Un éclair d'espoir passa dans les yeux de Sehun, il fonça dans le couloir et appela Wen, elle finit par crier et tous les gars essayèrent de deviner où elle se trouvait. Kai trouva finalement un passage dans l'un des murs, Sehun se dit qu'elle était bien dans la maison, c'est juste qu'il y avait une pièce caché.
Il était super content d'avoir pu l'a retrouvé mais... dès qu'il passa la porte et que la lumière s'alluma, ils restèrent tous bouche bée face à ce que les frères avait construit dans cette petite pièce. En effet, à part un bureau dans la pièce, le seul meuble présent était un aquarium très grand et long en forme de cylindre au milieu de la pièce.
Accroché à des chaînes qui lui maintenait les poignets, Wen était presque complètement immergé dans l'eau. Elle faisait beaucoup d'effort pour se hisser à la surface et répondre au appel de Sehun depuis qu'elle était à demi-consciente. Ce dernier arrêta toute pensé, pris un couteau sur le bureau et essaya de casser la vitre mais le verre était très dur. Wen qui était à nouveau la tête dans l'eau poussa comme elle avait fait il y a quelques minutes sur ses bras et ses jambes pour pouvoir respiré.
Wen : La chaîne ! Cou...
Elle glissa et manqua de boire l'eau, ses poignet l'a faisait beaucoup souffrir, Sehun partit alors coupé la chaîne, Wen tomba dans l'eau mais libre seulement, alors que les autres pensés qu'elle se relèverais, la jeune fille n'eus pas assez de force et elle n'arrivait plus à trouver de l'oxygène, elle paniqua, les autres aussi.
Les cinq garçons s'attaquèrent au verre dans l'urgence et il finit par céder. Sehun rattrapa Wen mais celle-ci ne pouvait plus bouger ni respiré. Sehun pria de toute ses forces, il allait tenté de la ranimer même si il ne connaissait pas véritablement les gestes quand finalement, elle émergea de nouveau, crachant de l'eau paniqué. Tous furent soulagé.
Sehun : Tu vas bien ?!
Wen : Je... crois... tu est... re... venu...
La jeune fille sauta dans les bras de Sehun, exténué. Les garçons partirent de nouveau à l'hôpital. Sehun se fit réprimander par le médecin pour être parti mais les autres membres du groupe qui étaient arrivés et avaient trouvé chambre vide fonça sur Sehun, très inquiet et paniqué, surtout pour Tao.
Sehun expliqua que ces trois hommes l'avaient coincé dans une rue et lui avaient donné un sédatif l'empêchant de se défendre. Les autres voulurent qu'ils rentrent se reposé à la maison mais lui ne voulait pas, il voulait voir la jeune fille. Le médecin lui accorda du temps deux heures après, tout les garçons était resté mais ils laissèrent le mankae allé la voir seul.
PDV Sehun
Quand je l'a vu allongé dans son lit, les yeux clos, j'eus un pincement au cœur, le médecin m'avait affirmé qu'il n'y avait rien de grave mais qu'elle ne pouvait plus faire de chose trop sportive pendant quelque temps, on devait aussi attendre qu'elle élimine l'eau dans ces poumons.
Moi : Tu me disais que j'étais dans une pire situation mais tu était aussi attaché... et ils te faisaient du mal, si j'avais su qu'ils étaient prêt à te tuer... je suis désolée...
Wen : De quoi... tu t'excuse ?
Moi : Wen ? Tu vas bien ?
Wen : Toujours. Tu n'as pas être désolée, tu m'as sauvé la vie, j'ai sauvé la tienne, on est quitte.
Moi : Je suis tellement soulagé... et ta raison, je vais finir par arrêté de me sentir coupable.
Wen : Cool. Tu devrais y aller, je ne pense pas sortir avant un moment, va te reposé. Je vais me cherchais un logement en attendant.
Moi : Ha non. Tu viens avec moi.
Wen : Avec toi ?
Moi : Tu n'as ni argent ni nul part où aller et je... tu est mon ami, je peux pas t'abandonner comme ça alors que tu as failli te faire tué pour moi.
Wen : Mais...
Moi : Pas de mais, le manager à déjà accepté.
Wen : Heu... merci alors... tu est sur que je ne serais pas de trop ?
Moi : Je ne pense pas, allez, je reviens tout-à-l'heure.
Sans savoir pourquoi exactement, comme la dernière fois, je lui déposa un bisous sur son front. On aurait dit qu'elle était une petite fille à protégé et rassurer même si je savais qu'elle est plus forte que n'importe qui pour avoir enduré trois mois dans cette horreur.
---------
Note : Salut petit dieu chat ! Petit chapitre désolée mais je posterais le prochain dans le week-end :) J'espère que vous aimé.
VOUS LISEZ
Prisonnière ? (FF EXO)
FanfictionC'est la première fan fiction exo que je finis ! Donc j'ai eu envie de la partager ! Wen Lee est une jeune étudiante en dernière année et vis avec son père lorsque celui-ci déménage au Etats-Unis et la laisse à sa mère, son beau-père et ses horrible...