Remerciement spécial

2.3K 170 44
                                    

Je lui fis un grand sourire et sorti rejoindre les autres.

Moi : Vous allez faire quoi aujourd'hui ? J'imagine que vous reprenez les entraînements vu que Sehun est revenu.

Suho : Exact. Que vas-tu faire toi ? C'est pas très palpitant les entraînements, surtout que tu verras le mankae se tromper de mouvement à chaque partie !

Sehun : Hey ! Je me trompe pas aussi souvent que ça ! J'oublie juste certains mouvement parfois.

Kai : On sais, en vrai il danse bien.

Moi : Je voudrais bien voir ça, je resterais pas longtemps et j'irai me balader.

Lay : Tu fais comme tu veux mais tu ne gênera pas.

On continua le petit déjeuné jusqu'à devoir y allé, Kai me passa les vêtements d'une fille qui les avais oublié là... On partit dans le van. Le trajet ne fus pas très long puis je pus entrer grâce à un laisser-passer donné par les gars. C'est Chen qui me le mis tandis que je regardais les locos de l'agence de partout. Il me conduit ensuite avec les autres dans la loge puis dans la salle d'entraînement.

Elle était plutôt petite comparé à ce que je m'attendais mais je trouvé que le ciel bleu et les nuages collé aux portes de l'armoire en face du miroir était très jolie. Je l'ai regarda un bon moment puis partit. J'avais une idée en tête.

J'avais en effet repéré les goûts de chacun et une amie fan de leur groupe m'aida même si je ne lui dit rien à propos que je l'aient connaissais. Mais avant, je dû allé à la banque cherché l'argent que mon père avait mis sur mon compte ce matin même. Je passa donc la journée dans les boutiques. Non, je ne suis pas une grande dépensière alors je ne faisais que du lèche-vitrine.

Le soir arriva plutôt vite, j'avais mangé un sandwich mais les gras devait se demander ce que je faisais. Je pris un énorme sac et mis tout leurs affaires dedans. Ils n'y virent que du feu puisque je demanda à notre chauffeur du van si je pouvais mettre le sac dans le coffre. Ils étaient tout de même super inquiet et avait peur puisque je n'avais pas de téléphone.

Les voir transpirant de sueur n'était pas désagréable, surtout Sehun qui était minions les cheveux mouillé tombant sur son front. Une fois arrivée, ils prirent tous une douche tandis que je sortis en dernière du van avec le sac et le ramena en entrée. Une fois tous dans le salon, épuisée, Lay remarqua enfin le sac.

Lay : Qu'est-ce que c'est ?

Moi : Attends ! Je vais expliquez.

Ils me regardèrent tous avec un air incompréhensifs.

Moi : Pendant que vous dansez et vous entraîné intensivement, je me suis dit que ce serait cool de vous faire un petit quelque chose. Lay, tiens.

Je lui donna un assortiments de bonbons choisi par moi. Il y avait d'autres gourmand donc je commença par eux. Je donna des boites de chocolats différentes à Kai, Suho, Xiumin, Chanyeol et Baekhyun ainsi que j'avais fait dix magasins au moins pour trouver des gâteaux spéciale pour Chen, on m'avait dit que sa couleur préféré était le rose alors je lui offris un gâteau rose marqué Chen dessus. Il était super content et me sauta dans les bras.

Je pus distribuer les autres. DO reçu le dernier album de f(x) car lorsque ce matin j'avais était prendre des vêtements dans la chambre à Kai et lui, il y avait une étagère rempli de ce groupe et il n'avait pas leur dernière album. Tao et Kris eurent deux t-shirt bleu assorti car je me suis dit qu'ils iraient bien ensemble.

Pour Luhan et Sehun, je leur donna du bubble tea, nature pour Sehun et au « Taro » pour Luhan. Mais je réservais une autre surprise à Sehun que je voulais lui donné en privé.

Chen : C'est en quelle honneur tout ça ? Tu n'était vraiment pas obligé.

Moi : J'en ai fait trop c'est ça ? J'ai toujours adorée donné des cadeaux à tous le monde et vous m'avez quand même donné un toit et soutenu après ce que Sehun et moi avons eu... Je m'ennuyais aussi et cela faisait trop longtemps que je n'avais pas fait les magasins ni eu d'amis à vrai dire.

Soudain, j'eus le droit à un câlin général de la part de tout le monde. J'étais trop contente, je ne voulais pas les achetés ou un truc du genre comme on pourrait s'y attendre mais juste leur prouver que j'étais vraiment reconnaissante.

La soirée fut tranquille, les gars me demandèrent de choisir un film et je pris un film plutôt simple et on rigola par moment. DO était déjà parti écouté son cd, Kris et Tao était parti dormir. Je me retrouva étalé sur Chen, Sehun et Lay tellement que l'on s'amusaient, je ne regardé presque pas le film et pensé plutôt à piqué des pop-corns dans le sachet des mecs.

On finit par tous allé dormir après le film, certains était parti avant la fin, leur entraînement devez les avoirs épuisés. Sehun et moi partions alors dormir d'un accord commun. C'était le bon moment. Arrivé au couloir, je le regarda genre « tu me dit pas bonne nuit ? ». Il venu alors dans la chambre et je parti vers le bureau cherché son truc spécial.

Ce n'était pas un trucs que j'avais acheté, non, il avait une autre valeur. C'était le bracelet noir d'EXO que je portais pour rejoindre les gars et leur donné notre adresse et tout. Il me regarda surpris.

Moi : Ce bracelet nous as en quelque sorte sauvé la vie. Garde-le précieusement.

Sehun : Je pensais que Kai l'avait... peu importe merci, tu as raison, ce simple truc nous as sauvé la vie et m'a amené à une super fille.

J'étais toute rouge et souriante, il avait dit cela avec douceur et je regardé son visage comme un ange, je me surpris à pensée ça, c'était pas mon genre.

Moi : J'ai pas fini de te donné les cadeaux que j'avais gardé spécialement pour toi.

Je ne sais pas ce qui me pris de dire cela et c'était absolument pas prévu alors que je lui disais le contraire, j'avais comme perdu la raison face à ses yeux, ses lèvres. Je l'embrassa en fermant les yeux. Il fut super choquée et j'eus peur alors qu'il me rejette mais il n'en fit rien. Ses lèvres était vraiment douce. Je me décolla juste après en comprenant pas vraiment ce que je faisais.

Moi : Heu... bonne nuit...

Pitoyable. Après l'avoir embrassé je dit juste bonne nuit ?! Il y avait quoi dans ma tête sérieux ? Finalement il me dit bonne nuit, gênée et tout rouge mais je trouvais ça trop minion. Je partis sur mon lit en me torturant la cervelle...

Prisonnière ? (FF EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant