Chapitre trente-cinq

1.3K 61 16
                                    

Ellipse de sept ans

-Nina, dépêche-toi !

-J'arrive !

La brune dévale les escaliers.

-Ne court pas dans les escaliers !

-Désolée !

Nina jette son sac sur son dos et rejoint Catalia, un énorme sourire collé sur son visage angélique.

-On y va, soupire Catalia. À tantôt !

-À tantôt ! je réponds.

Elle sortent et j'entends la voiture démarrer.
Je termine mon café avant d'également me préparer pour partir travailler.

Je rentre dans ma voiture et roule vers le set pour le film. Maintenant, nous sommes occupés à filmer une romance. La trilogie "Autumn Miller" s'est terminée il y a deux ans.

Je vous dois quelques explications.
J'ai vingt-cinq ans. Je suis une actrice au nom souvent demandé. Ma vie marche comme sur des roulettes.
Catalia. L'amour de ma vie. Ma femme.
Nous nous sommes mariées il y a un an jour pour jour. Catalia s'est trouvé un poste dans une agence de beauté. Avec d'autres mots : elle est une top-model.

Vous savez tous sûrement que deux femmes ensemble ne peuvent pas avoir d'enfants. Non ? Et bien vous le savez à présent.
Nous avons donc adopté une jeune fille de douze ans. Nina est une jeune fille adorable, remplie de joie de vivre. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux bleus qui pétillent. Elle a perdu sa famille il y a bien longtemps. Nous l'avons recueillie, pour le bonheur de tous. Nina est une dessinatrice hors-pair.

Louis est reparti dans le monde de la musique, et Eleanor dans celui de la mode. Catalia travaille dans la même agence qu'elle.
Et Freddie ? Ce gamin se débrouille merveilleusement bien. Il a actuellement treize ans. Il est déjà connu dans le monde du foot. J'ai déjà assisté à quelques un de ses matchs, et je dois avouer qu'il est un footballeur prometteur.

Après une demi-heure de route, j'arrive sur le set. Les stylistes me tirent immédiatement sur une chaise devant un miroir et s'occupent de moi. Après, je mets la robe que je dois mettre et me prépare pour filmer.
Comme c'est une comédie romantique, il faut bien un homme. Oui, je dois l'embrasser. Non, cela ne change rien à ma relation avec Catalia.

Le tournage se déroule bien pour aujourd'hui. Autour de dix-huit heures, je peux rentrer. J'ai promis à Catalia que j'irais la rechercher. Nina reste chez Louis et Eleanor pour le week-end.

Catalia m'attend devant l'agence. Elle sourit en me voyant et rentre dans la voiture.

-Ça va ?

On s'embrasse.

-Oui, c'était une bonne journée de tournage. Et chez toi ?

-Stefano était d'humeur massacrante. Mais peut importe ! Alors, où allons-nous ?

Pour fêter notre première année de mariage, j'ai décidé d'emmener Catalia à un restaurant.

-Surprise !

-Je déteste les surprises, elle se plaint.

Nous arrivons devant le restaurant quatre étoiles.

-Waouh, Lizzie, il ne fallait pas !

-Mais si ! Ce n'est pas tous les jours que nous sommes mariées un an !

Nous entrons et prenons place. Un garçon vient pour nous donner la carte. Nous choisissons rapidement.

Pendant le dessert, Catalia et moi reparlons de tout ce que nous avons vécu ensemble.

-Tu te souviens de notre première rencontre ?

-Comment l'oublier ?! J'étais enragée quand j'ai vu quelqu'un sur mon transat, mais puis je t'ai reconnu et c'était le coup de foudre.

-C'est vrai que tu étais énervée ! Mais comment voulais-tu que je sache que c'était ton transat ?!

-Tu aurais pu deviner !

Nous éclatons de rire.

-Je t'aime, souffle Catalia.

-Je t'aime encore plus fort.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nous passons le week-end rien qu'à nous deux. Lorsque Nina revient de chez mes parents, elle est toute excitée.

-J'ai vu ton demi-frère ! Freddie ! Il était à la maison tout le week-end !

-Tu en penses quoi ? je demande.

-Heum...

Nina rougit. Catalia éclate de rire :

-J'en connais une qui pince pour un certain jeune homme !

-Mais non ! proteste Nina.

Malgré toutes ses protestations, son sourire ne daigne pas à s'effacer de son visage.

Ce soir là, autour de minuit, je n'arrive toujours pas à dormir. Je réfléchis à tout ce qui m'est arrivé.

J'ai appris l'identité de mes parents et j'ai emménagé avec Louis et Harry.
Je suis partie en tournée avec eux.
Ils se sont tous séparés.
Eleanor est apparue dans ma vie.
Louis et elle se sont mariés.
Je suis mariée maintenant.

Je me rends compte que j'ai une vie de rêve. Toute la famille Tomlinson ne s'inquiète pas du tout pour la suite. Nous avons tous un objectif.

Je ne sais pas ce que me réserve la suite, mais je n'ai pas peur. Tout va pour le mieux.

~Fin~

Je vous avais dit que le chapitre trente-cinq serait le dernier...
Voilà, c'est la fin de "Lizzie Tomlinson". Perso, je trouve que ce dernier chapitre c'est du bullshit, mais bref.

Je veux tout savoir ! Commentaires positifs, négatifs, comment m'améliorer... Tout ça !

Je voudrais vous remercier pour vos votes et toutes vos vues. J'ai adoré écrire cette histoire. Je ne vous remercierai sans doute jamais assez !
Par contre, pas de suite. Je suis nulle pour écrire des suites, il y a des témoins 😂

Je vous zaime toutes (et tous) ! 💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Inès

PS : les coeurs verts (💚), c'est la vie !

💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant