table à mangé je l'ai est même pas kala sauf papa .
Moi : bonjour papa .
Lui : bonjour viens prendre un bol .
Moi : non tkt vais prendre une pomme au frigo .
Lynn : bonjour princesse .
Fabiola : bonjour babe .
Moi : vos gueules les petasses . Toi Lynn je plein t'a fille .
Lynn : mais t'a quoi toi tes sah ? ...
Je l'ai même pas laissé finir j'ai claqué la porte de la cuisine j'ai pris une pomme bien verte et croquante . Et chui sorti malheureusement j etais obligé de repassé dans la salle à mangé. Mais je n'ai même pas put donné l occasion à quelqu'un de me parlé puisque j avais mit mes ecouteur depuis la cuisine après êtes sorti de la salle à mangé j'ai crié.
Moi : papa je prend bonita .
Lui : Ok.
J'ai pris bonita et chui sortie dans la voiture je pleurais enfaite je savais même pas où j allais je voulais juste sorti je supporterait pas de voir la tête de ses petasses l'a elle sont trop degueulasse . Donc je me suis arrêté dans un bar genre un temple de jour climatisé etout . Je suis descendu et je suis rentré allé m assoir dans un fauteuil au fond et je commandais a boire je buvais buvais buvais et fumais . Jusqu'à 00 h quand je voulais rentré à la maison . Je me suis levé déjà je suis tombé on m'a soulevé jusqu'à la voiture . Lorsque je voulais démarré j ai pas mit mon frein j etais pas trop loin du bar et je me suis fait cogné mais non jai rien eu . Je suis resté sur la chaussé pendant que les voitures me claxonais j etais mal gninlin . Quand je vois un gar venir vers moi .
VOUS LISEZ
Audrey
Teen FictionMoi c'est Audrey Arabe-Française 18 ans j'ai parcourut toute mon enfance et la plus grande partie de mon adolescence en France avec ma mére divorcé et mon frère . Avec plusieurs secouement ( tout est dans l'histoire ) , je me suis finalement retrouv...