Chapitre vingt-et-un

1.1K 65 6
                                    

-Tomlinson !

Je sursaute et me redresse sur ma chaise. Notre prof de biologie me jette un regard mauvais.

-Ce n'est pas l'heure de la sieste, à ce que je sache !

-Désolée, Monsieur. Je ne dors pas très bien les derniers temps.

-Ce n'est pas mon problème ça, Tomlinson ! Vous n'avez qu'à vous coucher plus tôt !

Je ne sais pas comment réagir. Ce connard ne sait pas ce que je traverse en ce moment.
Ça fait deux jours que l'annonce de la fin de One Direction a explosé comme une bombe. J'ai reçu un tas de messages sur Twitter, disant que c'est de ma faute. Que avant mon arrivée, Louis et Harry étaient bien mieux.
Ensuite, Freddie a chopé un rhume hier. Il pleure surtout la nuit.
Et pour terminer, j'ai mes règles.

-Vous ne savez pas de quoi vous parlez !

-Oh que si ! Je connais ça, les ados que se couchent à des heures pas permises ! Et après, c'est la faute de l'école !

Ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

-Mais fermez-la, bordel !

Zut. C'est sorti tout seul.
Le prof me jette un sourire mauvais. Le reste de la classe ne bouge plus. La tension est palpable.

-Très bien, Tomlinson. Si c'est ainsi, vous pouvez aller saluer le proviseur.

Je jette mes affaires dans mon sac.

-McGregg, vous l'accompagnez.

Noémie se lève et remballe également ses affaires. Nous sortons rapidement du local.
Dès que la porte est refermée, nous arrêtons de marcher.

-Lizzie, tu as vraiment l'air mal au point.

-Je suis mal au point. J'en ai marre. Les trois quarts du monde m'accusent pour une chose que je n'ai pas faite !

-Mais toi, tu sais que tu n'y es pour rien. Ça, c'est le principal.

-Va dire ça au monde, je t'en prie.

Noémie soupire.

-Bon, je ne veux pas paraître casse-pied, mais tu dois aller au proviseur.

-C'est réussi.

Noémie m'accompagne près du bureau du proviseur avant de retourner en bio.
Je frappe à la porte.

-Entrez.

Je pousse la porte et la referme derrière moi. Le proviseur, Madame Jhockson, une grande femme dans la soixantaine, me regarde de derrière ses lunettes.

-Pourquoi es-tu ici ?

-Monsieur O'Niel m'a envoyé, Madame.

-Pourquoi ?

-On s'est légèrement crié dessus.

-Bien. Nom et prénom ?

-Tomlinson. Lizzie Tomlinson.

Madame Jhockson fouille dans les tiroirs de son tiroir et en sort un dossier vide. Ce sera ma première remarque.

-Alors, Miss Tomlinson. Je suggère que vous restiez une heure en étude, aujourd'hui.

Je réfléchis rapidement. Mardi, et je n'ai rien de prévu.

-Peu importe.

-D'accord. Vous pourriez peut-être l'utiliser pour récupérer un peu de sommeil. Maintenant, retournez en cours.

Je salue le proviseur et sors de son bureau.
Je ne retourne pas en bio mais attend que se soit le changement de cours.

La dernière heure, nous avons anglais. J'envoie un rapide message à Louis pour le prévenir que serais une heure en retard.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pendant mon heure d'étude, j'ai effectivement dormi. Ça m'a fait du bien, malgré le fait que le bureau ne soit pas très confortable.

Je marche tranquillement vers la maison. Los Angeles est rempli de vie, à l'heure qu'il est (17h). La chanson "I Can't Feel My Face" de The Weeknd n'arrête pas de jouer en boucle dans ma tête.

Je rentre chez moi. La maison me semble bien vide, maintenant. Déjà, Harry est parti, et en plus, Freddie est reparti chez Briana hier.
Alors pourquoi j'entends des voix dans la cuisine ? La première est celle de Louis, et l'autre est féminine. Je ne la reconnais pas.

Je pénètre la cuisine. Une jeune femme qui doit avoir environ l'âge de Louis (24 ans) est assise en face de mon père.

-Heu... Salut ? je lance, incertaine.

-Ah, Lizzie. Ça va ? me demande Louis.

-Oui, et toi ?

-Ça passe.

Louis semble alors se souvenir de la jeune femme. Cette dernière me sourit amicalement, sourire que je lui rends.

-Bonjour Lizzie !

-Bonjour...

Louis me fait signe de m'asseoir, chose que je fais.

-Alors Lizzie, je ne vais pas y passer par deux chemins...

J'observe la jeune femme. Quand je croise ses yeux bruns, ma lanterne s'éclaire. Avant même que Louis ne me le dise, je le sais.

-Voici Eleanor Calder.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je rencontre enfin ma mère.
Nous avons bougé dans le salon.

-Encore désolée de débarquer à l'improviste, comme ça. Mais j'étais dans le coin, et je me suis dit que j'aimerais rencontrer ma fille.

Je souris. Je suis heureuse d'enfin la voir en vrai. J'ai -bien entendu- déjà vu des photos sur Internet du couple "Louanor" auparavant, mais sans savoir que ces deux-là étaient mes parents.
Louis et Eleanor discutent encore un peu.

-Tu dors où ? questionne Louis.

-Et bien... Je ne sais pas encore. Je dois encore trouver un hôtel. Je suis vraiment arrivée à l'improviste.

-Si tu veux, tu peux dormir ici ? On a une chambre d'invités.

Eleanor sourit.

-Tu en es sûr ? Je ne voudrais pas déranger...

-Mais non, aucun problème.

-Merci beaucoup. Je vais aller chercher mes affaires dans ma voiture, alors.

Dès qu'Eleanor est sortie, je dis :

-Elle est super gentille !

-C'est ta mère. Je l'adorais, à l'époque. Mais ça... C'était avant Harry.

Chapitre vingt-et-un... Mes chapitres sont beaucoup trop courts à mon goût 😢😢
Voilà, Eleanor est là, elle aussi 😁
En média : Eleanor

Je vous zaime 💚

Inès

Lizzie Tomlinson ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant