S'échapper ?

2.9K 205 1
                                    


Moi : Mince, ils arrivent, je suis désolée...

On se dépêcha d'aller à la cave, je m'en voulais car c'était comme si c'était moi qui l'enfermait... J'avais le regard paniqué et le cœur qui battait à fond, j'allais refermer la porte...

Sehun : Ne t'inquiète pas pour moi, tu m'a donné un petit espoir et un sandwich, merci.

Sans que je m'y attende, il me donna un bisous sur la joue auquel je dû rougir. J'entendis la porte d'entrée tout en refermant la porte de la cave. Je remonta le plus vite possible, allant dans la cuisine comme si de rien était.

Jun me regarda bizarrement puis s'approcha dangereusement de moi. Il me tira d'un coup les cheveux en arrière et m'arracha un cri de douleur et de surprise.

Jun : Tu est sur d'avoir fait le ménage là ? Allez va dans ta chambre et traîne pas dans nos pattes jusqu'au dîner.

Je me dégagea de son emprise et parti dans ma chambre à pas rapide. Une fois arriver, je me laissa aller sur mon lit puis regarda le plafond, Sehun devait faire la même chose... On était deux prisonnier, j'espérais seulement qu'il s'en sorte. Et ce bisous... ses lèvres était douce, j'eus l'impression que je n'avais pas le droit de penser comme cela.

Le repas suivi en silence comme d'habitude avec mon beau-père qui me regardait méchamment si je montrais des signes de « je n'ai pas faim... » alors je mangea tout comme d'habitude en regardant la place vide de ma mère, encore parti en voyage d'affaire.

Le lundi se passa comme tout les lundis, rien de particulier et bien sur, je n'eus pas d'occasions de voir ou de sortir Sehun de la cave... J'espère qu'il est nourrit au moins. Le mardi, c'était enfin le moment de pouvoir m'échapper et je pus revoir Sehun pendant que les garçons était parti acheté du vin et des cadeaux pour leurs amis de ce soir.

Il pu manger et boire ce que je lui apporta et discrètement, je lui donna un ipod que j'avais réussi à garder, un cadeaux de mon père, ils n'avaient jamais rien vu que du feu. J'attendis ensuite impatiemment le soir qui arriva vite pour mon plus grand plaisir.

Je m'habilla assez classe avec les affaires que j'avais tout en restant en manche longue pour ne pas que le bandeau au poignet se voit. On partit à deux voiture étant donné que les gars comptaient aller en boite après. Pendant toute la journée, j'avais réfléchi au moment exact de mon évasion et avait discrètement regarder sur internet la position de la maison de Sehun.

Comme je m'y attendais, les amis de mon beau-père avaient mis de la musique classique tellement ils étaient bourgeois et politiciens ainsi que stéréotypé. Ils n'entendraient donc peut-être pas le moteur de la voiture démarrer. On entra et ils nous accueillirent, je fis un grand sourire l'air contente, je savais très bien joué la comédie. Nous gouttions un très bon plat avec du riz et de la viande puis je pense que l'heure était venue, exactement 20 heure. Après une discussion sur les orientation professionnelle des trois connard, il eu un silence, je me lança alors.

Moi : Excusez-moi, puis-je aller au toilette ?

Dame : Elle sont juste à côté de l'entrée.

Mon beau-père et Jae me fixèrent pendant que j'y aller alors qu'une fois dos à la table, j'affichai un énorme sourire, j'essayai de redescendre mon excitation et ma peur de me faire griller. Je partis au toilette mais pas réellement, j'avais observer l'endroit du sac à mon demi-frère puis je ressortis discrètement, le pris et essaya de faire le moins de bruit possible en partant.

Je fus saisi par le froid et la pluie qui était tombé violemment mais je devais faire vite, je couru à la voiture, pris les clé dans le sac et pas le temps d'une manœuvre, je fonça vers l'endroit où je voulais aller.

Ce n'était pas très loin uniquement parce que j'avais était largement au-dessus des limitations de vitesse. J'atteignis enfin la rue, la maison était la numéro 440, je partis en courant sans prendre le temps de bien fermé la voiture puis le numéro apparut dans la maison en face, encore éclairé.

La délivrance et le froid ainsi que la pluie firent rater un battement à mon cœur. Je couru à n'avoir plus de force puis toqua.

Un beau garçon vient m'ouvrir, j'étais exténué puis entendis d'un coup une voiture arrivée, j'avais juste envie de m'enfuir, d'autre garçon rejoignit le premier.

Lui : Qui est-tu ?

Moi : J'ai pas le temps de...

Prisonnière ? (FF EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant