-Les filles, cette compétition sera sans doute la plus importante dans votre carrière d'étudiante. Si vous êtes dans les quinze premières, vous aurez la chance de gagner une bourse pour la prestigieuse école de cavalerie !
Les sept filles chuchotent immédiatement entre elles. Entrer à l'école de cavalerie, située aux abords de Londres, est le rêve de chaque cavalier en formation.
-Les filles ! les rappelle Odile à l'ordre. Pour cela, il faut être dans les quinze premières, et je vous rappelle qu'il y a une centaine de concurrents ! J'ai aussi entendu que les places pour regarder le concours sont sold-out. Cinq cent personnes, les filles. Je ne voudrais pas vous mettre la pression !
Megane et Lizzie se regardent.
-Imagine un peu ! Entrer à l'école de cavalerie ! s'exclame la première.
-Ce serait génial !
Élise les rejoint.
-Je dirais bien "que la meilleure gagne", mais je pense que nous devrions nous supporter les unes les autres. Cette compétition nous concerne toutes.
Lizzie arque un sourcil. Cela ne ressemble pas à la Élise qu'elle connaît.
-Nous démarrons dans cinq minutes ! Tout le monde dans le bus ! s'écrie Odile.
Les sept filles se pressent dans le véhicule. Elles en ont pour une petite heure de route avant d'arriver. Les conversations parlent principalement de la compétition. Une atmosphère amicale règne entre les filles -ce qui est rare-.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-Wouah.
C'est le seul mot qu'arrive à sortir Lizzie en voyant l'école de cavalerie (le concours se déroule ici).
C'est énorme. Les tribunes sont déjà remplies de fond en comble. Des gens courent partout, tirant souvent des chevaux derrière eux.-Allons retrouver nos chevaux, déclare Odile.
Les sept montures sont dans le même coin. Elles hénissent en reconnaissant leur maîtresses. Sillage Rouge semble assez détendu.
-Bon, feed-back de dernière minute.
Odile rassemble les sept filles.
-Vous connaissez le parcours, vous l'avez fait une tonne de fois au club. Ne vous laissez pas impressionner par la foule. Restez concentrées sur votre objectif : faire un sans-faute, et le plus rapidement possible.
Le stresse monte au fur et à mesure que le temps passe. Les concurrents passent en ordre alphabétique.
À deux heures pm piles, la compétition démarre. Une présentatrice, qui se présente comme Dina, explique comment tout va se dérouler.
-Lizz' !
Megane arrive en courant.
-Quoi ?
-Viens ! Vite ! Je vais mourir !
-Quoi ? Pourquoi ?
Mais Megane est déjà repartie. Lizzie la suit rapidement.
Megane s'est arrêtée à l'entrée des étables.-Regarde, elle souffle.
La blonde désigne un point dans les spectateurs.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a à voir ?
-Tout devant, dans la zone V.I.P, précise Megane.
Au moment où Lizzie les voit, Dina l'explique dans son micro.
VOUS LISEZ
Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||
FanfictionLizzie a quatorze ans. Il y a un an jour pour jour, elle a apprit qu'elle était la fille de Louis Tomlinson, chanteur réputé du groupe One Direction. Découvrez ici le cotidien de Lizzie Tomlinson. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -Megane... Comment est...