Sortie ou pas...

2.9K 205 34
                                    


PDV Externe

Chanyeol avait enfin trouvé l'adresse de la maison après une heure de recherche aidée de la police et du parrain de Kai. Ils mirent alors en place une opération, le parrain de Kai refusa que les garçons interviennent mais ils leurs céda le soutien à l'arrière pour rentrer sauvé leur ami.

12 camion blindé foncèrent donc au 18 rue Agatenai, ils arrivèrent rapidement sur place. Les trois frères furent pris au dépourvu, Kim-young essayé de maîtriser Sehun lorsqu'ils entendirent la police arrivé, Jun décida de l'aider et Sehun tomba inconscient sous les coups de barre de fer du jeune homme, Kim-young s'échappa alors par la porte de la cave menant directement au jardin pendant que les policiers descendirent dans la cave et neutralisèrent Jun bien qu'ils essayèrent de poursuivre Kim-young tout en tirant des coups de feu.

Les garçons, une fois les coups de feu arrêté foncèrent vers la cave et trouvèrent Sehun dans un piteux états. Soudain, ils entendirent de nouveau coup de feu, il restèrent un moment à ne pas risquez d'aller voir ce qu'ils se passé puis le parrain de Kai revenu tout en disant à ses hommes d'emmener Sehun à l'hôpital et que cela était bien finit.

Kai : Mais on a entendu d'autres coups de feu, ils sont trois et on en a eu qu'un...

Parrain : Le troisième semblait être à l'étage, ils a essayé de descendre le mur, j'ai pus l'avoir dans le bras mais il s'est échappé. L'important c'est que vous avez sauvé votre ami, je suis fière de toi et de tes amis qui ont réussi à trouver l'adresse.

Kai : On a pas fait grand-chose, merci à toi.

Chanyeol : Maintenant, direction l'hôpital !

Les garçons se dirigèrent vers l'hôpital pendant que les policiers se charger de boucler l'affaire, avertir la mère et mettre le beau-père en garde à vus.

A l'hôpital, 8 garçons attendaient dans une chambre en silence jusqu'à ce que l'un d'eux se souviennent d'une chose importante.

Baekhyun : Mais j'y pense ! Il faudra remercier la fille, c'est quand même grâce à elle, elle a risqué sa vie pour Sehun, pour le sauver... mais vous croyez... qu'est-ce qu'ils ont fait d'elle ?

Chen : C'est vrai ils l'ont emmené ! Elle n'était pourtant pas dans la maison...

Kai : Je vais appelée mon parrain, il va interroger ce type qu'on à eu... moi qui pensé que c'était fini.

Kai partit appelée son parrain pour leur raconter leur soupçon et pour chercher cette fille. L'attente fût terriblement long pour les garçons qui s'inquiétaient de plus en plus, la nuit tomba et certains repartir dormir au dortoir.

Le lendemain, Suho revenu réveillé les jeunes restés au côté de leur amis. Quelques minutes plus tard et trois café chacun au moins, Sehun ouvra enfin un œil. Un peu sur une autre planète, il essaya de savoir ou il était puis croisa le regard de Chen, il cru rêvé mais celui-ci lui pris la main, il eu alors des grands yeux avant de le prendre dans ses bras. Il remarqua les autres.

Sehun : Vous... mais vous pouvez m'expliquez ?

Chanyeol : En résumé, moi et la police avons trouvé la où tu te cachais, on a eu un des type de la cave mais l'autre s'est enfui et on t'a retrouvé dans les pommes.

Baekhyun : Bien dit Channie, faut précisez que le troisième s'est pris une balle mais s'est aussi échappé... désolée enfin le plus important c'est que tu sois sain et sauf.

Sehun : En effet, c'est vite résumé mais... où est Wen ? Elle va bien ?!

Chen : Tu parle de la fille qui à laissé ton bandeau et l'adresse ?

Sehun : Oui, elle était aussi prisonnière que moi et... il lui ont fait du mal, elle était à l'étage.

Kai qui venait d'arriver : A l'étage ? Les policiers on fouiller toute la maison, il n'y avait personne d'autre.

Sehun : Vous... c'est impossible, si vous êtes arrivés pendant que je me battais avec les deux autres, vous auriez dû l'entendre...

Chanyeol : Désolée Sehun, on ne s'est pas ou est cette fille. Kai à demandé à son parrain d'interroger l'un des types qui t'a fait ça, il parlera peut-être.

Sehun : Elle a risquer sa vie pour moi, elle m'a raconter, vous avez vu ces types sortirent des flingues, je ne peux pas... je vais la trouver.

Suho : Hey pas tout de suite, on va faire tout pour la retrouver mais ça fait un jour que l'on a pas de trace d'elle, on va pas la trouver immédiatement, repose-toi d'abord.

Sehun : Un jour ?! Je suis resté inconscient un jour ?!

Le mankae se leva brutalement n'ayant l'air d'avoir aucune douleur morale ou physique sous le regard désapprobateur de son leader et des autres qui essaya de le remettre dans son lit, en vain. Sehun sortit de l'hôpital suivi des garçons qui finirent par se faire une raison, ils avaient l'habitude du côté têtu de Sehun... Ils ne le laissèrent tout de même pas conduire et acceptèrent de l'emmener dans la maison.

Une fois là-bas, Sehun débarqua dans la maison en hurlant le nom de Wen, il n'eut pas de réponse. Il partit à l'étage suivi des autres mais ne trouva rien dans aucune pièce. Voyant leur ami désespéré, ils se mirent à cherché et l'aider, à la fin de quelques minutes sans grand succès, il retrouvèrent Sehun dans une chambre assez vide, il était assis sur le lit blanc avec des chaînes dans les mains. Tous le regardèrent inquiet et ne comprenant pas pourquoi il était tant attaché à cette fille.

Sehun : Elle disait que j'étais dans une pire situation et qu'elle pouvait aller dans la maison comme elle voulait, manger et mettre la musique lorsqu'ils n'étaient pas là, en vérité, elle était aussi enchaîné que moi.

Il balança les chaînes vers le murs, créant un bruit assourdissant. Il semblait ne pas faire attention au autres, pas de regard.

Kai : Sehun... désolée, elle n'est pas ici...

Sehun : J'ai tenu ces deux semaines grâce à elle... lorsqu'ils partaient quelques part et lui laissé une longue liste de tâche à faire, elle mettait de la musique à fond... elle... c'était nos chanson. J'avais l'impression d'entendre vos voix et nos chanson me permettait d'affronter ces types...

Suho : On ne savais pas... mais on a toujours pensée à toi, peut-être même que Luhan a un vrai pouvoir télépathique.

Le leader essayai de détendre l'atmosphère sans résultat mais les autres lui en était reconnaissant, Sehun aussi mais un silence s'installa, alors que Baekhyun allait proposé de partir, Sehun l'interrompit, ils entendirent une voix, une voix de jeune fille...

Prisonnière ? (FF EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant