Les gars reviennent de leur entraînement et me virent écroulé de rire devant mon film par terre.
Chen : Heu... Wen ?
Moi : Ha ha ha ha ! Désolée, j'ai commencé et... ha ha ha, il est à mourir de rire ce film !
Chanyeol : Star Wars ? A mourir de rire ? C'est pas vraiment le genre du film...
Je me calma un peu.
Suho : Tu... as fait le ménage ou je rêve ?
Moi : Oui, vous en mettez du bordel dans vos chambre vous savez ?
Chanyeol : Tu as fait aussi nos chambre ? Tes une bonne fée enfaîte !
Moi : Bah j'avais l'habitude alors...
Je regarda Sehun en me rendant compte de ce que j'avais dit. Et j'avais promis à Chen de ne plus parler du passé mais c'était dur.
On fit comme si j'avais rien dit et les gars partirent à la douche, moi je l'avais faite en avance pour qu'ils puissent y aller après. Beaucoup de temps après à continuer le film avec Chen revenu le premier de la douche, je partis aidé DO à la cuisine. C'était comique parce qu'il me montrait à chaque fois comment faire et me donner même des ordres. Un vrai cuisto !
J'allais me coucher en même temps que les autres, épuisé. Je me fis réveillé dans la nuit par des pas dans le couloir. Je me leva et descendu quand je croisa le regard de Kim-young. Je faisais encore un cauchemars ou était-il réellement devant moi ?
Il me sautèrent dessus sans que je ne puisse rien faire puis Jae plaqua sa main sur ma bouche et il me tenir jusqu'à ce que je puisse plus bouger. Une nouvelle fois, la peur revenu. Je n'en pouvais plus, j'allais pas me laissé faire alors que l'autre nuit avait était horrible rien que de le rêvé. Je mordu dans la main de Jae du plus fort que je pus puis cria Sehun dans toute la maison.
Je réveilla tout le monde mais celui que je voulais surtout descendit en premier et alluma la lumière sur les deux frères. Kim-young occupa Sehun avec des coups de poing tandis que Jae m'emmenait vers la porte. Les autres arrivèrent et mirent k.o Kim-young avant de me rattraper. Immédiatement libre, je courus dans les bras de Sehun, au bord des larmes.
Sehun : Ca va aller. Tu n'a rien à craindre avec nous.
Moi : C'était pas un cauchemars cette fois ?
Sehun : Non mais on les a eu, je te l'avais promis.
Moi : C'est vrai.
Je fis un sourire et ma dernière larme s'arrêta sur le torse de Sehun. Torse ? Je n'avais même pas remarqué qu'il était sans t-shirt. Après ça, Kai appela son parrain qui coffra les deux autres. Les autres repartit dormir et je les remercia. Sehun et moi étions les derniers et il allait repartir dans sa chambre quand je le tira par le bras et que je me retrouva dos aux murs.
Moi : Heu... c'est que... je...
Sans m'y attendre, il m'embrassa avec une douceur inouïe et je répondu à ce baiser directement avant que nos langues viennent le prolonger. Mon cœur courait un marathon. J'étais amoureuse de lui mais je ne savais pas si lui savait vraiment ce qu'il faisait ou pas.
Moi : Sehun je... je t'aime.
Sehun : Et moi je suis très amoureux de toi dès le premier regard que nous avons échangé.
Moi : C'est... c'est vrai ?
Sehun : Oui, mais alors tu n'aime pas Chen ?
Moi : Qu'est-ce que... Je l'aime plus comme un meilleur ami mais toi c'est différent... c'est de l'amour. Dit... c'est fini ? Tout ça ? Les frères, les tortures... ?
Sehun : Oui c'est fini.
On s'embrassa de nouveau puis on parti dormir.
Fin.
----------
Note :
Bonjour les neko ! Je sais que c'est un petit chapitre et que je vais décevoir des gens avec cette fin.
C'est que je suis pas doué pour les fins et pour ceux ou celle qui aurait voulu un Lemon, je suis pas doué sur ce côté non plus.
Donc je m'excuse, je m'excuse ! Je voulais juste faire une petite fiction tranquille, j'espère qu'elle vous a plu tout de même.
Sinon pour ceux ou celles qui veulent, vous pouvez tout à fait inventez une suite ! :) Au revoir les neko !
VOUS LISEZ
Prisonnière ? (FF EXO)
FanfictionC'est la première fan fiction exo que je finis ! Donc j'ai eu envie de la partager ! Wen Lee est une jeune étudiante en dernière année et vis avec son père lorsque celui-ci déménage au Etats-Unis et la laisse à sa mère, son beau-père et ses horrible...