Chapitre seize ¦flash-back¦

1.3K 70 2
                                    

Vendredi.

-Déstresse, Louis. Tout va bien se passer.

-Comment peux-tu le savoir ? Pour le même prix, elle va changer d'avis et elle ne viendra pas !

Louis allume une cigarette. Il se calme quelque peu.
Le chanteur fait les cent pas dans le salon. Harry est assis sur le fauteuil, essayant de le calmer.

-Mais non. Tout ira bien. Tu verras.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lizzie n'a jamais ressentit autant de stress, même pas pour une compétition. Megane lui tourne autour en papotant, mais Lizzie n'écoute qu'à moitié.
Ses valises sont faites. Toutes ses affaires sont rangées. Dans environ dix minutes, Xandre la conduira vers sa nouvelle maison.

-Tu vas me manquer ! s'exclame soudainement Megane.

-Tu vas aussi me manquer, mais on se verra en cours !

-Je sais, mais ce ne sera pas pareil.

-Tu as raison. J'ai vécu ici pendant tellement longtemps !

Megane s'assoit sur le lit de Lizzie, à côté de la concernée.

-Mais vous vous êtes déjà vu entre-temps, cela devrait bien se passer.

-Oui, mais le stress reste. Et s'il ne veut plus de moi ?

-Oh, arrête de te faire un sang d'encre ! Bien sûr que oui, il veut de toi !

Cela fait un mois que Lizzie a apprit qui est son père. Depuis, père et fille se sont déjà revu afin de briser la glace. Lors de l'un des derniers "rendez-vous", Louis avait proposé à Lizzie déménager avec Harry et lui. La jeune fille a directement accepté.

-Lizzie, il est l'heure.

Xandre apparaît dans l'ouverture de la porte.

-On va descendre tes valises.

À trois, il suffit de deux aller-retours pour mettre toutes les valises dans le coffre.
Lizzie se tourne vers Denise.

-Merci pour tout.

-De rien. C'était un plaisir, Lizzie.

Linus tire sur la manche de la brune.

-Tu pars maintenant ?

-Oui. Mais ne t'inquiète pas, on va se revoir.

-Promis ?

-Promis.

Lizzie prend le jeune garçon dans ses bras. Ensuite vient le tour de Megane.

-On se voit lundi ?

-On n'a pas le choix. Ça va être bizarre, sans toi dans la chambre, souffle Megane.

-Oui. Mais ça va aller.

Les deux meilleures amies se serrent très fort l'une contre l'autre. Elles se détachent et Lizzie rentre dans la voiture. Avant de refermer la portière, elle s'écrie :

-Merci ! À lundi, Meg !

Xandre fait grogner le moteur et démarre. Lizzie fait signe de la main jusqu'à ce qui Denise, Megane et Linus aient totalement disparus.

-Prête ? questionne Xandre.

-Je suppose que oui !

Après quelques minutes de route, la grande maison solitaire apparaît enfin. Xandre se gare et Lizzie va sonner.
Louis ouvre, souriant.

-Salut !

Ils se font un câlin et Louis salue Xandre.

-Tes valises, Miss ! s'exclame ce dernier.

Harry les rejoint pour aider. Une fois toutes les valises dans le hall, Xandre salue une dernière fois Lizzie avant de partir.

-Comment je vais faire pour supporter trois Tomlinson, moi ? soupire Harry.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lizzie Tomlinson...
Lizzie se le répète et trouve que cela sonne bien.

-Ta chambre !

Lizzie suit Louis vers le premier étage. Il ouvre une des portes en souriant.

-Tadam !

Lizzie regarde autour d'elle. Près de la fenêtre se trouve un bureau. Il y a aussi une garde-robe et une bibliothèque (NDA : tout le monde connaît les cubes de chez IKEA..).
Dans le coin opposé se situe un lit et une table de chevet. Une moquette blanche recouvre le sol. Pour couronner le tout, deux des quatre murs sont peint en vert. Un autre est beige, et le mur qui longe le lit est recouvert de boules vertes de taille différentes.

-Alors ? demande Louis.

-C'est super ! J'adore !

-C'est vrai ? Et bien, je te laisse t'installer.

Lizzie déballe ses affaires tranquillement. Elle adore sa nouvelle chambre. Le vert est sa couleur préférée, elle le trouve très apaisant.
Une porte dans sa chambre mène à une petite salle de bain, avec juste une douche, un lavabo et une toilette. Lizzie n'a pas besoin de plus.

Un peu plus tard, Lizzie a terminé. Elle descend au rez-de-chaussée. Louis lui explique qu'à deuxième étage se trouve une salle de sport et une de chant, et une piscine. Il y a également une piscine dans le jardin.

Lizzie fait connaissance avec Freddie, son demi-frère. Elle tombe immédiatement sous son charme.

Le soir, Harry met des pizzas au four qu'ils mangent tout bavardant. Ainsi, Harry et Louis arrivent à mieux connaître Lizzie et inversement.

Vers onze heures, Lizzie monte se coucher. Elle se plaît déjà énormément.

J'ai pondu ce flash-back à 23h et je le trouve plutôt bien 😂😂
Personnellement, j'adore écrire cette histoire. C'est ma préférée jusqu'à maintenant !
Média : un truc qui n'a rien à voir 😂 je trouvais ça juste trop marrant 😂😂

Je vous zaime 💚

Inès (Bah oui, c'est plus court que "Its_Ines_Here 😂😂)

Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant