Ellipse d'un an
-Joyeux anniversaire Lizzie !
Un poids se jette sur moi.
-Arg, Freddie... Merci mon grand !
-Tu as seize ans !
-Je sais, chéri. Tu me laisses me préparer ?
-Oui !
Freddie quitte ma chambre. Je me déplace dans ma salle de bain. Je prends une douche rapide et me prépare.
Je m'observe dans le miroir. J'ai changé. Dans le mieux, heureusement. Mes cheveux ont blondi.Je me décide à descendre au rez-de-chaussée.
Freddie et Louis sont déjà attablés. Je sens l'odeur de pancakes.-Bon anniversaire, ma grande.
Louis me donne un bisou sur le front.
-Merci !
-Papa a fait des pancakes ! Il a dit que c'est pour toi, mais j'en ai quand même mangés !
-Mais c'est que tu es un sacré badboy, toi !
J'attrape une assiette et me sert de petites crêpes.
Autour de huit heures, je pars. Mes cours commencent à huit heures et demie.-J'y vais !
-À tout à l'heure ! s'exclament Louis et Freddie en choeur.
La dernière chose que j'attends avant de fermer la porte est leurs rires.
L'année précédente n'a pas été facile. Louis n'était clairement pas bien. Mais depuis que Freddie sait parler encore mieux, son était s'est rétabli. Il semble beaucoup plus heureux.
Moi, j'ai seize ans maintenant. Et comme le premier octobre tombe sur un jeudi, j'ai cours. Mais ce week-end, nous allons fêter tout ça.
La cinquième année secondaire semble assez difficile, mais il n'y a aucun moyen de l'éviter.J'arrive devant le lycée autour de huit heures vingt.
Noémie se jette sur moi.-BON ANNIVERSAIRE !!! elle hurle dans mes oreilles.
-Merci !
Brook m'embrasse tendrement. Chacun me donne un cadeau.
Noémie et Bo m'ont offert du maquillage et des bonbons, Scott seulement des bonbons, et Brook m'a offert une coque avec une photo de nous deux dessus et également des bonbons.-Merci, vous êtes géniaux, mais vous voulez vraiment me faire grossir, vous !
C'est sur cette note joyeuse que sonne le début des cours.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-Normalement, j'allais vous donner une interro surprise, mais comme c'est l'anniversaire de Lizzie, j'ai décidé de l'annuler.
Je deviens tout d'un coup l'héroïne qui sauve tout le monde. Imaginez-vous : je viens de sauver la classe entière d'une interro imprévue de maths ! Je me sens aimée.
Par contre, la prof d'espagnol n'en avait rien à faire que c'est mon anniversaire. Elle a donné son interro en disant (je cite) : "Ce n'est pas une excuse valable. Un jour d'anniversaire est un jour comme les autres. Je ne vois aucunement pourquoi je devrais annuler mon contrôle.".
Sinon, les autres cours se sont bien passés.
Je rentre chez moi. Au passage, je croise quelques paparazzis.
-Joyeux anniversaire Lizzie !
Ils prennent quelques clichés avant de disparaître. Tant pis.
À mon arrivée, une femme brune m'enlace immédiatement.-Tu as déjà seize ans ! Joyeux anniversaire, ma belle !
Eleanor.
-Merci.
Elle m'a promis qu'on ira se faire une séance spa ensemble. Elle a également apporté un bavarois à la fraise (mon préféré).
C'était sensé être mon bavarois, mais disons que Freddie se l'est approprié.
Quand nous sommes tous les quatre assis dans le salon, je ne peux m'empêcher de penser que nous serions une famille parfaite. Freddie, Eleanor, Louis et moi.-L'année prochaine, je vais aller dans le club de foot ! s'exclame Freddie.
-C'est vrai ? questionne Eleanor.
-Oui ! Hein papa ?
-Oh que oui. Peut-être que tu seras aussi fort que moi. Mais je dis bien "peut-être"!
-Je serais plus fort que toi !
Freddie déballe un tas d'arguments sur le comment du pourquoi il sera meilleur que Louis au foot.
La soirée était géniale. De la part de Louis, j'ai reçu un nouveau parfum (parce qu'il trouve que le mien pue mdrr 😂 (NDA : délire entre moi, moi et moi-même 😂)).
Je dois avouer que celui qu'il m'a offert sent très bon, n'empêche.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Samedi. Aujourd'hui, avec seulement Noémie, Bo, Scott et Brook, nous allons nous faire un bowling. Je n'ai besoin de personne d'autre. Noémie voulait organiser une énorme fête, mais j'ai refusé. Je ne suis pas une fêtarde.
Bref, on s'est donc fait un bowling. Deux parties.
On s'est trop éclatés. Scott a remporté les deux parties, j'ai perdu la première et Noémie la deuxième. Je dois avouer que pour seulement cinq personnes, on a causé énormément de raffut. Prout, comme dirait Bo.Je suis la plus jeune de notre groupe. J'ai enfin seize ans.
Dimanche. Comme Eleanor me l'a promis, nous allons à une séance spa à deux. Ça fait tellement de bien ! On en a profité pour parler, parler et encore parler. On s'entend très bien. J'ai adoré le massage de dos. C'était le cerise sur le gâteau, pour utiliser une expression.
Ce week-end était de loin l'un des meilleurs de ma vie.
Sur Twitter, Facebook et Instagram, beaucoup de gens m'ont souhaité un joyeux anniversaire, même des gens que ne connais pas.Je ne vois aucune nuage à l'horizon. En plus, ma vie est sur le point de changer...
Chapitre vingt-trois ! Petit suspense pour terminer en beauté 😂😂
En média : LizzieJe vous zaime 💚
Inès
VOUS LISEZ
Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||
FanfictionLizzie a quatorze ans. Il y a un an jour pour jour, elle a apprit qu'elle était la fille de Louis Tomlinson, chanteur réputé du groupe One Direction. Découvrez ici le cotidien de Lizzie Tomlinson. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -Megane... Comment est...