Rencontre

4.7K 233 42
                                    


Je m'appelle Wen Lee. Je vivais chez mon père jusqu'à ce qu'il parte au États-Unis. Je dû donc aller chez ma mère et mon horrible beau-père ainsi que mes horribles demi-frères. Ils sont aux nombres de trois : Jae, Kim-young etJun. Ils me tiennent d'ailleurs comme prisonnière. Je n'ai pas de liberté, je n'ai pas le droit de sortir de la maison sans eux.


J'ai bien essayé d'opposé de la résistance mais rien n'a faire, ils sont plus forts que moi et au besoin me menace et me font dû mal. Voilà trois mois que j'endure ce manque de liberté et cette peur pratiquement constante lorsqu'ils sont là.

Un dimanche après-midi, ils décidèrent de partir je-ne-sais-où, ils ne me le disaient jamais mais ne revenais pas avant quelques heures. Génial ! Quelques heures à moi... sauf qu'il me donnèrent une liste complète de tâche à effectuer dans la maison.


Jae : Je veux que tout soit fait quand on rentre, hors de question que tu glande. Sinon je pourrais bien me faire une mèche de cheveux.


Il me montra ses doigts en forme de ciseaux. J'adorais mes cheveux noir et soyeux, je devais donc faire ce qu'il me dit ou cela pouvait être pire que mes cheveux, ils avaient déjà failli me noyer... Après cette phrase très froide et vrai, ils partirent, un poids se retira de ma poitrine. Je regarda la liste, il y avait tout d'abord la vaisselle.


J'attendis qu'ils partent pour mettre de la musique, la seule chose qui m'emporter loin de cette enfer, je n'avais même plus le droit de jouer d'un instrument alors que j'adorais cela ainsi que la photo et faisait des études pour être photographe professionnel. Je mis donc de la k-pop à fond et tomba sur une musique d'EXO puis laissa défilée les titres.


Je partis faire le ménage puis la vaisselle. Une fois fait, je devais m'atteler à la lessive, je pris donc toutes les affaires des garçons dans un bac à linge et descendu dans la cave, j'ouvris le lave-linge et mis tout à l'intérieur, je savais comment l'utiliser maintenant mais c'était la première fois que je venais seule dans la cave. C'était plutôt le repaire des garçons. Ils avaient aménagé un canapé, une table de billard, des jeux, une télé... bref tout pour leur plaisir.


Après avoir mis la machine en route,je remarqua une pièce que je n'avais pas encore vu, la porte était métallique et avait l'air lourde, je monta voir à travers les rideaux du salon si il n'y avait pas de retour des trois connard. La rue était vide. Je descendu alors voir cette porte, piquée par ma curiosité. Je glissa les doigts autour, le mur m'avait l'air très bien isolée comme les salles de musique, aucun bruit ne devait en sortir.


Avec prudence, je poussa la porte autant que je le pouvais. Je resta sur le bord et mis la tête à l'intérieur de cette pièce, assez petite. Je chercha une lumière et quand je la trouva, je fus horrifié de la vision qui s'offrait devant moi. J'étouffai un cri. Il y avait quelqu'un, assis sur un lit modeste à regardé la fenêtre de la cave puis il tourna la tête et me vit, il fut aussi surpris que moi.


Moi : Qui est-tu ?

Lui : Tu est... avec les autres ?

Moi : Je... me dit pas qu'ils... si tu parle des trois garçons, je ne suis pas avec eux, ce sont des connards.

Lui : Aide-moi à sortir d'ici !Ils m'ont emprisonné ici pour demander de l'argent à mon père.

Moi : C'est pas vrai, c'est horrible !Malheureusement je suis comme toi, je ne peux pas sortir de la maison ni faire quoi que ce soit d'autre. Mais ! Ils t'ont fait du mal ?!


Je m'approcha de lui jusqu'à m'asseoir sur le lit et remarqua ses bras en bleus et ses joues rouges et gonflé.


Moi : Viens, tu peux au moins monter quelques heures, ils sont partis pour le moment.


Je lui tendis la main, il hésita comme si il pensait que c'était une ruse, c'était normal mais fini par prendre ma main, je l'emmena jusque dans le salon et lui demanda de vérifier si une voiture arrivée. Je partis dans la cuisine et lui donna un sandwich, ma musique était toujours à fond, je la baissa un peu.


Lui : Ne l'éteint pas.

Moi : Je... n'ai fait que baissé le son. Tu aime la musique ?

Lui : Surtout celle-ci. Je me demandé bien qui pouvait écouter ce genre de musique dans la maison. Merci.

Moi : Merci pourquoi ?

Lui : La musique me tient encore debout, sans ça, j'aurais vite sombrer...

Moi : C'est pareil pour moi, même si tu est pire... au faite, je m'appelle Wen Lee et toi ?

Lui : Oh Sehun. C'est pas ordinaire ton nom. Japonais ?

Moi : Oui, le tiens est très beau...il me rappelle un membre des EXO justement.

Sehun : En vérité, c'est moi... la rumeur de ma disparition n'est pas arrivée ?

Moi : Ha... heu je sais pas, je ne suis pas trop l'actualité, je n'ai pas le droit de regarder la télé.

Sehun : C'est vrai. Je me demande juste si les membres du groupe se font du souci.

Moi : Je pense que oui, ce sont tes amis. Moi mes amis sont au japon, ils... je ne pense pas manquer à quelqu'un.

Sehun : Ha mince, excuse.

Moi : Tant pis. J'ai une idée avant qu'ils reviennent, donne moi ton numéro ou ton adresse, mardi on va à un dîner et je dois être présente, je vais en profitez pour trouver un téléphone ou prendre la voiture si je peux.

Sehun : Tu feras ça ?! Mais tu risque beaucoup non ?

Moi : Oui mais tu ne sortira pas d'ici avant un bout de temps sinon.


Je lui ramena une feuille et un crayon,j'avais parler un peu vite mais heureusement m'étais maîtrisé, ça n'aurais pas était joyeux si je lui avait dit qu'il ne sortirai pas du tout, on ne sais jamais avec ces gars, il fallait essayer.


Sehun : Dans ce cas fait bien attention à toi, je ne veux pas que quelqu'un soit blesser ou autre par ma faute.

Moi : J'assume si j'échoue.

Sehun : Tiens.



Il tira son bandeau noir EXO au poignet et glissa le petit papier dedans. Après me l'avoir donné, je lui demanda de rajouter un message et l'adresse d'ici. Je le mis sur mon bras sous mon pull, discrètement et on s'échangea un regard entendu. Je regarda par la fenêtre, cela faisait pratiquement deux heures qu'ils étaient partis et je coupa net la musique, une voiture arriva justement au bout de la rue.

Prisonnière ? (FF EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant