Nouvelle maison

2.8K 190 26
                                    


PDV Wen

Sehun me présenta le reste du groupe et ceux-ci m'offrir des vêtements car j'étais encore toute mouillé. J'étais très surprise et gênée. On partit pour leur maison, rien que d'être devant me rappelait le souvenir de l'autre soir. Celui nommé Chen me regarda puis me sourit comme pour me dire que je n'avais pas à m'en faire. J'entrais après lui.

La maison était très grande, on se retrouvé immédiatement dans le salon, la cuisine était ouverte au fond avec une grande table à manger. Un escaliers se trouvait à ma gauche après quelque pas en longeant une étagère collé au mur. Le salon et la cuisine baignait de lumière avec des baie-vitrées à la suite laissant voir un super jardin avec piscine.

Je ne pouvais pas m'empêchai de regarder partout et de rester là. D'autres garçons arrivèrent de l'étage et me sortirent de mes pensées, surtout que l'un d'eux me sauta dans les bras.

Tao : Tu as sauvé notre Sehun ! On te remerciera jamais !

Moi : Ha... mais de rien, c'est plutôt moi qui vous remercie de m'accueillir.

Suho : Mais au faite, j'ai une question, tu faisais quoi avant de venir ici ? Étudiante ?

Moi : Bingo, j'étais en dernière année de photographie... j'imagine que je n'aurais pas mon diplôme.

Kai : Pourquoi ça ?

Moi : J'ai perdu trois mois de cours et l'année est bientôt terminé.

Chen : Tu ne peux pas refaire ta dernière année ?

Moi : Heu... je ne sais pas si c'est possible... peut-être que si je demande à mon père...

Suho : Ton père a dû s'inquiéter.

Moi : Ha non, il s'en fiche royalement de moi, il me paye juste tout ce que je veux tant que je ne n'intervient pas dans sa vie.

Kai : Tu as vraiment une drôle de famille...

Moi : Je sais... Si ça vous dérange pas, j'aimerais me reposer...

Sehun : Viens, je vais te montrer ta chambre. Tu pourra prendre une douche aussi.

Moi : Merci.

Je lança un sourire et un signe de la main en direction des autres, ils étaient vraiment sympa. Des gars en or, je le voyais dans leur yeux. Pour une fois que la vie était sympa avec moi.

Sehun m'emmena dans une chambre simple mais je n'en demandé pas plus. Il y avait bien une douche mais j'étais crevé enfin, je voulais juste m'allonger.

Alors que je sauta dans le lit, Sehun allait partir. Je ne sais pas trop ce que je me suis mise à dire, j'étais peut-être encore choquée mais je le vis rougir immédiatement.

Moi : Et mon bisous du soir... Heu... enfin c'est pas que... je voulais juste que tu reste un peu. On ne c'est pas parlé depuis le matin où... tu vois.

Sehun : ... Je reste.

Il venue s'asseoir à côté de moi sur le lit.

Moi : C'est vraiment fini ? Parce que Kim-young et Jae sont encore dans la nature. J'ai un peu peur Sehun... Ils sont capable de me retrouver...

Sehun : On va les coinçaient et il ne feront plus de mal à personne, je te le promet. N'aie pas peur, tu as pris soin de moi alors je vais prendre soin de toi maintenant.

Il me prit dans ces bras, c'était si soudain mais si réconfortant, j'avais même envie de pleurer mais mes larmes ne coulait pas. On resta longtemps ainsi jusqu'à ce qu'il me dit qu'il devait rejoindre les autres. Je lui fait un sourire puis me retourna dans la couette vers la fenêtre avec la forêt comme vu, je pensais qu'il était parti mais il se ravisa et venu me déposer un doux baiser sur la joue, je rougis énormément mais je lui en était reconnaissant. J'étais tranquille maintenant.

Je dû dormir environ une heure.

Je parti ensuite faire une douche et ces à ce moment que je remarqua tous les bleus que j'avais. L'eau me faisait énormément de bien mais les larmes finirent par sortir, je l'ai avait tellement retenu... L'eau m'avait au début fait pensé à l'aquarium et à la peur que j'avais failli mourir noyé deux fois.

J'avais pas non plus une vie facile, d'un côté, si Sehun n'avait pas était enfermé avec moi, j'aurais pu rester beaucoup plus longtemps et personne ne s'en souciait. Je décida de recontacter mon père, peut-être que j'aurais le droit à un désolée ou autre qui me montre qu'il tient à moi.

Je descendu après avoir attaché mes cheveux mouillé en tresse, ils mangeait tous. Chen semblait toujours énergique et me fait un grand signe pour que je vienne m'asseoir. Sehun me regardais avec un air gentil. Tao parlait de sa copine partit étudié à l'étranger. Pour rire et détendre l'atmosphère, Chanyeol et Baekhyun se disputé la nourriture. Ha non, apparemment c'est comme cela tous les jours d'après ce que me dit Chen dans l'oreille.

Moi : Pourquoi ils jouent avec la nourriture ? C'est tellement bon qu'il ne faut pas gâché, qui as cuisiné ?

DO : Ha c'est moi, content que a cuisine plaise enfin à quelqu'un.

Suho : Tu cuisine très bien Kyungsoo, c'est juste que parfois...

Xiumin : Tu fais des trucs vraiment bizarre.

Kai : Hey, laissez mon Kyungsoo tranquille, vous vous êtes habitué à manger uniquement des ramen aussi !

Kai pris DO dans ses bras, c'était minions. Les autres s'étaient tut et je trouvais ça plutôt marrant quand Kai me fit un clin d'œil reconnaissant. Le repas se finis un peu après. On étaient tous sur le canapé.

Moi : Est-ce qu'il y a un de vous avec un téléphone avec forfait internationale pour appelé mon père ?

Tao : Ouais, tiens, je suis en illimité puisque ma petite amie...

Tous : ... est à l'étranger.

Suho : On l'a compris Tao, ça fait dix mille fois que tu le dit.

Moi : Merci.

Je parti l'appelé dans les escaliers à l'étage, je ne pense pas que les gras pouvaient m'entendre.

Moi : Allo ?

Papa : Qui est-ce ?

Moi : C'est ta fille, ta déjà oublié ? Tu m'as laissé en Corée avec maman...

Papa : Ha oui, pourquoi appelle tu ?

Moi : Je vais bien tu sais, pas besoin de demandé... Je suis avec le phone d'un ami, je ferais cours. Cela faisait trois mois que j'étais retenu comme prisonnière du mari de maman, tu t'es pas inquiété ?

Papa : Ha non, je pensais que tu avais trouvé des amies et je te laissais tranquille, écoute je suis fatigué et je dois aller couché le petit... oups rien, dit moi ce que tu veux ?

Moi : Je veux un peu d'argent mais de quoi tu parle ? Un petit ?

Dans le téléphone : Chéri ? Tu viens ?

Moi : C'était quoi ça ?

Papa : Ha je ne te l'ai pas dit... je vais me marier avec Maria, tu te rappelle d'elle ? Elle a déjà un fils, adorable tu sais, bon, je t'enverrais de l'argent, a la prochaine.

J'étais tellement surprise que je ne pouvais plus répondre, il raccrocha. Tranquille ! Il allait se marier et cette femme avait un fils, je me souviens très bien de Maria, sa secrétaire... il y a pas plus cliché sérieux... Je l'insultais de tout les noms dans ma tête tandis que je rendais le téléphone à Tao. Certains gars me regarder et avait remarqué que j'étais assez énervé.

-------

Note : Désolée pour l'attente et ce chapitre qui n'est pas génial mais le prochain est mieux ;) Parole de chat ! Bonne lecture en tout cas.

Prisonnière ? (FF EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant