Chapitre trente

1.1K 62 3
                                    

Je suis épuisée, je n'en peux plus. Toute la semaine, nous avons eu des interviews concernant le film.

Maintenant, ce sont enfin les grandes vacances. Je vais vous faire un petit résumé de tout ce qu'il s'est passé pendant ces cinq mois.

Je suis diplômée. Les examens étaient très difficile, mais je les ai réussis. Le jour de la réception des diplômes, nous portions tous une togue noire et le chapeau typique avec une floche (vous me comprenez). Noémie et quelques autres filles ont pleuré durant la cérémonie entière.
Après la cérémonie, nous sommes tous partis manger ensemble. C'était très amusant. Beaucoup de larmes ont été versées.
Noémie reste à Los Angeles pour suivre des études d'infirmière, ce qu'elle a toujours voulu devenir. Bo part pour New York afin de pouvoir suivre des études de droits. Scott reste également à Los Angeles, mais parce qu'il a reçu un contrat de manquinat. Il faut avouer que Scott est très beau. Et Brook ? Lui, ça faisait déjà un an qu'il est diplômé. Il a rompu avec moi le vingt-sept avril. Je n'ai jamais su pourquoi. Ensuite, j'ai appris qu'il est parti étudier en Angleterre. J'étais très vexée sur le fait qu'il ne m'avait pas dit la vérité.
En ce qui me concerne, tout baigne. Après les deux mois de vacances, je retourne en studio afin de travailler sur la suite d'"Autumn Miller". Je ne connais pas encore le titre.
Demain, mardi douze juillet, j'ai un photoshoot pour Adidas. Mercredi, nous partons pour deux semaines au Mexique. J'ai hâte !

Le mois passé, le quinze juin, a eu lieu le mariage de Louis et d'Eleanor. Freddie ne comprenait presque rien de ce qu'il ce passait. Seulement, lorsque les nouveaux mariés se sont embrassés, Freddie a lâché des "Beurk !". J'étais morte de rire.

Louis portait un costume élégant noir et blanc. La robe d'Eleanor était splendide. Elle contenait de tous petits diamants.
Moi, je portais une simple robe blanche en dentelle. Et Freddie ? Une chemise rouge et un jeans.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je me réveille de bonne heure et de bonne humeur. Je me douche, m'habille, et descends pour petit-déjeuner. Autour de huit heures, Louis me conduit à l'endroit où se tiendra le photoshoot.

-À tout à l'heure ! il me dit.

-À toutes !

Je rejoins les stylistes qui s'occupent immédiatement de moi. J'enfile la première tenue, elles ajustent mon maquillage et mon chignon et c'est partit.

Le photoshoot se déroule dans un parc. Il fait beau, tout le monde est content.

-Regarde vers ta gauche, Lizzie ! Et avec du sérieux, s'il te plaît ! Voilà, ne bouge plus !

Je suis les instructions du photographe, qui travaille pour Adidas, à la lettre. Pendant trois heures, il prend des photos de moi.

-On va sélectionner les plus belles plus tard. Celles-ci viendront dans le catalogue.

-Bien.

-Alors Lizzie, je pense que nous avons terminé ! Je te remercie pour ta présence, et à bientôt !

-Au revoir !

J'appelle Louis pour qu'il vienne me chercher. Un quart d'heure plus tard, je vois sa voiture arriver. Je rentre rapidement.

-Alors, ce photoshoot ?

-Ça c'est très bien passé. Les gens étaient très sympathiques.

-Les gens qui travaillent à Adidas sont toujours sympathiques.

-Si tu le dis.

Nous discutons encore du Mexique jusqu'à notre arrivée.

Nous rentrons et nous stoppons net sur le palier.

-Babe, qu'est-ce que tu fais ?

Des piles de vêtements sont éparpillées un peu partout. Eleanor se trouve entre elles.

-Je trie, ça ne se voit pas ?

-Trier ? Mais trier pour quoi ?

-Pour demain. On de faire des valises, je te rappelle !

Louis lève les mains en l'air, signe qu'il capitule.

-Lizzie, chérie, va faire tes valises, s'il te plaît !

-D'accord, j'y cours !

Au passage, je vois Freddie s'amuser dans le jardin.
Je monte dans ma chambre et entasse bien plus que nécessaire dans mes valises (on ne sait jamais, j'aurais peut-être besoin de mes bottes ?!).

Une fois que j'ai terminé, je redescends. Les piles sont déjà moins hautes qu'il y a environ deux heures.

-Bon, ça, c'est fait. FREDDIE REIGN TOMLINSON, VIENS ICI MON GRAND !

Mon frère arrive au triple galop.

-Oui ?

-On va faire tes valises pour demain.

-Je pourrais prendre ma balle de foot ?

-Louis, il a cinq ans, et tu l'as déjà rendu accro au foot ? le réprimande Eleanor.

-Et pas qu'un peu, réplique Louis avec une lueur amusée dans les yeux.

-Roh la la. Bon, je- Freddie, revient ici !

Freddie en a profité pour s'éclipser. Je le rattrape facilement.

-Allez, gamin, va voir Eleanor !

Je le porte comme un sac à patates sur mon dos. Il rit aux éclats. Je décide de cuisiner des crêpes, parce que les crêpes c'est bon et qu'il ne faut pas toujours une raison pour justifier ses actes. Voilà.

Quelques heures plus tard, je chatte avec Noémie sur WhatsApp.

De : Mon prout 🙈💩😻
À : Meee
Wéééé, demain tu pars 😭😭

De : Meee
À : Mon prout 🙈💩😻
Ouais 😁 tu devrais survivre deux semaines sans moi, pourrais-tu y arriver ? *avec inquiètude*

De : Mon prout 🙈💩😻
À : Meee
*hésitante* Aucune idée... Reste pour voir 😅

De : Meee
À : Mon prout 🙈💩😻
*se moquant* Même pas en rêve... Si je dois choisir entre toi et le Mexique, je choisis le Mexique 😂

De : Mon prout 🙈💩😻
À : Meee
*choquée* Mais... Mais je te faisais confiance !

De : Meee
À : Mon prout 🙈💩😻
*rire démoniaque* Trop dommage 😂 je vais dodo, demain debout à 4 am 😭😭😭😭

De : Mon prout 🙈💩😻
À : Meee
*déçue* Okay... Ramène-moi un souvenir 😂

De : Meee
À : Mon prout 🙈💩😻
*pensive* Laisse-moi réfléchir... Nan.

De : Mon prout 🙈💩😻
À : Meee
À dans deux semaine, idiote 😂😂😘😘

De : Meee
À : Mon prout 🙈💩😻
À dans deux semaines 😘😘

Chapitre trente ! 🎆🎆
Chapitre assez plat à mon goût, il ne se passe pas beaucoup. Mais je vous promets que ça va bientôt changer 😉😘
En média : Lizzie lors du photoshoot d'Adidas.

Je vous zaime 💚

Inès

Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant