-Lizzie ! Lizzie !
Je me sens secouée. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je décide d'ouvrir mes yeux. Mince, je me suis endormie !-Liiiizziiiieee !
Harry me regarde en souriant.
-Je savais que la physique, c'est ennuyant, mais pas à ce point là !
-Hahaha. Ça fait longtemps que vous êtes rentrés ?
-Il y a environ cinq minutes.
Je m'étire et jette un coup d'oeil à l'horloge au-dessus de la télévision. Il est six heures moins quart.
Harry prend Freddie dans ses bras alors que je rassemble mes affaires.
-Lou' est parti acheter des panades, m'explique-t-il avant que je ne puisse poser ma question. Monsieur Freddie avait tout mangé !
Il chatouille le bébé. Je passe une main dans mes cheveux.
-Tu vas bien ? s'inquiète Harry.
-Oui, oui, je suis juste un peu fatiguée.
Harry repose Freddie dans son parc et se dirige vers la cuisine. Je le suis.
-Ça a été, en cours ?
-Bof. On a une remplaçante, et elle me déteste déjà.
Nous discutons encore un peu, jusqu'à ce que la porte d'entrée ne claque.
-Bonj- AAAAAAH !!!!!!
Harry et moi nous ruons dans le hall d'entrée, pour y trouver un Louis étalé de tout son long.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'entends à sa voix que Harry évite d'éclater de rire.
-J'ai l'impression que Freddie a laisser traîner une petite voiture, grogne le concerné, toujours à terre.
Harry l'aide à se relever et ramasse le sac. Louis me remarque enfin.
-Salut Lizzie. Ça va ?
-Ça pourrait aller mieux. Et toi ?
-Aïe aïe aïe, il répond.
Louis dépose un rapide baiser sur mon front avant de s'engouffrer dans le salon.
-Alors, Monsieur Freddie ? C'est vous qui laissez traîner des jouets partout dans le maison ?
Freddie éclate littéralement de rire. Des fois, j'ai l'impression qu'il nous comprend déjà.
Louis s'empare de son fils et ébouriffe ses quelques cheveux. Puis, il le dépose à sa place.Harry range les achats de Louis dans la cuisine. Ce dernier semble épuisé.
J'observe comment les deux amants s'embrassent tendrement.-Je suis épuisé. Niall pétait la forme et n'a pas arrêté de nous démonstrer des danses irlandaises, soupire mon père.
-Sacré Niall, je souris.
-Je me demande quelles drogues il prend, renchérit Harry.
-Sûrement des drogues spécialisées en Irlande.
Nous partons dans un fou rire. Mais cela réveille Freddie, ce qui entraîne également des pleurs. Je me hâte de le prendre dans mes bras et de le bercer.
-Hey, ça va aller, tout va bien, je susurre.
Freddie se calme et me fixe de ses yeux bleus, pareils à ceux de notre père. Je souris lorsqu'il baille.
Je l'allonge dans son parc et il se rendort dans les dix secondes.
Lorsque je me retourne, je vois Louis m'observer en souriant.-Tu sais, je suis content de t'avoir retrouvée. Tu es la seule à pouvoir le calmer aussi rapidement.
-Je suis honorée d'avoir ce privilège.
Louis enfonce ses mains dans les poches de son jeans et s'approche de moi.
-Lizzie, je sais que tu es mal à l'aise avec tout ça mais moi, ça ne me dérangerait pas si tu m'appelles "Papa", même en public.
Ce point n'a jamais été mon fort. Il a raté treize ans de ma croissance, je ne suis pas prête à l'appeler "Papa" aussi rapidement. Nous en avons déjà parlé auparavant.
-Je sais que ça te plairait. Mais je ne suis pas encore à l'aise avec ça, et je ne-
-Ne t'inquiète pas, je comprends très bien.
Louis caresse mon dos, tout en regardant Freddie.
-Nous avons une belle famille, il déclare.
-En parlant de famille ! s'exclame Harry en faisant son entrée. Louis, je pense qu'il est temps de lui annoncer !
-M'annoncer quoi ? je demande.
-Tu ferais mieux de t'asseoir !
Je fais ce qu'il me demande, m'attendant au pire.
-Prêt, Louis ?
-Prêt, Harry, confirme le concerné.
Le bouclé fait un petit décompte et à "zéro !", ils me montrent tous les deux leur main droite.
Il me faut quelques secondes pour comprendre de quoi il s'agit. Moi qui m'attendais à un nouveau tatouage, je suis complètement à côté de la plaque.
Autour de leur annulaire brille une bague.-OH MON DIEU !!! je m'écrie en rebondissant hors du canapé. C'EST GÉNIAL !!!
Je saute dans leurs bras. Freddie se réveille pour la énième fois.
-On va être une vrai famille ! confirme Louis.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le lendemain, un mardi banal, je ne tiens presque pas en place.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? questionne Megane pour la centième fois cet avant-midi.
-Rien, je réponds pour la centième fois cet avant-midi.
Louis et Harry m'ont formellement interdit de parler à qui que ce soit de leur engagement. Ils veulent l'annoncer eux-mêmes au monde entier.
Megane reprend son air suspicieux mais ne pose plus de questions.
Pendant les cours, je ne suis pas vraiment là. Mon esprit vagabonde ors des cours, aussi bien que lorsque Madame Delfosse m'interroge, je ne sais pas quoi répondre.
-Vous avez l'air bien maligne, Tomlinson !
Tiens, elle nous appelle avec nos noms de famille maintenant ?
-Ce n'est pas parce que vous êtes l'enfant d'une pop star mondialement connue que vous devez vous comporter comme tel !
Là, ça va trop loin.
-Vous ne savez pas de quoi vous parlez, je grimace.
-Oh, vous allez me menacer également ? Mais sachez que le directeur sera au courant de toutes vos idioties !
Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça ? J'ai beau chercher, je n'arrive pas à éclairer ma lanterne.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-Elle est juste jalouse, me rassure Megane sur le chemin du retour.
-Tu penses ?
-Mais oui ! Elle n'a jamais eu une enfance comme la tienne. Je parie qu'elle est secrètement ultra-fan de One Direction est qu'elle te déteste pour être la fille de Louis Tomlinson !
-Je n'ai pas choisi, moi !
-Justement !
Megane a toujours eu le dont de me rassurer et de me changer les idées.
Deuxième chapitre ! Des choses à dire ? Mettez-les dans les commentaires !
En média : Lizzie.
Its_Ines_Here🚼
VOUS LISEZ
Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||
FanficLizzie a quatorze ans. Il y a un an jour pour jour, elle a apprit qu'elle était la fille de Louis Tomlinson, chanteur réputé du groupe One Direction. Découvrez ici le cotidien de Lizzie Tomlinson. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -Megane... Comment est...