Moi : C'est l'ami que j'ai rencontré de l'université. J'ai mangé avec lui et ces potes ce midi.
Baekhyun : Hé hey... Et moi je m'appelle comment dans ton répertoire ?
Moi : Vaut mieux pas...
Baekhyun : Hein ?! Petit Bacon ?!
Il me pris mon téléphone. Je lui fis un énorme sourire puis parti en courant suivis de lui avant de croiser Chanyeol sortant de la douche et me caché immédiatement derrière lui.
Chanyeol : Il se passe quoi ?
Baekhyun : Elle m'a appelé Petit Bacon dans son répertoire !
Chanyeol : Ha ha ha ! Mais c'est pas grave Baekkie, Kai a mis le même surnom sur son tel.
Baekhyun : Mouais ça passe.
Moi :Je trouvé ça minions moi.
Il me rendu mon portable en faisant une moue boudeuse et je repartis avec les autres, les laissant seul. Les autres regardèrent aussi mon portable pour voir leur nom... oui bah j'adorais mettre des surnoms à tout le monde, c'était plus facile.
Lay : Cool tu m'a appelée Licorne de la danse !
Xiumin : Moi tu as juste mis Xiu... ça va.
Kai : Oh tu m'a mis le beau gosse. DO est... ptit chef ? Bizarre mais ça lui convient. Sehunnie avec deux cœurs c'est trop...
Moi : Bon c'est bon, vous avez fini de jouer avec mon portable.
Étant donné que Sehun et Chen, que j'avais appelé CheChen avec deux cœurs aussi, n'avait pas bougé de place, je me suis dit qu'ils ne le seraient pas mais bon... Kai est Kai.
Je partis explorer mon téléphone dans ma chambre le temps que DO prépare le dîner, c'était pas encore l'heure en plus. Sehun venue me rejoindre et semblait vouloir quelque chose.
Sehun : J'ai oublié de te rendre ça.
Il me tendu mon Ipod. Je le regarda sans comprendre pourquoi il me le rendait.
Moi : Je te l'ai donné, pourquoi tu me le rend ?
Sehun : Je pensais que c'était juste le temps... désolée.
Moi : Hum, t'excuse pas.
Sehun : En tout cas j'ai adorée les photos dessus.
Moi : Les photos ? J'avais tout effacé pour mettre de la k-pop... Attends, tu veux dire les photos...
Sehun : Ma préféré est celle du Japon où tu est sous les fleurs de cerisier.
Moi : Ha... c'est... une amie qui l'avait prise.
Sehun : Tu est magnifique dessus.
Je rougis tellement qu'il aurait fallu un extincteur pour arrêté mes joues d'être en feu. Je ne savais plus quoi dire et un silence embarrassant était arrivé tandis qu'il me regarder avec des yeux perçants. Je fus sauvé par Chanyeol et Baekhyun qui crièrent que le dîner était prêt. On mangea super bien. Je partis ensuite à la douche puis m'endormis presque instantanément.
Le lendemain fut tranquille, je vu Suga lorsque j'allais voir à l'université pour mon dossier et la dame que j'avais vu hier me dit que je pourrais intégrer les cours Lundi prochain. Ça n'allait pas tarder vu que nous étions Jeudi. Suga m'aperçut en sortant des cours et me proposa de manger une nouvelle fois avec les deux autres.
Ils avaient tous cours l'après-midi alors je partis au poste de police seule pour savoir si ils étaient eu mes horribles demi-frères mais le parrain de Kai me répondu négativement. Je rentra à la maison tôt et avec les clés cette fois-ci.
Je me demandais ce que je pouvais faire. Je regarda autour de moi, c'était pas vraiment propre ici... j'entrepris de faire le ménage. Une fois fait, je regarda une émission tout en jouant sur mon portable puis mis un film comme je m'ennuyais toujours.
VOUS LISEZ
Prisonnière ? (FF EXO)
FanfictionC'est la première fan fiction exo que je finis ! Donc j'ai eu envie de la partager ! Wen Lee est une jeune étudiante en dernière année et vis avec son père lorsque celui-ci déménage au Etats-Unis et la laisse à sa mère, son beau-père et ses horrible...