Chapitre neuf

1.8K 95 10
                                    

-Alors ?

-Deux secondes ! La page charge !

Cela fait une semaine que nous sommes à Los Angeles. Nos bagages sont faits. Megane m'a envoyé un court message, ne disant que :

De : Ma best 💖💘🙈
À : Meee
Résultats sur Internet ! Va voir ! Maintenant !

Lou se tient derrière moi. Je regarde l'icône tourner en rond, signe que la page charge toujours. Enfin, la page s'affiche. Je descends pour voir mon résultat.

74%

-Yes, je souffle.

-Hey, pas mal, ma belle !

La quatrième année, prépare-toi. Lizzie Tomlinson arrive.

Je me saisis de mon cellulaire.

De : Meee
À : Ma best 💖💘🙈
74%, et toi ?

De : Ma best 💖💘🙈
À : Meee
73% 😝

De : Meee
À : Ma best 💖💘🙈
Je reste la plus intelligente de nous deux 😏

De : Ma best 💖💘🙈
À : Meee
Rêver fait vivre 😂

De : Meee
À : Ma best 💖💘🙈
Si tu le dis 😂 je dois y aller, je t'aime pas 💚

De : Ma best 💖💘🙈
À : Meee
Pareil ici 💚

-Bon ! On monte à New York, maintenant ! s'exclame Caroline en entrant. On y va !

J'aide Lou à porter les quelques valises de Lux, qui elle repart chez son papa. Ce dernier l'attend à New York.
Devant l'hôtel, une troupe de fans est réunie. Elles crient en voyant les gars.

-Alors Lizzie, j'ai cru comprendre que tu as raté ton année.

-Eh bien, tu as dû mal entendre, sans aucun doute. Google m'a dit que j'ai 74%, et Google ne ment jamais.

-Tu as un point, je te l'accorde.

Louis sourit.

-Bravo, petite, il dit.

-Bon, on y va ! s'exclame Paul.

Preston et les autres gardes du corps sortent en premier, afin de faire de la place pour nous laisser passer. Nous rejoignons les deux bus rouges à double étage. Ils nous servirons d'hôtel pour les deux prochaines semaines.
Jean, un garde du corps, s'occupe de mes bagages.

-Chacun dans son bus ! s'écrie Paul.

Nous l'écoutons docilement. Caroline, Lou et Lux sont dans le deuxième bus avec les musiciens. Je suis dans le premier, avec Louis, Niall, Liam, Harry, Paul et Preston. Il manque de filles, je l'avoue. Il y a aussi deux conducteurs pour chaque bus, afin de relayer en cas de fatigue.

Comme je l'ai déjà dis, les bus ont un étage chacun. Au "rez-de-chaussée" se trouvent les choses qui rendent la vie cotidienne facile, comme un frigo de nourriture et un frigo de boissons. Il y a aussi des fauteuils et une petite table basse, et des toilettes. Au "premier étage", il y a les neuf couchettes. J'ai vérifié : il y a du Wi-Fi et des chargeurs à chaque étage.
J'attends que les gars aient chaque choisis une couchette avant de me risquer à l'étage. Je m'installe sur une de libre.

-J'ai faim, déclare Liam.

-Niall, sort de ce corps ! je m'exclame.

-Hein ? demande ce dernier, en sortant sa tête de sa couchette.

-Rendors-toi, rit Louis.

Niall soupire et retourne se coucher. Liam descend d'un étage.

-Il semble tendu, dit Harry. Il est différent.

-Je pense qu'il voit quelqu'un. Il est beaucoup plus sur son phone que d'habitude, répond Louis.

-Tant qu'elle le rende heureux, tout va bien.
Je les laisse parler et décide de me coucher également. Il est déjà onze heures du soir. Demain, on en a pour une journée entière de route.
Je vérifie que le rideau soir bien tiré. Et je me déshabille -assez habilement- afin d'enfiler mon pyjama.
Je me couche dans ma couette. Liam verrait-il quelqu'un ? Ce ne sont pas mes affaires, je le sais bien. Mais un Liam avec le coeur brisé, c'est vraiment triste à voir.

Je m'endors assez rapidement, bercée par le rythme du bus.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

-You're giving me a heart attack, looking like you do !

-C'est quoi ce bordel, l'irlandais ?!

J'ouvre mes yeux. Qu'est-ce qu'il se passe, encore ? Je regarde rapidement l'heure : 6:47 am. What ?!
Je tire le rideau. Niall mange déjà -bien sûr- et semble de très bonne humeur. Ça promet pour la journée.
À côté de lui se tient Louis. Il est clair qu'il vient de se réveiller. Ses cheveux sont complètement ébouriffés.

-Niall, donne-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas t'en coller une bonne.

-J'ai vu ta tête du matin et j'ai eu un arrêt cardiaque. Point final !

J'entends Liam rire depuis sa couchette.
Louis, l'air désespéré, retourne se coucher.
J'essaie de faire pareil, mais sans succès. J'ai beau avoir le sommeil lourd, j'ai un mal de chien pour me rendormir une fois réveillée.

En entendant Niall chantonner, je me rends compte que la journée risque d'être longue.

Chapitre court et nul, je sais. Pardonnez-moi ! 🙏
En média : la couverture définitive. J'ai enfin trouvé la fille qui incarne Lizzie : Thylane Blondeau.

Je vous zaime 💚

Its_Ines_Here

Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant