Cauchemars

2.1K 160 37
                                    


Je senti soudain le soleil sur mon visage, il était très chaud et à travers une vitre d'après ce que je constata en ouvrant les yeux mais je me rendu compte de l'endroit où j'étais. C'était pas possible. Ce n'était pas un rêve, je n'étais quand même pas dans ma maison, celle de ma mère, du connard de beau-père et ses fils ?! Non, non,non, je ne voulais pas y retourné, je voulais revoir, Sehun et les gars, cette pensée m'apparut lointaine et je commença à paniqué.

J'allais vers la porte mais les chaînes me retenais, oh mon dieu, je ressentais de la douleur au poignée et hurla en pleurant pour sortir de là. D'un coup, la porte s'ouvrit avec Kim-young qui me crié de la fermer. Il enleva mes chaînes et me murmura à l'oreille : « Je ne te lâcherais jamais jusqu'à la dernière parcelle de vie en toi ».

La peur réapparut comme une tornade, il m'emmena vers les deux autres puis dans la pièce secrète où se trouvait l'espèce d'aquarium. Je me débattais pour la vie, je ne voulais pas, j'avais l'impression d'avoir tout perdu, tout espoir, une fois encore.

Je crois que je perdu connaissance, je ne voyait que du noir puis remarqua que j'étais allongé sur un sol dur. Je me releva et n'entendis que le silence alors que je pleurais encore et était choquée. Je reconnu le bureau de la chambre, la porte ouverte qui donné sur le couloir. C'était un cauchemars mais j'avais eu tellement peur que je me dirigea vers la porte de la chambre de Sehun.

C'était comme pour voir si j'étais réellement dans la réalité, cela m'avait paru si vrai. La douleur de mon poignée, la froideur des chaînes et surtout la phrase de Kim-young.

Mes jambes ne supportèrent pas la traversé du couloir, je m'écroulai sur la porte, elle était ouverte et s'ouvrit alors que je tombai en silence. D'un bref regard, Sehun était dans son lit a regarder quelque chose sur son portable puis il m'aperçut.

Il venu immédiatement à moi et je ne pus rien faire que de me retrouver dans ses bras si protecteur.

Sehun : Mais tu pleure ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Wen...

Entendre mon nom me fit souffler un soupir de soulagement et j'essayai de me calmer tandis qu'il m'aider à me relevé et allé jusqu'à son lit, j'étais toute tremblante.

Moi : J'ai... fait un... cauchemars horrible.

Et je reparti dans ses bras comme un aimant. Il paru soulager que je ne me sois pas blessé ou autre. On resta tout de même un long moment comme cela. Il partageait sa chambre avec Luhan mais celui-ci dormait comme un bébé et ne se réveillé pas.

Moi : Je peux... rester ici ? J'ai pas envie d'être seule.

Sehun : Bien sûr. Viens.

A ma grande surprise, il me posa sur le lit et mis la couette au-dessus de moi avant de venir à côté. Il effaça mes lèvres du bout des doigts et me demanda ce qu'il s'était passé. Il m'écouta pendant longtemps et on finis par s'endormir.

Le lendemain, j'avais un coussin des plus chaud et confortable que je voulais que ce moment dure une éternité. Je sentis un cœur battre puis il fut plus que rapide et commença à bouger, pas le cœur bien sur mais la personne à qui il appartenait. Je me releva en mode « j'ai oublié que je m'étais endormi sur toi... » et afficha un air gênée tandis qu'il sourit.

Sehun : Tu vas mieux ?

Moi : Heu... oui, désolée pour hier soir.

Sehun : C'est pas grave.

Moi : Je... j'ai faim.

Sehun : Pareil !

Il se leva et je pus constaté qu'il était torse nu, ma bouche s'ouvrit par automatisme... Je la referma et fis mine que je ne le mater pas du tout. Je me leva et partit me débarbouillé quand je remarqua que tous les membres étaient levés, je les entendaient rire et parler forts dans la cuisine, ils étaient déjà en forme ?!

Après de l'eau sur le visage, un brossage et tout. Je descendu et les gars avaient apparemment pris leur petit déjeuner. Malgré que j'avais bien dormi une partie de la nuit, la première partie me laissé encore des traces.

Chanyeol : On dirait que Tao a déteint sur toi ! En vrai c'était bien avec Sehun ?

Moi : Crie pas dans mes oreilles, vous allez pensée quoi ? J'ai cru que j'allais mourir noyé dans mon cauchemars !

Chanyeol : Heu...

Moi : Oh, désolée, je sais pas ce qui m'a pris...

Chanyeol : Ha, je comprend.

Baekhyun : Tu va bien au moins ? J'ai remarqué déjà l'autre jour que tu faisais des cauchemars.

Chen : Moi aussi !

Chen venu me prendre dans ces bras, il était trop gentil et ils étaient trop gentil de s'inquiéter pour moi. Sehun descendu et se stoppa lorsqu'il vu Chen avec moi, il partit ensuite vers le frigo sans rien dire. Je ne compris pas vraiment.

Et c'était parti pour une nouvelle journée d'entraînement pour eux. Je fis pareil que la veille et parti de l'agence. J'avais des idées en tête, m'acheter un téléphone puis m'inscrire dans une université et ensuite faire une balade.

Une fois dans les magasins après mon trajet en bus et à pied, je remarqua que les téléphone avaient l'air tous bien. Je me décida sur un et pris un forfait appel et SMS illimité et prévenue ensuite les mecs de mon numéro puisqu'ils m'avaient donné le leur. 

Prisonnière ? (FF EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant