Une détonation se fit alors entendre, je plaqua mes mains sur ma tête, je recula avant de me rendre compte que j'avais oublié le message, une autre détonation arriva. Ils étaient vraiment fou au point d'avoir un flingue ?! Voyant Jun courir vers moi, je lâcha le bandeau et me mit à courir mais Kim-young avait prévu une embuscade et me pris par la taille.
Les garçons avaient bien essayé de m'aider mais à peine sortit de la maison que Jae leur pointa un flingue sur la tempe, leur interdisant de bouger. Il m'emmenèrent dans le coffre bien que je me débattis le plus possible, ils étaient trop fort.
Durant le trajet, j'étais morte de froid avec le temps et le peu d'habit que j'avais mais j'avais réussi, espérons qu'ils retrouvent le bandeau sur l'herbe, pitié. Après quelque minutes et quand ils stoppèrent la voiture, je me dit alors que c'en était fini de moi, que j'allais mourir. Au moins j'avais réussi quelque chose de bien avant de mourir.
Ils me tirèrent du coffre, je sentis autant la tempête. Jae et Jun, qui adoraient mes cheveux comme moi, me les prirent en une poigne.
Jae : Alors comme ça t'essayer de te sauver salope ! Tu vas voir toi !
Ce fut la dernière phrase que j'entendis de cette soirée, le reste fut complètement noir.
PDV Sehun
La soirée était très calme et j'étais pourtant stressé au point de ne pas pouvoir dormir, j'espérais qu'elle réussisse mais aussi qu'elle s'échappe ou qu'elle soit en sécurité. Je la connaissais peut-être seulement depuis quelques jours mais elle m'avait l'air fiable avec un grand cœur. Alors que je passais mon temps à penser à mes amis comme d'habitude, une porte s'ouvrit, je reconnu des voix, celle des gars, ils descendirent et je me prépara assis sur le lit.
La grande porte s'ouvrit et je n'eus presque pas le temps de voir quelques choses que l'un des gars balança Wen dans la pièce, j'allais immédiatement voir comment elle allait. Elle était froide, mouillé, c'était la tempête mais plus important, elle ne répondait pas, inconsciente.
Jun : Tu peux t'amuser avec elle mais demain, elle va regrettez d'avoir tenté de s'échapper.
Ils refermèrent la porte suite à des sourires pervers, malsains et dangereux. Je les haïssais. Ils n'avaient pas le droit de faire cela à une simple jeune fille qui ne demandé rien. Bon, elle était congelés, elle allait faire une hypothermie, je l'a porta jusqu'au lit et la mis dans les couvertures puis lui donna aussi ma veste étant donné que je n'avais ni chaud ni froid.
Cela ne suffisait pas, je dû me coller à elle pour la réchauffer un minimum et m'endormis.
Ellipse de la nuit et PDV Kai
C'était le matin mais honnêtement, personne de la maison n'avait dormi, déjà que la disparition de Sehun avait miné le moral du groupe, l'événement de hier soir avec les coups de feu et cette fille... On ne comprenait plus grand chose et on se posaient un tas de question. Je me leva et retrouva quelques levées ou des nuits blanches...
Moi : Pas dormi ? Je vais encore appelé mon parrain si il a du nouveau...
Mon parrain est le chef de la police, il enquêté sur la disparition de Sehun mais pour le moment, il n'y avais rien, Tao me regarda avec des yeux creusé, il avait sûrement pleuré et Lay essayé de positivé... inutile de regarder les autres pour connaître leur état, je décida d'aller voir si il y avais du courrier.
Je trouva donc le journal dans la boite au lettre, la tempête était passé mais tout était mouillé. Alors que je regardé le gros titre, mon regard dévia sur une chose noir sur l'herbe. C'était un bandeau au poignet de notre groupe, que faisait-il là ? Ma question ne servit à rien car je compris que le seul à en avoir porté ces temps-ci était Sehun. Je couru dans la maison avec, tout les gars était levée.
Moi : Les gars ! Il y avait le bandeau de Sehun sur la pelouse !
Lay : Quoi ? Comment ça se fait ?
Baekhyun : Vous croyez que c'est cette fille hier ?
Moi : Tu crois qu'elle sais où se trouve Sehun ?
Chanyeol : Il faut la retrouver !
Je regarda le bandeau, si c'était cette fille et que c'était un indice, elle aurait pu écrire un message... finalement je trouva l'intérieur du bandeau étrange et regarda dans la couture qui s'était un peu défaite. Je trouva quelques papier et les tendis au gars, Tao pris le plus long.
Lay : Ça c'est le numéro de Sehun mais la pluie a un peu effacé.
DO : Pareil pour celui-ci, je vois... 18... agathe... et deux dernière lettre d'un mot, d et i.
Moi : C'est peut-être une adresse ! Elle nous aurais donné la où se trouve Sehun !
Chanyeol : Je vais cherché sur internet !
Moi : Ok, je vais appelée mon parrain mais et toi Tao, tu arrive à lire ?
Je remarqua alors une larme sur la joue du panda et tout le monde le regarda, il tenait le papier, je le pris et lit à haute voix malgré l'écriture presque effacé.
Moi : Sa... les mecs, je suis bien là... que Wen à réussi... ce message pour vous dire que... en vie... on a noté l'adr...esse, je, on... kidnappée, aidez-moi... Sehun.
Baekhyun : Alors c'est vraiment lui ! Merci mon dieu ! Chanyeol trouve moi cette adresse !
PDV Sehun
Je me réveilla car Wen commençait à bouger, elle leva la tête puis me remarqua.
Wen : Qu'est-ce que... Sehun ?
Sehun : Salut... Tu... tu était évanouie et morte de froid... Je... désolée.
Non sans rougir, je me décala d'elle et un froid venue immédiatement entre nous comme nous séparé. J'avais très envie de savoir ce qu'il s'était passé hier soir mais je n'osais pas...
Wen : Merci... je... j'ai une bonne nouvelle.
Sehun : Tu as réussi ?
Wen : Oui ! Enfin... normalement, j'ai laissé le bandeau sur l'herbe... c'est connard sont arrivé vite, ils m'ont poursuivi et... ils avaient des armes...
Sehun : C'est pas vrai... Mais sinon ça va ? Pas de blessé ?
Wen : Non, tes potes ont dû rien comprendre... ils ont essayé de m'aider mais Jae les a menacé... puis ils ont réussi à m'avoir et mon amené ici je crois.
Sehun : Oui... d'ailleurs, je suis désolée, tu as couru des risques pour moi et ils vont... ils ont prévu quelques choses cette après-midi... j'aurais pas dû te demander de faire ça...
Wen : Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'assumais et j'ai réussi, c'est super.
On resta un peu de temps discuter, j'appris que son père était décédée et qu'elle avait dû venir ici. Je lui parla un peu de moi et pourquoi j'étais ici, à cause d'une vengeance politique que mon père et son beau-père avait...
D'après la position du soleil à travers la fenêtre de la cave, il était environ 14 heures. C'est à ce moment qu'ils viennent la chercher, on se débattit tout les deux et j'essayai de la protéger mais rien à faire, à deux ils me tiennent immobile et l'emmène. Je n'entendis plus rien pendant une heure jusqu'à ce que des cris arrivèrent...
A ce moment je bouillonna, j'entendais les deux gars juste à côté de la cave et les cris venait de Wen en haut de la maison. Je commença au bout de quelques minutes à perdre patiente et tambourina des coups de point en rafale sur la porte, il ne pouvais pas s'en prendre à cette jeune fille ! Elle était devenue mon ami...
VOUS LISEZ
Prisonnière ? (FF EXO)
Fiksi PenggemarC'est la première fan fiction exo que je finis ! Donc j'ai eu envie de la partager ! Wen Lee est une jeune étudiante en dernière année et vis avec son père lorsque celui-ci déménage au Etats-Unis et la laisse à sa mère, son beau-père et ses horrible...