Rapprochement

2.5K 173 53
                                    


Je parti dans la chambre et resta un moment sur le lit. N'ayant pas pris la peine de fermer la porte comme je n'aimais pas être enfermer, je me laissa pensée tout haut.

Moi : J'aurais peut-être dû mourir.

Une voix : Pourquoi tu dis ça ?!

Moi : Chen ?!

Chen entra et venu à côté de moi, les sourcils froncés, ça ne lui ressemblait pas d'être énervé.

Chen : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : Des fois, tu vois pas trop ce que tu fais ici, à quoi sa sert de continuer, je me disais souvent ça lorsque j'étais prisonnière des gars. Tout est de ma faute, mes parents se sont séparé parce que je leur ai dit de le faire... Maintenant ma mère à épouser un criminelle avec trois de ses fils aussi cruel et mon père va se marier avec sa secrétaire qui à déjà un fils... j'ai vraiment l'impression que tout est arrivée à cause de moi.

Chen : Hey, pourquoi tu vois seulement les choses négatives ? Tu as sauvé Sehun, tu est une des personnes les plus gentils que je connaisse d'après ce que j'ai vu et je suis sûr que tu était une fille extraordinaire avant comme maintenant. Les choses arrivent parce que les choses arrivent et ne laisse pas les autres te miner sur toi-même et ta vie. Peut-être que l'avenir est obscure et fais peur ou que les erreurs du passé te retienne mais tu n'as qu'une vie et d'après ce que je sais tu as un rêve. Vis pour ton rêve si tu n'as encore pas trouver quelqu'un qui peut devenir une partie de ton existence. Prend le temps, respire et laisse le vent venir... J'ai jamais autant parlé...

Durant toute ces paroles, mon cœur se serrait de plus en plus, c'était vraiment une claque mais tout ce qui disait était vrai, un silence s'était installé tandis que je restait bouche bée et qu'il était gêné et désolée mais je le pris dans les bras. D'un côté j'avais l'impression qu'il a vécu quelque chose qui l'avait changé pour avoir cette pensée. On resta quelques temps comme cela.

J'avais quand même envie de dormir et je dû arrêté ce moment. J'entendis des pas dans le couloir, il y avais quelqu'un mais ça m'importait peu.

Moi : Merci beaucoup, tu m'a fait ouvrir les yeux. Je... j'essayerais d'être plus positif.

Chen : Cool, si j'ai pu t'aider. Repose-toi maintenant.

Je parti sous les couettes puis m'endormis presque aussitôt. Le lendemain, je me réveilla en sueur, j'avais fait un énorme cauchemar où les deux frères me torturer... En faite, on était le lendemain mais très très tôt. En effet, le réveil affichait cinq heure du matin. N'arrivant plus à dormir, je me leva et parti dans le salon à pas feutré.

Dans le silence de la maison, je me sentais alors mal à l'aise. Je regardais les étoiles à travers la vitre quand j'eus envie d'aller dehors. Après avoir trouvé la porte fenêtre et l'avoir ouvrit, la douce brise de cette nuit m'envahit comme un soulagement de tranquillité. Cette fois, le silence me paraissait mieux, dans un élan de folie comme je l'ai adorée, j'enlevai les chaussons que les gras m'avait prêté, monta mon jeans jusqu'au genoux et m'installa assise au bord de la piscine, continuant à regarder les étoiles.

Des minutes passèrent puis une heure. Les étoiles commençaient à disparaître et je commençais à avoir froid. Quelqu'un arriva derrière moi, je tourna immédiatement.

Moi : Ha Sehun. Tu est réveillé tôt.

Sehun : Toi aussi, depuis combien de temps est-tu là ?

Moi : Une heure environ, je n'arrivais pas à dormir.

Sehun : Moi non plus. Comme je suis réveillé tôt, je me suis dit que j'allais faire le petit déjeuné des autres. Tu reste là ?

Moi : Je vais rentrer, j'ai froid mais j'y pense, je peux le préparer avec toi ?

Sehun : Bien sur, viens.

Je le suivit toute contente après avoir essuyé mes pieds et mes jambes. Il me demandé de lui passer les ingrédients ou de faire ce plat ou l'autre, au bout de quelques minutes, tout ça partit de travers. Je commença à le chercher avec l'eau de la salade et il me répondu avec des grains de riz, je lui balança de nouveau de l'eau puis ainsi de suite... la cuisine était dans un piteux état mais on s'en fichait, on allé tout nettoyer de toute façon.

A un moment, il essaya de jouer avec une bouteille d'eau mais elle partit sur la table et s'ouvrit en déversant tout sur son passage. J'en pleurais de rire. Il était dégoutté puis me regarda avec un air sérieux et doux que je n'avais encore jamais vu, j'arrêtai de rire, gênée.

Moi : Désolée mais c'était drôle.

Sehun : C'est pas ça... c'est la première fois que je t'entends rire.

J'étais surprise, en effet, je n'avais pas ris comme cela depuis quelques temps. Il me sourit avant de prendre la bouteille et lorsqu'il venait prendre l'éponge dans l'évier, nos mains se touchèrent, il était très prêt de moi et on se fixa pendant un instant, immobilisé par je ne sais pas quoi, peut-être son regard en ce qui me concerne. Les autres arrivèrent et me firent sursauté.

Suho : Vous avez fait quoi ?!

Sehun : J'allais nettoyer ! On a préparer le petit déj', entre autre.

Suho : Vous en avez mis quand même du bordel...

Chanyeol : Mais c'est une bonne idée ça ! Comme ça, petit déjeuné sur la terrasse !

Baekhyun déjà à la fenêtre : Oui, il fait bon !

Suho resta là quelque minutes, désespérés.

Moi : C'est ma faute Suho, je l'ai un peu cherché, on va nettoyer, va t'asseoir et j'apporte du Kimchi.

Suho : C'est pas grave, tant que vous nettoyer et passe moi le Kimchi, je vais l'amener.

Il prit le plat puis sorti dehors avec les autres. On eu droit à plein de questions des autres qui descendais à la chaîne. Chen me fit un énorme sourire et proposa de m'aider mais je refusa poliment, il ne me rester pas grand chose de toute façon. Tous les huit était dehors.

Sehun : Finis ! Et toi ?

Moi : Pareil. On va manger un peu ?

Sehun : Attends. J'aurais voulu te demander si... enfin tu t'es beaucoup rapproché de Chen et hier soir, pourquoi est-il venue dans ta chambre ? Tes pas obligé de répondre.

Moi : C'était toi alors dans le couloir... Je déprimé juste parce que mon père m'a appris qu'il se marier avec sa secrétaire qui a un fils. Il m'a juste réconforté. Sois pas jaloux.

Sehun : Pas, pas du tout, je suis pas jaloux, je voulais juste savoir.

Moi : C'est ça...

Prisonnière ? (FF EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant